News : PSN : L’offre de compensation Welcome Back effective

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : PSN : L’offre de compensation Welcome Back effective

Message par La Rédaction » lun. juin 06, 2011 10:25 am

Indisponible au moment de la remise en ligne du Playstation Store, le programme de compensation Welcome Back est désormais proposé aux utilisateurs du PSN. L’offre de compensation se veut aujourd’hui effective.
Rappelons que ce programme de compensation offre 1 mois gratuit au PSN+, 60 jours gratuits pour les anciens membres PSN+, et 30 jours d'abonnement gratuits aux abonnés Unlimited. S’ajoutent à cela deux jeux PS3 gratuits parmi : LittleBigPlanet, Infamous, Wipeout HD/Fury, Rachet and Clank et Dead Nation ou deux jeux PSP parmi : LittleBigPlanet PSP, ModNation PSP, Pursuit Force et Killzone Liberation.
Précisons que les jeux précités sont complets et seront définitivement à vous. L'offre est disponible à compter du 3 juin 2011, et pour une durée de 30 jours.
Il ne faut donc pas trop tarder… http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ctive.html

Spacewolf1

Re: News : PSN : L’offre de compensation Welcome Back effective

Message par Spacewolf1 » lun. juin 06, 2011 12:14 pm

Pour ma part, j'ai le sentiment de mettre fait avoir.

Hier, je me connecte au store pour bénéficier de l'offre. Je choisis le premier jeu (Infamous), lance le téléchargement et le met en tâche de fond. Puis "crash" du Store, il me remet sur l'interface de la PS3 après un message "connexion trop longue". Depuis je peut toujours aller sur le store, j'ai bien un compte PSN+, j'ai bien Infamous dans mon historique, mais IMPOSSIBLE d'accéder à la page du choix des jeux pour prendre le deuxième jeu gratuit !!!

nicolas-76

Message par nicolas-76 » lun. juin 06, 2011 12:39 pm

il faut télécharger un "bon d'achat" pour télécharger chaque jeu (welcome back PS3 1, welcome back PS3 2, welcome back PSP 1, welcome back PSP 2). l'as tu fait ?

ps : a noter que 2 jeux sont offerts pour chaque compte ouvert, ce qui signifie que si on a plusieurs comptes (USA, QUEBEC, etc...), on a deux jeux téléchargeables par compte et qu'ils sont jouables sur le compte principal FR.

Naoshige

Message par Naoshige » lun. juin 06, 2011 1:28 pm

Spacewolf1 a écrit :Pour ma part, j'ai le sentiment de mettre fait avoir.

Hier, je me connecte au store pour bénéficier de l'offre. Je choisis le premier jeu (Infamous), lance le téléchargement et le met en tâche de fond. Puis "crash" du Store, il me remet sur l'interface de la PS3 après un message "connexion trop longue". Depuis je peut toujours aller sur le store, j'ai bien un compte PSN+, j'ai bien Infamous dans mon historique, mais IMPOSSIBLE d'accéder à la page du choix des jeux pour prendre le deuxième jeu gratuit !!!
Voila la solution si vous avez quitté l'offre welcome back et que du coup la liste des jeux n'apparait plus.

Solution donnée par vegetix

J'ai la solution pour ceux qui ont quitté
Il faut allez dans gestion du compte Gestion des transactions liste des services offre promotionnelle PSN Jeux gratuits
D'un forum JV.com.

Spacewolf1

Message par Spacewolf1 » lun. juin 06, 2011 1:41 pm

Merci Naoshige, je teste dès ce soir :wink:

Et oui nicolas-76, j'ai bien l'intention de le faire (j'ai un compte euro, un US et un jap). D'ailleurs, comme j'ai un doute sur la compatibilité des sauvegardes (j'avais LBP en BR Fr avant), je pense me prendre LBP en deuxième jeu euro. En US, Rachtet et Dead Nation. En Jap (une fois le Store réouvert) surement The Last Guy et Echochrome ^^.

nicolas-76

Message par nicolas-76 » lun. juin 06, 2011 2:31 pm

au Quebec, il y a aussi Stardust hd (pour info)....

Spacewolf1

Message par Spacewolf1 » lun. juin 06, 2011 2:53 pm

Comme en Allemagne... c'est en remplacement de Infamous et Dead Nation il me semble.

Spacewolf1

Message par Spacewolf1 » lun. juin 06, 2011 7:07 pm

Spacewolf1 a écrit :Merci Naoshige, je teste dès ce soir :wink:
Je confirme que ça a marché. Merci Naoshige ;-)

Elandyll

Message par Elandyll » lun. juin 06, 2011 8:59 pm

Je me suis pris infamous (que j'adore) et Little Big Planet.
J'avais deja ce dernier en disque, mais avoir le jeu en perma - disque dur est assez genial quand vous avez des enfants, ou simplement pour se faire quelques petits niveaux en rapide sans avoir a aller chercher le disque :)

Le choix de location film (limite a 3 films) est assez naze, mais je me suis pris Final Fantasy The Spirits Within.
Je vais me downloader Under Siege avec PSN+ ($10 au lieu de $20) et pour le reste on verra, y'a 30 jours :D

voisincrisis

Message par voisincrisis » mar. juin 07, 2011 8:48 am

Merci Naoshige, quel plaisir de te retrouver sur ce site :)

franmart

Message par franmart » mar. juin 07, 2011 9:14 am

me suis pris little big planet et dead nation deux superbes jeux et puis avec l'offre psn + le tres bon burnout ainssi que street of rage 2 ah les belles années megadrive ....
:) :)

Verrouillé