Agir Media annonce proposer une nouvelle technologie breveté intitulée DVD Per Play. Son principe : permettre de proposer une offre de type « DVD à la séance » ainsi que d'offrir sur DVD des contenus bonus supplémentaires mais payants.
Agir Media parle d’un dispositif permettant de monétiser du contenu stocké sur DVD. Il peut s’agir de vidéos, jeux et liens promotionnels. La technologie permet de crypter une partie voire l’intégralité du DVD. L’utilisateur sera amené, s’il souhaite débloquer ce contenu, assurer un paiement soit par audiotel ou par SMS.
La technologie PER PLAY est annoncée compatible avec tous les contenus au format DVD et tous les lecteurs (DVD domestiques, logiciels de lecture DVD pour PC et Mac).
Agir Media exploitera de façon exclusive ce brevet jusque décembre 2011. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... r-dvd.html
News : DVD Per Play : Payer pour débloquer des contenus cryp
-
Re: News : DVD Per Play : Payer pour débloquer des contenus cryp
c'est un peu un train de retard, car beaucoup de monde passe au blu-ray maintenant
-
De toute façon, je ne vois pas l'intérêt du truc: autant s'en tenir à de la VoD dans ce cas.
Par ailleurs, comment fait-on pour revendre d'occaz ce genre de disque?
Bon, de toute façon et honnêtement, c'est du grand n'importe quoi ce truc! Et ça sera piraté en un rien de temps par-dessus le marché.
Par ailleurs, comment fait-on pour revendre d'occaz ce genre de disque?
Bon, de toute façon et honnêtement, c'est du grand n'importe quoi ce truc! Et ça sera piraté en un rien de temps par-dessus le marché.
-
leur truc peut à mon avis se transposer à un BD sans aucun souci. mais j'avoue que l'intérêt parait limité, sauf en B2B.sundvold a écrit :c'est un peu un train de retard, car beaucoup de monde passe au blu-ray maintenant