News : Panasonic : un vidéoprojecteur 3D haut de gamme dès s

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Panasonic : un vidéoprojecteur 3D haut de gamme dès s

Message par La Rédaction » jeu. juin 16, 2011 10:22 am

Panasonic annonce aujourd’hui le développement de son premier vidéoprojecteur 3D Full-HD destiné aux Home-Cinéphiles. Ce modèle qui a été annoncé à l’occasion de InfoComm 2011, viendra succéder au vidéoprojecteur haut de gamme de la marque : le PT-AE4000E.
On sait pour l’instant qu’il sera disponible dès le mois de septembre prochain.
Il est développé en collaboration avec le centre de développement du réseau AVC et les ingénieurs du Panasonic Hollywood Laboratory (PHL).
Plus d'infos à ce sujet dès que possible...http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... embre.html

XDCAM

Re: News : Panasonic : un vidéoprojecteur 3D haut de gamme dès s

Message par XDCAM » jeu. juin 16, 2011 12:22 pm

Voilà une bonne nouvelle, le Panasonic PT-AE4000E est déja un vidéoprojecteur d'une qualité exceptionnelle.
Tout cela est trés prometteur :wink:

Play360

Message par Play360 » jeu. juin 16, 2011 12:40 pm

Et moi qui vient d'acquérir le Panasonic PT-AE4000E... J’espère que son prix ne me fera pas regretter mon achat...

mynameisfedo

Message par mynameisfedo » jeu. juin 16, 2011 12:44 pm

la compatibilité cinémascope est-elle de mise également sur ce modèle à l'instar de l'autre?

car cette fonction est plutôt bienvenue sur projecteur. :wink:

XDCAM

Message par XDCAM » jeu. juin 16, 2011 4:21 pm

Pour le cinemascope, Il y a de fortes chances...
Jeunes possesseurs du PT-AE4000E, pas de regret à avoir, il est trés probable que le nouveau projecteur 3D soit bien plus cher...

mat62470

Message par mat62470 » jeu. juin 16, 2011 5:17 pm

y'en pour combien pour un videoprojecteur full hd de bonne qualité?

Play360

Message par Play360 » jeu. juin 16, 2011 8:34 pm

mat62470 a écrit :y'en pour combien pour un videoprojecteur full hd de bonne qualité?
Ca dépend comment l'on tourne ta question... :)

- Si tu veux dire, combien pour un bon VP en générale, je n'ai de réponse à ta question.
- En revanche si ta question était combien coute le PT AE4000, la je peux te répondre en partie!

Si je m'appuie sur les dires de mon dealer officiel 8) , et même (sans trop m'avancer) les dires de XDCAM ce Panasonic est un best seller dans ca gamme/catégorie. Donc dans la ce serait plutôt, corriger moi si je me trompe, un très bon VP. Pour ma part, mon dealer me l'a vendu pour 1900€! Ce qui est je crois les prix pratiqué sur le net.
Modifié en dernier par Play360 le jeu. juin 16, 2011 9:03 pm, modifié 1 fois.

XDCAM

Message par XDCAM » jeu. juin 16, 2011 8:46 pm

On trouve ce vidéoprojecteur (PT-AE4000E) à moins de 2000€... :wink:

mat62470

Message par mat62470 » ven. juin 17, 2011 6:28 pm

ok,c'est un choix a faire,entre une tv led ou plasma;bref de 60 pouces et pouvoir regarder de tous avec,et un vp avec une enorme diagonale (bien que ça depend du recul),les prix reviendrais au meme,sauf que le vp je ne crois pas que l'allumer en permanence,(pour la tv) sois conseillé.

qu'en penssez vous,?
un vp m'interesserait bien,mais remettre 2000 euro dedan alors que g deja un 50 pouce ça le ferait pas.

mynameisfedo

Message par mynameisfedo » sam. juin 18, 2011 2:09 pm

un VP est avant tout fait pour les soirées grand spectacle et non pas pour regarder le journal tv (par exemple).
maintenant, la contrainte du VP reste la lampe: quand il faut la changer, c'est minimum 2/300 euros. d'où le fait qu'on utilise rarement un projo 4/5h quotidiennement comme une tv. mais bon, tout dépend de ses moyens.
et puis, un projo, ça s'utilise dans l'obscurité de préférence, ce qui n'est ne plait pas à tout le monde.

en fait, l'idéal reste d'avoir les 2: une tv de petite ou moyenne taille et un projo pour les sorirées grand spectacle. et sur ce dernier point, le projecteur vidéo enterre de loin n'importe quel téléviseur... quand on y a gouté, on ne peut plus revenir en arrière...

XDCAM

Message par XDCAM » sam. juin 18, 2011 8:07 pm

mynameisfedo a écrit :...en fait, l'idéal reste d'avoir les 2: une tv de petite ou moyenne taille et un projo pour les sorirées grand spectacle. et sur ce dernier point, le projecteur vidéo enterre de loin n'importe quel téléviseur... quand on y a gouté, on ne peut plus revenir en arrière...
Absolument !!!!, c'est exactement ça !!!

Rien ne remplace une scéance de cinéma avec un vidéoprojecteur, pas même un plasma 3D de 50" !!!

Le top, biensur est un vidéoprojecteur 3D... car même la 3D ne vaut vraiment que sur une taille d'image importante...

Verrouillé