vos derniers achats en blu ray ?

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
Yoshi

Re: vos derniers achats en blu ray ?

Message par Yoshi » dim. juin 12, 2011 11:33 am

Haaa the Fountain , ce film injustement critiqué ...

Ma play3 vient de me lacher , moi qui compter voir le making off d'apocalypse now :(

kschoice

Message par kschoice » dim. juin 12, 2011 7:55 pm

maitre du capricorne a écrit :reçu :

ImageImageImage

tron est hallucinant ! :lover:
Et La couleur pourpre, ça donne quoi Maître :?:
J'adore ce film, mais est-ce qu'il y a les bonus du double DVD ?

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. juin 12, 2011 10:20 pm

il a les bonus du double dvd, pour l'image, je ne sais pas, j'ai pas regardé encore.

progfou

Message par progfou » lun. juin 13, 2011 8:44 am

Une question pour Maitre du Cabri :

Sur tes 725 BR , combien en as-tu regardé en tout ?

J'en ai 645 dont 27 que je n'ai pas encore vu , mais plus de 300 BR que je n'ai même pas encore visionné en tant que Br ( c'est-à dire vu en dvd ou au ciné ou à la télé il y a longtemps )

Pas assez de temps , et pourtant je suis coincé à la maison depuis + 2 mois suite à une fracture de la jambe .

kschoice

Message par kschoice » lun. juin 13, 2011 8:59 am

maitre du capricorne a écrit :il a les bonus du double dvd, pour l'image, je ne sais pas, j'ai pas regardé encore.
Merci Maître...c'est déjà ça, car les bonus étaient, pour une fois, très intéressants, et surtout très bien faits, ce qui est plutôt rare.
J'en suis à 270 BR, mais au moins pas loin d'une centaine qui sont encore sous cello :lol:
Pas le trop le temps de les voir également.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. juin 13, 2011 9:26 am

progfou a écrit :Une question pour Maitre du Cabri :

Sur tes 725 BR , combien en as-tu regardé en tout ?

J'en ai 645 dont 27 que je n'ai pas encore vu , mais plus de 300 BR que je n'ai même pas encore visionné en tant que Br ( c'est-à dire vu en dvd ou au ciné ou à la télé il y a longtemps )

Pas assez de temps , et pourtant je suis coincé à la maison depuis + 2 mois suite à une fracture de la jambe .
75 que je n'ai pas regardé dont 39 que je n'ai jamais vue avant en dvd ou autre.
9 que j'ai vue en partie et qu'on m'a dérrangé en plein visionage (je ne supporte pas ça), 1 que j'ai arreté car le bd était pourri et 1 qui a disparue du boitier ! :(

perso, je décélophane de suite quand meme, on peut avoir des surprises, j'ai eu le coffret rocky avec 3 fois le meme film !

progfou

Message par progfou » lun. juin 13, 2011 9:52 am

D'accord avec toi pour plein de points :

Je décellophane aussi chaque BR reçu , même si je n'ai encore à ce jour pas eu de mauvaises surprises .

Le pire moment est celui ou bien calé dans mon canapé , le film bien lancé , et dring , un coup de sonnette :x :x

Il y a ceux que je pense regarder un week-end plaisir comme les Aliens ( par exemple ), que j'ai mis en vitesse dans mon lecteur pour avoir un avis sur la qualité de l'image et du son et que je me garde pour LE jour !

Et puis il y a ceux que j'avais aimé en leur temps et que je regarderai ... peut-être un jour !
Ou pas ?? :D

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. juin 13, 2011 10:58 am

Je doit chercher dans tout les bd pour voir si je n'ai pas mit celui de signes dans un autre (quand je scanne).
Sur pret de 3000 dvd, y en avait pret d'un tiers que je n'ai jamais regardé, faut dire qu'a la fin, le plaisir n'était plus vraiment la, il est revenu avec le blu ray. Comme toi, y a des films que j'avais en DVD, que je connais (grease, jfk,...) que je connait et que j'ai pris dans une offre promo et que je regarderais quand je voudrais voir ce film. y en a d'autres, des cadeaux (les tout à l'ail te :D ) que j'ai pas vraiment envis de voir, que je regarderais quand j'aurais le temps.
J'ai changer d'emplois dernierement, meilleur salaire donc, plus de blu ray achetés (surtout avec les offres qui défilent) que je n'aurais pas achetés immediatements avant (ce n'était pas urgent) surtout sans les offres promos. Meilleur salaire mais emplois du temps de folie (souvent je suis partie de 5h30 à 20H, 6 jours sur 7) qui le laisse aussi moins le temps de regarder (au soir je suis crevé, c'est donc rare que je matte un film, il me reste les jours de repos). cette semaine, 2 jours d'affilés (vive les jours de fetes !)
Le seigneur des anneaux, je ne sais pas quand je vais mater la version longue !!!! Et comme j'attend superman anthology cette semaine, il n'est pas urgent d'acheter cette trilogie, mais voila, il me la faut ! :lol:

Je ne supporte pas non plus qu'on vienne me déranger, meme le home cinéma en amrche (on l'entend de l'exterieur pour celui qui vient sonner) il arrive qu'on vienne me dérranger ! souvent parce qu'un blu ray ne passe pas (mise a jour oblige) en plus !

kschoice

Message par kschoice » lun. juin 13, 2011 12:22 pm

maitre du capricorne a écrit :
progfou a écrit : perso, je décélophane de suite quand meme, on peut avoir des surprises, j'ai eu le coffret rocky avec 3 fois le meme film !
progfou a écrit :Je décellophane aussi chaque BR reçu , même si je n'ai encore à ce jour pas eu de mauvaises surprises .
Effectivement, c'est un très bon moyen d'éviter les problèmes....le seul que j'ai eu, mais de taille, c'est sur le coffret "Les trois royaumes" version longue chez HKvideo/Metropolitan...Ce sont deux très jolis digibooks, mais le disque est glissé dans une sorte de pochette carton avec du papier glacé...le problème c'est que l'un des disques est resté collé par la pression. Lorsque j'ai réussi à le retirer, j'ai dû le nettoyer, mais même alors, il ne passait pas dans le lecteur...comme piqué par le revêtement glacé...la haine :x car en plus je n'ai jamais vu le film :(
Mais je les garde sous cello pour me rappeler ceux que je n'ai pas encore vus depuis leur achat, et ainsi les regarder en priorité, bien que les ayant déjà vus auparavant sur un autre support. Ce sont essentiellement des vieux titres DVD que je reprends en BR, ou bien sûr des nouveautés sorties il y a quelques mois au cinoche.
Mais 3x le même Rocky dans le coffret, j'avoue que c'est fort :mad:

Sinon, dernières acquisitions...en occase cette fois-ci...chez les convertisseurs en cash, et après vérif du bon état du disque :)

Image Image

Image décevante pour le film de Sam Raimi, mais fabuleuse pour le Snyder.

Kurtkiller

Message par Kurtkiller » lun. juin 13, 2011 12:58 pm

Un petit tour chez Virgin champs Elysées ce matin et de retour avec

Spiderman
Spiderman2
Volt face

Le tout avec la promo du moment 3pour 30€ et le choix est assez vaste

Yoshi

Message par Yoshi » lun. juin 13, 2011 2:02 pm

Image

Image

Image

Avec l'offre Amazon :)

Fady

Message par Fady » lun. juin 13, 2011 3:13 pm

Mes Dernières Acquisitions Grace A La Promotion FNAC : - Inception. - Crazy Night. - Le Choc Des Titans

Fady

Message par Fady » lun. juin 13, 2011 8:30 pm

Le Choc Des Titans a été une réelle déception pour moi au niveau du film donc je peux comprendre le sentiment de frustration de Maitre Du Capricorne :)

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. juin 13, 2011 8:57 pm

Fady a écrit :Le Choc Des Titans a été une réelle déception pour moi au niveau du film donc je peux comprendre le sentiment de frustration de Maitre Du Capricorne :)
lequel ? 2010 ?

moi c'est the fountain ! bouze intercidérale !!

rigolax

Message par rigolax » lun. juin 13, 2011 9:32 pm

maitre du capricorne a écrit :Je doit chercher dans tout les bd pour voir si je n'ai pas mit celui de signes dans un autre (quand je scanne).
Sur pret de 3000 dvd, y en avait pret d'un tiers que je n'ai jamais regardé, faut dire qu'a la fin, le plaisir n'était plus vraiment la, il est revenu avec le blu ray. Comme toi, y a des films que j'avais en DVD, que je connais (grease, jfk,...) que je connait et que j'ai pris dans une offre promo et que je regarderais quand je voudrais voir ce film. y en a d'autres, des cadeaux (les tout à l'ail te :D ) que j'ai pas vraiment envis de voir, que je regarderais quand j'aurais le temps.
J'ai changer d'emplois dernierement, meilleur salaire donc, plus de blu ray achetés (surtout avec les offres qui défilent) que je n'aurais pas achetés immediatements avant (ce n'était pas urgent) surtout sans les offres promos. Meilleur salaire mais emplois du temps de folie (souvent je suis partie de 5h30 à 20H, 6 jours sur 7) qui le laisse aussi moins le temps de regarder (au soir je suis crevé, c'est donc rare que je matte un film, il me reste les jours de repos). cette semaine, 2 jours d'affilés (vive les jours de fetes !)
Le seigneur des anneaux, je ne sais pas quand je vais mater la version longue !!!! Et comme j'attend superman anthology cette semaine, il n'est pas urgent d'acheter cette trilogie, mais voila, il me la faut ! :lol:

Je ne supporte pas non plus qu'on vienne me déranger, meme le home cinéma en amrche (on l'entend de l'exterieur pour celui qui vient sonner) il arrive qu'on vienne me dérranger ! souvent parce qu'un blu ray ne passe pas (mise a jour oblige) en plus !
Tu attends le coffret Superman cette semaine ?
J'espère que tu pourras nous dire ce qu'il vaut : une VF québecquoise sur RETURNS et surtout la VF d'origine sur le 1er film ?
D'avance, merci !!! :wink:

Répondre