News : La conquête de Sarkozy en Blu-ray le 20 septembre
News : La conquête de Sarkozy en Blu-ray le 20 septembre
La Conquête de Xavier Durringer, qui retrace l’histoire de l’ascension du président de la République française Nicolas Sarkozy, sortira bien cette année au format Blu-ray.
L’édition sera signée Gaumont Vidéo. Pour l’instant, aucun détail technique.
On sait que l’édition sortira néanmoins le 20 septembre prochain.
Pour le plaisir, la bande annonce :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... embre.html
L’édition sera signée Gaumont Vidéo. Pour l’instant, aucun détail technique.
On sait que l’édition sortira néanmoins le 20 septembre prochain.
Pour le plaisir, la bande annonce :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... embre.html
-
Re: News : La conquête de Sarkozy en Blu-ray le 20 septembre
Est-il possible de déplacer le sujet ici :
http://www.hdnumerique.com/forum/vos-ac ... 12235.html
Merci
http://www.hdnumerique.com/forum/vos-ac ... 12235.html
Merci

Ils peuvent mettre une bande son HD MA 7.1 et la meilleure image démo en HD ce sera :
NON et NON

NON et NON

-
Et après on s'étonne que le Blu-ray ne décolle pas !!
Peut-être une scène dans les bonus , de Sarko en train de fuir la France à bord de son avion spécial " luxe et pouvoir " après avoir tenté de violer Allo Marie
Et encore je l'achèterais pas
Peut-être une scène dans les bonus , de Sarko en train de fuir la France à bord de son avion spécial " luxe et pouvoir " après avoir tenté de violer Allo Marie

Et encore je l'achèterais pas

Meme dans les bonus qu'il y aurait ;_ les directives au parquet pour faire condamner De Villepin ( un adversaire en moins pour 2012 )
_et encore plus fort le complot pour aussi éjecter DSK ( encore un adversaire en moins ).
A ce rythme la il va se retrouver tout seul en 2012
_et encore plus fort le complot pour aussi éjecter DSK ( encore un adversaire en moins ).
A ce rythme la il va se retrouver tout seul en 2012

-
C'est pas grave , j'ai vu l'excellent film 2012 et la fin du monde est proche

_C'est pas grave , j'ai vu l'excellent film 2012 et la fin du monde est proche _
Excellent
Et dans les guignols fillon dit " on va tous mourrir "
Ils peuvent le sortir en 4K ou en Imax démo à grimper aux rideaux = NON

Et dans les guignols fillon dit " on va tous mourrir "

Ils peuvent le sortir en 4K ou en Imax démo à grimper aux rideaux = NON

-
De toute manière je trouve cela assez mal placé de la part du réalisateur de sortir un tel "film" actuellement, le perso principal étant encore président et est toujours d'actualité.
J'aurais plutôt vu ce film sortir quelques années après la fin du mandat.
Mise à part cela pas du tout le genre de film que j'irais voir, pas pour l'histoire, on adhère ou pas a Sarkozy. Perso j'adhère plus à droite qu'a la gauche bobo. Mais c'est une autres histoire. non simplement que cela ne m’intéresse pas, mal alors vraiment pas du tout.
J'aurais plutôt vu ce film sortir quelques années après la fin du mandat.
Mise à part cela pas du tout le genre de film que j'irais voir, pas pour l'histoire, on adhère ou pas a Sarkozy. Perso j'adhère plus à droite qu'a la gauche bobo. Mais c'est une autres histoire. non simplement que cela ne m’intéresse pas, mal alors vraiment pas du tout.
-
ooh l'anti sarkozysme primaire que voila... 

-

Vous croyez pas que l'histoire est vrais?

-
En quoi c'est "mal placé" ?Natombi a écrit :De toute manière je trouve cela assez mal placé de la part du réalisateur de sortir un tel "film" actuellement, le perso principal étant encore président et est toujours d'actualité.
Pourquoi attendre ? Pour ne pas écorner ce qu'il reste d'image à Sarkozy ?Natombi a écrit :J'aurais plutôt vu ce film sortir quelques années après la fin du mandat.
Et la droite bobo, t'en fais quoi ? Sinon, il y a aussi la droite 'décomplexée', 'la plus bête du monde' et j'en passe. Mais ça n'est pas le sujet.Natombi a écrit :Mise à part cela pas du tout le genre de film que j'irais voir, pas pour l'histoire, on adhère ou pas a Sarkozy. Perso j'adhère plus à droite qu'a la gauche bobo.
Moi, je trouve toujours intéressant d'avoir un éclairage sur un personnage public, a fortiori quand celui-ci dirige ou fait mine de diriger le pays. Accessoirement, Durringer est un bon réal. dont les précédents films sont à voir.Natombi a écrit :Mais c'est une autres histoire. non simplement que cela ne m’intéresse pas, mal alors vraiment pas du tout.
-
Comment et pourquoi ?IKAN a écrit :Ce film c'est de la manipulation de l'info ,franchement.
Il suffit d'entendre Patrick Rotman et de suivre l'actualité depuis 5 ou 6 ans pour se faire une idée.IKAN a écrit :Vous croyez pas que l'histoire est vrais?
-
Euh, soit dit en passant, t'as regarde la droite et extreme droite Americaine?Fredop a écrit : Et la droite bobo, t'en fais quoi ? Sinon, il y a aussi la droite 'décomplexée', 'la plus bête du monde' et j'en passe. Mais ça n'est pas le sujet.
Ca fait peur franchement, et l'idee que Bauchman, Palin, Gingricht ou un autre comme ca pourrait (je l'imagine pas vraiment) etre President d'ici 2ans me donne des cauchemars.
-
Chacun a son avis, et personne ne changera de cap. Je vois pas réellement pourquoi argumenté sur la politique, surtout sur un sujet aussi brulant.
Mais concernant le film en lui-même, je pense simplement que le film n'a pas à sortir aujourd'hui, pas pour une histoire d'image ou autre. Quoique... Simplement que je pense que l'on est trop proche en terme de temporelle et ne permet d'avoir absolument aucun recul.
Je dirais la même chose si le film parlait de DSK, Le Pen , Hulot.....
Mais bon au moins on à tous plus ou le moins le même avis, sur le film j'entends, très très peu l'achèteront dans ceux qui ont commenté.
Mais concernant le film en lui-même, je pense simplement que le film n'a pas à sortir aujourd'hui, pas pour une histoire d'image ou autre. Quoique... Simplement que je pense que l'on est trop proche en terme de temporelle et ne permet d'avoir absolument aucun recul.
Je dirais la même chose si le film parlait de DSK, Le Pen , Hulot.....
Mais bon au moins on à tous plus ou le moins le même avis, sur le film j'entends, très très peu l'achèteront dans ceux qui ont commenté.