Alors voila , je comprend totalement qu'on accroche pas du tout avec ce film , mais on ne peut pas parler de bouse alors que la realisation est superbe , que les acteurs sont très bon , et que dire de la musique ... dire que c'est une bouse c'est le mètre au même niveau que les daubasse que passe tf1.maitre du capricorne a écrit : moi c'est the fountain ! bouze intercidérale !!
vos derniers achats en blu ray ?
-
Re: vos derniers achats en blu ray ?
-
Ouais c'est celui de 2010. Franchemlent, je le conseille à personne il est trop baclé il a trop été " Blockbusterisé " à mon gout. Après j'y vais peut-être trop fort. Sinon je connais pas The Fountain il est si nul ?maitre du capricorne a écrit :lequel ? 2010 ?Fady a écrit :Le Choc Des Titans a été une réelle déception pour moi au niveau du film donc je peux comprendre le sentiment de frustration de Maitre Du Capricorne
moi c'est the fountain ! bouze intercidérale !!
y a rien d'intérréssant du tout dans ce film. on aurait filmé un escargot qui se ballade pendant 2 heures, ça aurait été plus intérréssant ! et hackman et trés mauvais la dedans !
pour le choc des titans, je te rejoint, tu changes deja l'acteur principal par un acteur qui sait jouer et surtout qui ne fait pas tache dans l'époque du film, ça change pas mal meme si il n'y a pas que ça !
pour le choc des titans, je te rejoint, tu changes deja l'acteur principal par un acteur qui sait jouer et surtout qui ne fait pas tache dans l'époque du film, ça change pas mal meme si il n'y a pas que ça !
c'est une bouze, le réalisateur a fait la feignasse sur ce film et hackman ne délivre aucune émotion !Yoshi a écrit :Alors voila , je comprend totalement qu'on accroche pas du tout avec ce film , mais on ne peut pas parler de bouse alors que la realisation est superbe , que les acteurs sont très bon , et que dire de la musique ... dire que c'est une bouse c'est le mètre au même niveau que les daubasse que passe tf1.maitre du capricorne a écrit : moi c'est the fountain ! bouze intercidérale !!
Tf1 passe de meilleurs films, et meme telefilms !
Je ne suis jamais aussi dure avec un film, mais la, avec ce réalisateur, j'ai regardé à deux fois si c'était bien lui, requiem for a dream, pi, comment a t'il put npus faire ce montage de rien du tout ?? monté par un singe (je me demande si ce n'est pas celui du film qui l'a fait) il n'aurait pas été aussi mauvais !
t'attend la fin pour avoir quand meme une explication et non, rien de rien !!
-
Maître , as tu eu l'occasion de regarder " le dernier des templiers " ?? , si oui , qu'en pense tu ??maitre du capricorne a écrit :reçu :
Tout le monde autour de moi me dis qu'il n'est pas " tip-top " ....
-
Acheté ce " long " week end
:

-
J'avais beaucoup aimé Aniki mon frére. Que vaut outrages?maitre du capricorne a écrit :reçu :
![]()
J'ai vu que Dark Country et Princess Bride (excellent par ailleurs, une parti de ma jeunesse avec la sublime Robin Wright).
Pour le dernier des templiers, comme son nom l'indique c'est une histoire de sorcière (Season of the Witch en VO). J'ai arreté aprés quelques mns de visionnage. Un film dont je ne verrais jamais la fin. lol.

-
Et Black Swan et The Wrestlermaitre du capricorne a écrit :
c'est une bouze, le réalisateur a fait la feignasse sur ce film et hackman ne délivre aucune émotion !
Tf1 passe de meilleurs films, et meme telefilms !
Je ne suis jamais aussi dure avec un film, mais la, avec ce réalisateur, j'ai regardé à deux fois si c'était bien lui, requiem for a dream, pi, comment a t'il put npus faire ce montage de rien du tout ?? monté par un singe (je me demande si ce n'est pas celui du film qui l'a fait) il n'aurait pas été aussi mauvais !
t'attend la fin pour avoir quand meme une explication et non, rien de rien !!

Je vois pas en quoi le montage t'a dérangée , lorsque les 3 époques se rencontre c'est superbe. ( Et faut savoir que ce n'est quasi jamais le réal qui s'occupe du montage ).
Pour moi il faut plusieurs vision mais la fin est compréhensible , Aronofsky adore la symbolique il suffit de comprendre ce que signifie ces petits détails et c'est bon
Me dit pas que tu a compris 2001 ou les films de Lynch du premier coup ... je ne vois pas en quoi c'est un défaut.
Au niveau de la réal en elle même je la trouve génial , peut être sa meilleure. Le même cadrage visage de Rachel Weiz qui revient , Tout ces plan filmé de dessus , les plan dans l'espace , tout est magnifique.
Apres Hugh Jackman il reste crédible dans un rôle ou il joue 3 personnages , ce qui est quand même étonnant pour .. Hugh Jackman.
http://www.unificationfrance.com/IMG/jp ... kman_4.jpg
http://2.bp.blogspot.com/_qJQQ6GDNiIU/S ... ntain1.jpg
http://www.moviereviewblog.net/wp-image ... isz-01.jpg
Pi manqué de moyen et n'a pas une esthetique folle ( et pourtant dieu sait que j'adore ce film ) , Requiem était trop clipesque , The Wrestler n'est vraiment pas esthétique a cause du coté filmé a l'épaule et Black Swan mélange les plan superbe avec des plan a l'épaule degeulasse , The Fountain a eu beaucoup de Post prod mais la lumière jaune orangé , les cadres repris plusieurs fois pour les époques différentes , je trouve que c'est bien mieux que tout le reste.
Mais y a rien a comprendre ! il a filmé n'importe quoi ! Black Swan, j'aime pas et pourtant je ne dirais pas que c'est une bouze, ça m'a juste saoulé mais y avait quelque chose !
pour le montage, on ne peut pas vraiment lui en vouloir, come il n'avait rien a monté en fait, il a fait au pif !!
quand je dit monté par un singe, c'est aussi réalisé par un singe !
Tant mieux pour toi si tu as apprécié, moi c'est ce que j'ai recenti !
pour le montage, on ne peut pas vraiment lui en vouloir, come il n'avait rien a monté en fait, il a fait au pif !!

pour le moment c'est dark country, trés dur de le regarder en 3d tellement le film est fait pour la 2d, c'est lais comme ça !max91 a écrit :J'avais beaucoup aimé Aniki mon frére. Que vaut outrages?maitre du capricorne a écrit :reçu :
![]()
J'ai vu que Dark Country et Princess Bride (excellent par ailleurs, une parti de ma jeunesse avec la sublime Robin Wright).
Pour le dernier des templiers, comme son nom l'indique c'est une histoire de sorcière (Season of the Witch en VO). J'ai arreté aprés quelques mns de visionnage. Un film dont je ne verrais jamais la fin. lol.
Modifié en dernier par maitre du capricorne le mar. juin 14, 2011 8:51 pm, modifié 1 fois.
-
Tu veux dire fait pour la 3D. Je l'ai trouvé un peu bizarre comme film.maitre du capricorne a écrit :pour le moment c'est dark country, trés dur de le regarder en 2d tellement le film est fait pour la 2d, c'est lais comme ça !max91 a écrit :J'avais beaucoup aimé Aniki mon frére. Que vaut outrages?maitre du capricorne a écrit :reçu :
![]()
-
Je ne sais pas , c'est quand même fou de ne pas apprécier la beauté des plans , ce qui m'énerve c'est que j'ai l'impression de revoir les critique allociné de Mulholland drivemaitre du capricorne a écrit : pour le montage, on ne peut pas vraiment lui en vouloir, come il n'avait rien a monté en fait, il a fait au pif !!
" J'aime pas , j'ai rien compris alors ia rien a comprendre."
M'enfin...
Outrage en blu ray il vaut quoi ? le film est vraiment pas mal en tout cas.
-
Je l'ai vu y a pas longtemps et pour te dire on a l'impression de voir un film inachevé, c'est plus un genre de téléfilm que un film personnellement.tarantino59500 a écrit :Maître , as tu eu l'occasion de regarder " le dernier des templiers " ?? , si oui , qu'en pense tu ??
Tout le monde autour de moi me dis qu'il n'est pas " tip-top " ....
Vraiment déçu par ça, ça tue le film. Donc c'est pas vraiment qu'il est nul en lui même mais c'est sa longueur et l'impression de scénario inachevé qui gène énormément.
Modifié en dernier par Bart Simpson le mar. juin 14, 2011 9:02 pm, modifié 1 fois.
-
Oups Erreur...