News : Un superbe coffret Blu-ray intégrale Pirates des Cara

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Un superbe coffret Blu-ray intégrale Pirates des Cara

Message par La Rédaction » ven. juin 10, 2011 10:47 am

Le dernier volet de la saga Pirates des Caraïbes réalisé en 3D relief occupe toujours les salles françaises. Il sortira en Blu-ray et Blu-ray 3D dès le 18 septembre prochain en France.
Si aucun coffret Blu-ray intégrale de la saga n’a été aperçu en France, aux USA les consommateurs peuvent déjà précommander un superbe package dont on espère qu’il sera également proposé dans nos contrées.
Amazon.com propose en précommande Pirates of the Caribbean Four-Pack Collection, un combo pack de 15 disques dont on ignore encore le contenu exact en termes de suppléments. Par contre, les Blu-ray, DVD et copies numériques des 4 films seront  intégrés.  L’édition Blu-ray 3D de Pirates 4 (La Fontaine de Jouvence) est également inclus d'après le visuel mis en ligne par le web-marchand.
L’ensemble prend la forme d’un coffre au trésor de pirates. Voilà à quoi il ressemble :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... aibes.html

shun

Re: News : Un superbe coffret Blu-ray intégrale Pirates des Cara

Message par shun » ven. juin 10, 2011 10:52 am

l'idée du coffret est sympa, mais c'est surtout l'anneau au centre qui en jette.

jon1138

Message par jon1138 » ven. juin 10, 2011 10:58 am

ah il y a le 4 dedans ? ah beh non, ça ira, je garde mon coffret blu-ray avec les 3 premiers alors :lol:

Cette purge, le 4...

max91

Message par max91 » ven. juin 10, 2011 2:30 pm

Sympa le coffret pour conclure la première trilogie. Par contre le format sonore est il le même que pour les blu-ray déjà sortis??? :)

legollum74

Message par legollum74 » ven. juin 10, 2011 4:00 pm

sûr le 2 et le 3 c'est pas des purges :lol:

mynameisfedo

Message par mynameisfedo » ven. juin 10, 2011 5:17 pm

ouais, joli coffret pour un contenu sans saveur...

le premier suffisait amplement selon moi.

jon1138

Message par jon1138 » ven. juin 10, 2011 7:16 pm

legollum74 a écrit :sûr le 2 et le 3 c'est pas des purges :lol:

Beh non ! Moi le premier je le jsute sympa mais c'est trop mou, trop classique. Les 2 opus suivants sont clairement plus ambitieux : un méchant classe et intéressant car pas si manichéen que ça (Davy Jones), un salaud de première aux répliques bien trouvées (Lord Beckett), il y a de beaux plans (la réal' de Verbinski est quand même très agréable), une direction artistique qui envoie, un humour plus prononcé (le 2ème opus est franchement fou fou !). Je ne comprends pas ceux qui critiquent le 2 et le 3. ils sont vraiment très bons, bien dynamique (le 1 quand j'essaie de le revoir, je suis obligé de le regarder en 2 fois car je m'endors en milieu !)

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » ven. juin 10, 2011 9:44 pm

le premier est trés bien. le deux est pas trop mal. le 3 répétitif, long et sans interet, alors le 4 sans l'actrice principale des autres, ça ne m'intérresse pas du tout.

Verrouillé