News : Warner Blu Line 38 nouveaux Blu-ray dès le 8 juin
Re: News : Warner Blu Line 38 nouveaux Blu-ray dès le 8 juin
j'ai vérifié, c'est 4% pour les dvd avec un max de 12 € par commandes.
-
CA VA COGNER sort en BR, tant mieux
Mais pourquoi DOUX DUR ET DINGUE dont CA VA COGNER est la suite n'est-il pas dispo ?
A moins que je me trompe ?

Mais pourquoi DOUX DUR ET DINGUE dont CA VA COGNER est la suite n'est-il pas dispo ?

-
La Rédaction a écrit : Blu-ray inédits :
- 8 Femmes - Austin Powers - Ca Va Cogner - Excalibur - Firefox - Grand Prix - Joey Wales Hors La Loi - Judge Dredd - La Couleur Pourpre - Le Roi des Rois - Les Hommes du Président - Maverick - Planète Interdite - Single Man - Soleil Vert
Insertion dans la Warner Blu Line - Baisse de prix :
- Agora - Astro Boy - Baraka - Comme Chiens et Chats 2 - Dans ses Yeux - Destination Finale 4 - Dog Pound - Elite de Brooklyn - Freddy Les Griffes de la Nuit - Inception - Kick Ass - Killer Inside Me - Kiss and Kill - La Fôret contre attaque - Meranteau - Remember Me - Sex and The City 2 - Single Man - The Crazies - The Expandables - Top Cops - Twilight 2 - Voyage au centre de la Terre - Wild Wild West
Bug ou nouvelle édition ?
Agora , Dog Pound , A single Man ... du très bon dans la baisse de prix.
surtout qu'il est dispo aux usa avec vf ! Si ça tombe, warner france c'est trompé dans l'ordre de sortie et le premier sortira plus tard !rigolax a écrit :CA VA COGNER sort en BR, tant mieux![]()
-
Là t'as raison, je me suis fait offrir le boîtier métal, que je suis obligé de mettre à l'horizontal pour pas que ça fasse désordre...J'adore les steelbooks, mais ils auraient pu garder la même taille que les boîtiers Amaraysqb30 a écrit :
Trouvé Inception en boitier normal à 20€![]()
Ras le bol des ces horribles grandes boites

Sinon, sur cette édition...tu as les mêmes bonus, ou c'est juste le film? 1 ou 2 disques ?
-
lol, quand un type parle de lui a la troisième personne, je ne peux que m'incliner devant sa critique construite et argumentée !Camalot a écrit :Pouah ! Quelle horreur ...nicolas-76 a écrit :N'hésitez pas a découvrir "Grand Prix" (3 oscars) qui est édité en BD pour la première fois (et la seule peut-être).
-
nicolas-76 a écrit :lol, quand un type parle de lui a la troisième personne, je ne peux que m'incliner devant sa critique construite et argumentée !Camalot a écrit :Pouah ! Quelle horreur ...nicolas-76 a écrit :N'hésitez pas a découvrir "Grand Prix" (3 oscars) qui est édité en BD pour la première fois (et la seule peut-être).