c'est sur mais quand on veut le meilleur pour le cinéma, on se bat pour qu'on a le meilleur et pas pour qu'on a de la 3D.
Perso, y a que l'imax qui me fera me déplacer en salle plus souvent.
News : La 3D s’essouffle-t-elle aux Etats-Unis ?
-
Re: News : La 3D s’essouffle-t-elle aux Etats-Unis ?
La 3D qu'elle belle connerie quand même .Le seule truc potable avec la 3D c'est les films d'annations de style pixar .
En dehort c'est de la merde pour les yeux .Même avatar c'est limite ...Je les redécouver en HD 2D sur mon plasma ,mille fois mieux qu'au ciné pigeon massive 3D.
Ouai je veut payer plus cher pour moins bien lol !!!

En dehort c'est de la merde pour les yeux .Même avatar c'est limite ...Je les redécouver en HD 2D sur mon plasma ,mille fois mieux qu'au ciné pigeon massive 3D.

-
Ce que je voulais dire c'est ça :Spacewolf1 a écrit :Tu peux rayer le "sans 3D" pour la France... des salles iMAX y en a tellement chez nous...Ramiro a écrit :Mais maintenant, il n'y presque plus moyen de voir un film en IMAX sans 3d !!
J'habite dans l'est de la RP, j'ai accès à au moins 2 salles Imax, Gaumont Disney village et Pathé Quai d'ivry. J'y ai vu Inception, et le dernier Harry Potter, et il n'y a pas à dire, pour des films comme ça ça dépotte.
Maintenant, j'aurais voulu y aller voir Pirates des Caraïbes : pas moyen sans 3D, et pour le prochain Harry Potter, ça sera pareil.
Alors ça sera sans moi.
-
Eh ben moi je dis, vive la 3D.
Mais les films d'animations me gavent.
Je veux de la 3D avec des personnages réels et des beaux paysage.
Il en faut pour tous les goûts.
Mais les films d'animations me gavent.
Je veux de la 3D avec des personnages réels et des beaux paysage.
Il en faut pour tous les goûts.