vos derniers achats en blu ray ?

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
maitre du capricorne

Re: vos derniers achats en blu ray ?

Message par maitre du capricorne » mar. juin 14, 2011 9:02 pm

Yoshi a écrit :
maitre du capricorne a écrit : pour le montage, on ne peut pas vraiment lui en vouloir, come il n'avait rien a monté en fait, il a fait au pif !!
quand je dit monté par un singe, c'est aussi réalisé par un singe !

Tant mieux pour toi si tu as apprécié, moi c'est ce que j'ai recenti ! :wink:
Je ne sais pas , c'est quand même fou de ne pas apprécier la beauté des plans , ce qui m'énerve c'est que j'ai l'impression de revoir les critique allociné de Mulholland drive
" J'aime pas , j'ai rien compris alors ia rien a comprendre."
M'enfin...

Outrage en blu ray il vaut quoi ? le film est vraiment pas mal en tout cas.
Avatar est magnifique visuellement, c'est pas pour autant que j'ai aimé le film ! Wouha ! il a filmé des visages !! (le singe ou le rea, on ne sait toujours pas !) :lol: Personnelement si un film m'ennui autant (je n'ai jamais autant perdu mon temps sur un film), les beaux plants, j'y fait pas attention !! c'est pas ça qui sauve un film !
Je n'ai pas dit que je n'avais pas compris, j'ai dit qu'il n'y avait rien a comprendre !

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mar. juin 14, 2011 9:03 pm

Bart Simpson a écrit :
tarantino59500 a écrit :Maître , as tu eu l'occasion de regarder " le dernier des templiers " ?? , si oui , qu'en pense tu ??

Tout le monde autour de moi me dis qu'il n'est pas " tip-top " ....
Je l'ai vu y a pas longtemps et pour te dire on a l'impression de voir un film inachevé, c'est plus un genre de téléfilm que un film personnellement.
Vraiment déçu par ça, ça tue le film. Donc c'est pas vraiment qu'il est nul en lui même mais c'est sa longueur et l'impression de scénario inachevé qui gène énormément.
On m'as dit (le vendeur) qu'il y avait des soldats avec des casseroles sur la tete :D niveaux fx, bof ! moumoutecage dans son meilleur rôle ?? :D

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mar. juin 14, 2011 9:04 pm

max91 a écrit :
maitre du capricorne a écrit :
max91 a écrit : J'avais beaucoup aimé Aniki mon frére. Que vaut outrages?
J'ai vu que Dark Country et Princess Bride (excellent par ailleurs, une parti de ma jeunesse avec la sublime Robin Wright).
Pour le dernier des templiers, comme son nom l'indique c'est une histoire de sorcière (Season of the Witch en VO). J'ai arreté aprés quelques mns de visionnage. Un film dont je ne verrais jamais la fin. lol. :)
pour le moment c'est dark country, trés dur de le regarder en 2d tellement le film est fait pour la 2d, c'est lais comme ça !
Tu veux dire fait pour la 3D. Je l'ai trouvé un peu bizarre comme film.
oui, je me suis mélangé les pinceaux !

max91

Message par max91 » mar. juin 14, 2011 9:28 pm

maitre du capricorne a écrit : oui, je me suis mélangé les pinceaux !
Oui, c'est ce que je pensait aussi. :) :wink:

Yoshi

Message par Yoshi » mer. juin 15, 2011 10:29 am

maitre du capricorne a écrit : Wouha ! il a filmé des visages !! (le singe ou le rea, on ne sait toujours pas !)
Le truc c'est que c'est exactement le même cadrage , quand il parle a sa femme et a la reine d'Espagne dans sa bulle , c'est une scène magnifiquement bien realisé.

Oui apres c'est bien ce que je disais , tu n'a rien compris donc pour toi il n'y a rien a comprendre .. quel ouverture d'esprit

Le dernier des templier , la oui on a affaire a un vrai navet , pire qu'un téléfilm.

kschoice

Message par kschoice » mer. juin 15, 2011 11:34 am

Image Image
Image Image

Jour J oblige pour Platoon :D et pour le reste 2=3 :wink:

Play360

Message par Play360 » mer. juin 15, 2011 4:44 pm

Bonjour à tous,

pareil dans ma boite aux lettres!

Image

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. juin 15, 2011 7:51 pm

Yoshi a écrit :
maitre du capricorne a écrit : Wouha ! il a filmé des visages !! (le singe ou le rea, on ne sait toujours pas !)
Le truc c'est que c'est exactement le même cadrage , quand il parle a sa femme et a la reine d'Espagne dans sa bulle , c'est une scène magnifiquement bien realisé.

Oui apres c'est bien ce que je disais , tu n'a rien compris donc pour toi il n'y a rien a comprendre .. quel ouverture d'esprit

Le dernier des templier , la oui on a affaire a un vrai navet , pire qu'un téléfilm.
D'aprés toi ! mais qu'est ce que t'en sait si ce n'est pas toi qui a compris de travers et qu'au final y a rien a comprendre ??

Perso, je n'irais pas jusqu'a critiquer ta façon de voir un film, et si, j'ai compris qu'il n'y avait rien dans ce film et que le réa est une faignasse sur celui la !

Le dernier templier est largement meilleur, rien que parce qu'il ne veut pas faire croire que c'est un grand film alors que que c'est une bouze. Moumoutecage est quand meme plus crédible !!

acheté :
Image

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » jeu. juin 16, 2011 8:08 am

reçu :

Image

trés déçu par ce coffret ! je m'attendais à avoir ça :
Image
un coffret qui s'ouvre par le dessus et bien non, c'est un fourreau avec le meme digipack dedans :
Image

voila pourquoi la différence de prix car le contenue est identique (8 disques)

a propos de walkyrie, trés déçu du steelbook car c'est un faut ! un faut parce qu'il s'agit de 2 autocollants pour les rectos et versos et non peint !

dada59

Message par dada59 » jeu. juin 16, 2011 11:08 am

reçu ce matin :

Image

T Bis

Message par T Bis » jeu. juin 16, 2011 12:42 pm

dada59 a écrit :reçu ce matin :

Image
J'ai regarder hier et j'ai bien aimé, par contre sa ne lui va pas la moustache à boon

progfou

Message par progfou » jeu. juin 16, 2011 12:47 pm

Reçus ce midi :

Image

Image

Image

Image

Image

et pour couronner le tout le jour de mon anniversaire , mon préféré :

Image

tarantino59500

Message par tarantino59500 » ven. juin 17, 2011 9:35 am

Reçu hier , cadeau DISNEY , merci Mickey !!! :D

Image

Play360

Message par Play360 » ven. juin 17, 2011 10:04 am

Dans les gens qui ont achetés Platoon, et surtout ceux qui l'ont visionné, vous pensez quoi du son? Pour moi, c'est très très moyen... D'autre part, avez-vous remarquez sur certain dialogue (voie centrale) que certaines prises ont un son pourris? Selon l'acteur qui parle, le son semble provenir du mégaphone...

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » ven. juin 17, 2011 10:15 am

progfou a écrit :Reçus ce midi :

et pour couronner le tout le jour de mon anniversaire , mon préféré :

Image

Image

Répondre