News : L’iPhone 5 offrira-t-il un écran 720p ?

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Fredop

Re: News : L’iPhone 5 offrira-t-il un écran 720p ?

Message par Fredop » sam. mai 21, 2011 6:21 pm

IKAN a écrit ::D Seule les portables représentent un réel risque,vous avez regarder l'enquete sur fr 3 ? :mad:
J'ai vu des tonnes de reportages là dessus. J'ai vu des gens se plaindre de terribles maux de tête alors que l'antenne fraîchement installée n'était même pas en fonction. J'ai vu des rapports disant qu'il y avait des risques, d'autres disant qu'il n'y en avait pas.

Et au milieu, je reste perplexe mais ni alarmiste ni catastrophiste.

IKAN

Message par IKAN » sam. mai 21, 2011 6:40 pm

maitre du capricorne a écrit :non, mais les hondes wifi et compagnies ne doivent pas être meilleur pour la santé. Tout tue meme respirer alors !
en meme temps la dangerosité c'est en téléphonant je suppose, pas en utilisant l'écran 720p.
Biensur que c'est en téléphonant ,une enquête sérieuse anglaise sur des humains qui téléphoner depuis 10 ans régulièrement avec un portable .On servi de test ,c'est perssonnes ont toutes un point communs l'utilisation fréquente d'un portable .Et étaient toucher par d'iverses tumeurs au cerveau .Certaine sont mortes déja.

Biensur nous somme pas tous égaux façe a ça ,plus ou moins résistant .Mais tu as déja plus de chance d'avoir un cancer a cause d'un portable ,que de fumer lol .Et pas qu'un peu .Et les opérateurs de téléphones le savent depuis longtant et font tous pour minimiser le risque .

Afin de vendre .Domage que tu es pas regarder ce reportage affligeant...

Les plus sensibles sont les enfants ,je peu que trouver ça horrible .

Fredop

Message par Fredop » sam. mai 21, 2011 8:26 pm

IKAN a écrit : Mais tu as déja plus de chance d'avoir un cancer a cause d'un portable ,que de fumer lol .
Attention, ça devient d'une rigueur scientifique insoutenable :lol:

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » sam. mai 21, 2011 9:21 pm

Je connais (ou ais connu) 3 personnes victimes de cette P***** de cigarette, rien à cause du portable ! :roll:

IKAN

Message par IKAN » sam. mai 21, 2011 10:29 pm

maitre du capricorne a écrit :Je connais (ou ais connu) 3 personnes victimes de cette P***** de cigarette, rien à cause du portable ! :roll:

Je vai clore cette discution ,dans 10 ans on entendra surement plus sérieusement parler, de cette histoire des portables ...Un peu comme de l'amiante que beaucoup ce moquer en traitant les scentifiques d'alarmistes ....

Je ne suis pas scientifique ,mais le reportage de FR3 ma convaincue .fIn du HS. :P

Maintenant moi je vie ma vie en connaissance des choses. :)

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » sam. mai 21, 2011 10:47 pm

Je ne critique pas le fait que tu croit un reportage de France 3, pas du tout, c'est le comparaison a la cigarette qui choque.

Perso, j'ai vue pas mal de conneries à la télé, apparament ce reportage n'a fait beaucoups de bruits (c'est la premiere fois que j'en entend parler), ce n'est pas parce que des personnes ont des tumeurs au cerveau et qu'ils téléphonent beaucoups que c'est lié.
Tu as jeté ton portable au fait ?

sqb30

Message par sqb30 » dim. mai 22, 2011 7:03 am

Sans oublier les p'tits connars en face de vous en bagnole qui jouent sur leur phophone " haute résolution " à défaut de regarder la route :? mieux vaut avoir la chance ne pas se trouver la car bonjour les dégats. :wink:

Cette enquète sur FR3 sera très vite estimée fausse car :!: €€€€€
Trop de fric en jeu " la poule aux oeufs d'or pour les opérateurs et l'état ".
Et les gens foncent dans le système, toujours l'appareil dernier cri, la course à la connerie.
Pourquoi il ne l'interdisent pas au volant à votre avis :?:

Un monde de dingues, et ils sont tous fous avec ça, suffit de voir dans les transports, au volant, mème dans les chiottes.

Humour !! j'attends l'Iphone 6, il fera brosse à dent et papier c... :lol:

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. mai 22, 2011 7:14 am

le téléphone est interdit au volant !! ils veulent meme interdire l'oreillette !

IKAN

Message par IKAN » dim. mai 22, 2011 7:48 am

Non je n'est pas jetai mon portable ,mais j'en fait une utilisation minimun je reste prudent .Je téléphone le plus depuis un fixe.

sqb30

Message par sqb30 » dim. mai 22, 2011 7:57 am

_le téléphone est interdit au volant !! ils veulent meme interdire l'oreillette !_

Pas le kit main-libre, et en plus tout le monde s'en fout du soit-disant téléphone interdit au volant. Déscendez au bord de la route et comptez le nombre de bagnoles avec un gus bigo à la main.
Encore ce matin en allant cherchez mon pain " à pied " j'en ai vu encore 3 " rien à foutre ".

Ils n'ont qu'a faire comme dans les ciné ou certaines grandes surfaces " brouiller la réception " et la on va rigoler.
" Exemple dans mon Carr d'Uzes le portable ne passe pas " ouf " on est pas emmerdé à la caisse avec des c... au bigo ".

Mais non, aucune chance, ils ne le feront pas parce que = €€€€ et surtout pas gener les opérateurs et la rentabilté fric.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. mai 22, 2011 2:45 pm

En tant que conducteur de car, je sais de quoi tu parles ! Je doit être vigilant pour nous (moi et mes passagers) et eux ! Et je les em****** encore quand je leur empêche de griller un stop devant moi !

Verrouillé