News : Un premier téléviseur Super Hi-Vision : 7680 x 4320 p

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
kschoice

Re: News : Un premier téléviseur Super Hi-Vision : 7680 x 4320 p

Message par kschoice » lun. mai 23, 2011 12:19 pm

mynameisfedo a écrit :l'intérêt du cinéma, c'est de faire une sortie. et quand on vit en couple dans un appart avec des voisins, on peut difficilement concurrencer l'ambiance d'une grande salle.
maitre du capricorne a écrit :j'ai pesé les pour et les contres, y a trop d'inconvéniants au cinéma, avec le prix qu'on paye, je n'arrive jamais à suivre corectement un film (retardataires, bouffes, portables...) Je me fait plus plaisir chez moi depuis le Blu ray.
+1 Maître :D
T'as oublié les coups de pieds dans le fauteuil, ces derniers n'étant pas toujours très propres, les commentaires, ou ceux qui aiment partager leurs miasmes (toux/éternuements) tout ça ajouté au prix de la place et des friandises...je préfère largement attendre un peu et payer 2x moins cher en location blu-ray, qui plus est visible par toute la petite famille, chacun ayant son petit siège :wink: à moins de 4 Euros le BR en location + du popcorn au micro-onde... il y a tous les avantages sans les inconvénients. :D

Play360

Re: News : Un premier téléviseur Super Hi-Vision : 7680 x 4320 p

Message par Play360 » lun. mai 23, 2011 10:17 pm

Sujet interessant!

Ciné ou HomeCiné,

pour ma part je reviens du cinéma et sincèrement je sais pas trop! C'est toujours agréable une petite sortie avec sa chère et tendre pour découvrir certaine nouveauté! De plus l'ambiance n'est pas la même. En revanche, entre les discutions, les types avec leur portable, les coups de pieds (certainement le pire pour moi!) enfin les gens qui ne savent pas apprécier le cinéma, c'est sur ça refroidis!

(et je préfère mon son et mon image à la maison que le son et l'image de mon cinéma, mais faut pas le dire)

Verrouillé