News : Au-Delà : en Blu-ray Edition Prestige le 17 mai

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Au-Delà : en Blu-ray Edition Prestige le 17 mai

Message par La Rédaction » jeu. avr. 21, 2011 9:34 am

La sortie en vidéo disque du dernier Clint Eastwood, Au-Delà, se précise chez Warner Home Vidéo. L’éditeur proposera le film dès le 17 mai prochain en DVD et Blu-ray Disc. Il s’agira d’une édition Blu-ray Prestige contenant Blu-ray, DVD et copie numérique du film.
A l’instar de l’édition américaine, Au-delà devrait à être associé à une présentation 1080p, ratio 2.40, VO DTS-HD et VF en Dolby Digital 5.1. Les bonus quant à eux sont bien connus.
On retrouvera :
- Points Focus (Secrets de Tournage, Enquête sur le monde des sceptiques et médium) - Le facteur Eastwood Version Longue : un long documentaire sur la carrière de l’acteur / réalisateur
Précisons qu’Au-Delà sera également inclus dans un coffret Blu-ray 3 Films avec Gran Torino et Invictus.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... 7-mai.html

Fredop

Re: News : Au-Delà : en Blu-ray Edition Prestige le 17 mai

Message par Fredop » jeu. avr. 21, 2011 9:38 am

certains parmi vous l'ont vu ? qu'en pensez vous et qu'en pensent les fans d'Eastwood ?

Nolann

Message par Nolann » jeu. avr. 21, 2011 11:46 am

je n'ai pas vu le film mais je vois que warner persiste avec ces boitiers au format dvd :twisted: :x

VDB76

Message par VDB76 » jeu. avr. 21, 2011 12:40 pm

Un film tout simplement magnifique. Très lent dans son déroulement mais une superbe histoire.

stevensf

Message par stevensf » jeu. avr. 21, 2011 10:21 pm

on apelle ça une édition prestige avec une VF en dd 5.1 640 kbps ????

y'en à qui ont peur de rien

Sinon concernant le film, je dirai que c'est du Eastwood moyen...

eliote7

Message par eliote7 » ven. avr. 22, 2011 12:42 pm

j'aime clint eastwood ... mais la faut pas deconner !
j'ai mieux aimé les derniers
l'echange
invictus
gran torino ... ok !!!!
mais la faut pas déconner ! une atmosphère posée par clint eastwood qu'on connait ... !
cecile de france .... vraiment pathétique .. elle joue comme un pied ! on y croit absolument pas dans ces jeux de femme revenue d'entre les morts ...
Et puis clint nous embrungue dans des histoires différentes ou les personnages finissent par se rencontrer tout de meme ! bref je trouve qu'il y a une cassure entre ce qui se passe en France, en angleterre... et aux etats unis ... !
On a l'impression en fait que Clint a voulu se payer des vacances a Paris et pretexté de faire un film ... pourquoi pas !
En tout cas ce film est vraiment à oublié ! Sachez qu'apres la belle scène d'action du début du film faudra plus vous attendre a quoi que se soit d'extraordinaire !
Ce film est comme un soufflet au frommage raté !!! meme mat damon on a l'impression qu'il cherche sa façon de jouer ce role de medium ! il est peu crédible ... Alors est ce parce qu'il y a (a mon gout) tres peu de dialogues !!!
je fini pour me demander si vraiment c'etait clint eastwood qui etait dérriere la caméra !!
Franchement une edition prestige ???? POURQUOI FAIRE ????

Fredop

Message par Fredop » dim. juin 05, 2011 10:57 am

Je suis également déçu par ce film. Trop lent, trop cul-cul la praline, trop gros-sabots... Clint Eastwood nous a habitué à beaucoup mieux.

Bien sûr, on reconnaît son style et celui de son chef-op : le rythme, le cadre, la lumière, les mouvements de caméra, la distance vis à vis des personnages, le type de personnages... Mais pour le coup, Clint a sérieusement manqué d'inspiration.

Le rythme à trois temps de l'histoire ne m'a pas du tout gêné. Par contre, le jeu souvent à coté de la plaque des frenchies, un Matt Damon aux abonnés presqu'absents...et cette vision si gnan-gnan de l'au-delà sont limite embarrassants.

Perso, j'ai trouvé la scène d'ouverture impressionnante mais un peu baclée du côté des effets spéciaux. Sans doute parce que la (tv)réalité dépasse la fiction depuis quelques temps... Par contre, j'ai trouvé les gamins anglais très justes et vraiment bien vus. J'ai proprement adoré la scène ou plutôt le plan où on voit le visage de l'apprentie cuisto à qui Damon décrit ce qu'il a vu.... se décomposer sous nos yeux. Là, c'était du jeu et du solide.

Un Clint fait à la va-vite donc, en espérant que son prochain J Edgar sera plus inspiré. Et à mon avis, il le sera.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. juin 05, 2011 9:20 pm

Je suis fan de clint mais je partage votre avis, c'est long, ça va dans tout les sens et à la fin on se dit, tout ça pour ça, dans un meme genrre (au dela) j'ai nettement préféré Lovely bones !! Les meilleurs parties étaient celles du garçon, il airait peut etre du en rester sur lui ! trés déçu, c'est la première fois par clint ! mon préféré reste Mystic river.

la qualité d'image du blu ray est excellente par contre !

Fredop

Message par Fredop » dim. juin 05, 2011 10:25 pm

Mystic River est bien en effet. Mais l'Echange et Million Dollar Baby sont vachement bien aussi. Entres autres.

L'image de la galette est bien en effet. J'aime en général le grain de l'argentique mais là, j'ai trouvé que c'était un peu too much, avec un poil de saturation des couleurs en trop (ou de contraste local), en particulier dans les scènes du début.

le son est frontal mais ca n'est pas une surprise.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. juin 06, 2011 7:23 am

l'echange, grand torino également ! million dollar baby, je l'ai mais pas encore vue, je n'aime pas la boxe, j'ai un peut peur d'etre déçu mais je n'aime pa sle rugby et j'ai adoré Invictus.

Fredop

Message par Fredop » lun. juin 06, 2011 8:47 am

maitre du capricorne a écrit :l'echange, grand torino également !
J'ai trouvé Gran Torino un peu facile et gnan-gnan aussi. Facile dans la caricature que Clint fait d'Eastwood. Le voir grogner façon Harry Callahan, c'est marran mais ca va pas bien loin. Gnan-gnan dans le coté type raciste qui confronte ses préjugés à la réalité et finit par abandonner les premiers... J'ai bien aimé ceci dit, mais ça manquait de recul je trouve.
maitre du capricorne a écrit :million dollar baby, je l'ai mais pas encore vue, je n'aime pas la boxe,
Comme dans Raging Bull, la boxe n'est pas le sujet (encore que dans le premier, il y a de beaux plans de ring). Et il y a une profondeur dans ce film, et une photo...énormes. Je rte le recommande chaudement.
maitre du capricorne a écrit :j'ai un peut peur d'etre déçu mais je n'aime pa sle rugby et j'ai adoré Invictus.
Parce que le rugby n'était pas le sujet mais un élément de décor ;)

Verrouillé