News : Kinect Star Wars se dévoile à Los Angeles
-
- Administrateur - Site Admin
News : Kinect Star Wars se dévoile à Los Angeles
Prochain jeu Xbox 360 attendu par les fans de Star Wars : Kinect Star Wars. A l’occasion de la conférence tenue hier par Microsoft à Los Angeles, une nouvelle démo live du jeu vidéo a été présentée au public.
Sachez dans un premier temps que le jeu est attendu pour la fin d'année, sans plus de précisions pour l’instant. Le développement du jeu a été confié à Terminal Reality.
Inspiré des scènes et des environnements de la saga, “Kinect Star Wars” permet à l’utilisateur de se mettre dans la peau d’un Jedi. Grâce à l’expérience de l'entraînement et des combats d'un Jedi, le joueur utilise la Force et se bat avec un sabre laser. Ses mouvements de bras permettent de contrôler l’utilisation de la force et du sabre.
Malheureusement, le résultat en live n'était pas totalement à la hauteur des espérances des joueurs en raison d’une latence constatée.
Voici en tout cas les bandes annonces et la démo live :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... vegas.html
Sachez dans un premier temps que le jeu est attendu pour la fin d'année, sans plus de précisions pour l’instant. Le développement du jeu a été confié à Terminal Reality.
Inspiré des scènes et des environnements de la saga, “Kinect Star Wars” permet à l’utilisateur de se mettre dans la peau d’un Jedi. Grâce à l’expérience de l'entraînement et des combats d'un Jedi, le joueur utilise la Force et se bat avec un sabre laser. Ses mouvements de bras permettent de contrôler l’utilisation de la force et du sabre.
Malheureusement, le résultat en live n'était pas totalement à la hauteur des espérances des joueurs en raison d’une latence constatée.
Voici en tout cas les bandes annonces et la démo live :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... vegas.html
-
Re: News : Kinect Star Wars se dévoile à Los Angeles
"pas totalement à la hauteur"... c'est le cas de le dire, le mec il en est à son troisième mouvement de bras quand le jeu exécute son premier mouvement XD
-
C'est l'E3 tout entier qui n'est pas à la hauteur... Il n'y a plus qu'à compter sur Nintendo pour rectifier le tir...
-
les mouvements paraissent limités et pas super fluides tandis que l'environnement graphique est pas top. par contre, l'immersion doit quand même être super marrante.
-
J'ai pas pu voir la conf de Sony... et du bureau avec le firewall c'est pas aisé d'avoir les compte-rendu XD
-
Comme pour Microsoft, du Move et des suites... Ha, si tu aimes les consoles portables il y a la Playstation Vita avec des graphismes super beaux, le genre de graphisme qui te font loupé 3 arrêts de métro!Spacewolf1 a écrit :J'ai pas pu voir la conf de Sony... et du bureau avec le firewall c'est pas aisé d'avoir les compte-rendu XD
-
Uncharted 3 etait aussi a couper le souffle - la sequence sur le bateau c'etait wow.Play360 a écrit :Comme pour Microsoft, du Move et des suites... Ha, si tu aimes les consoles portables il y a la Playstation Vita avec des graphismes super beaux, le genre de graphisme qui te font loupé 3 arrêts de métro!Spacewolf1 a écrit :J'ai pas pu voir la conf de Sony... et du bureau avec le firewall c'est pas aisé d'avoir les compte-rendu XD
Sinon c'est plutot d'accord, a part la Vita (incroyable, ca va peut etre me faire entrer dans le gaming portable), pas grand chose de surprenant.
J'ai note:
- Dust 514 : les createurs de EVE Online nous font un shooter persistant lie a Eve, c'etait inattendu en exclu PC/ PS3.
- Star Trek exclu Move Phaser qui a l'air proche d'un Mass Effect
- BF 1943 exclu
- Irrational Games avec Bioshock Infinite se rapproche de Sony, contenu exclu et jeu pour la Vita
- Resistance 3 a l'air meilleur que ce a quoi je m'attendais
Sinon tres decu par l'absence de toute mention de Agent. Je me demande si le project n'est pas mort?