News : L’affaire DSK reconstituée en 3D : la vidéo
News : L’affaire DSK reconstituée en 3D : la vidéo
Les images terribles d’arrestation de Dominique Strauss Kahn menottés ont fait le tour du monde et se sont déjà montrées, à l'image de cette affaire, relativement troublantes.
Sans laisser aucune place à la présomption d'innocence, une agence taïwanaise, Apple Daily, a conçu une vidéo en images de synthèses chargée de reconstituer les faits, tels qu’ils se seraient produits si l’on s’appuie sur les faits relatés par la femme de chambre du Sofitel de Manhattan.
L’agence Apple Daily n’hésite pas à remplacer les photos qu’elle ne peut obtenir par des dessins illustratifs ou des vidéos reconstituant en 3D les évènements d’actualité. Et le résultat pourra vous sembler bien ridicule... Il devrait vous inspirer sans doute des sentiments mitigés.
Voici cette vidéo :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... video.html
Sans laisser aucune place à la présomption d'innocence, une agence taïwanaise, Apple Daily, a conçu une vidéo en images de synthèses chargée de reconstituer les faits, tels qu’ils se seraient produits si l’on s’appuie sur les faits relatés par la femme de chambre du Sofitel de Manhattan.
L’agence Apple Daily n’hésite pas à remplacer les photos qu’elle ne peut obtenir par des dessins illustratifs ou des vidéos reconstituant en 3D les évènements d’actualité. Et le résultat pourra vous sembler bien ridicule... Il devrait vous inspirer sans doute des sentiments mitigés.
Voici cette vidéo :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... video.html
-
Re: News : L’affaire DSK reconstituée en 3D : la vidéo
Salut, si ils ont mis tous les faits connus à ce jour, effectivement, c'est troublant.
Des images sur le net pour BIEN marquer les esprits !!!
Dans quel but
C'est malsain et écoeurant.
Dans quel but

C'est malsain et écoeurant.
-
tous les faits?
je crois que la bonne femme est une black???!!!
pourquoi se tromper alors???
je crois que la bonne femme est une black???!!!
pourquoi se tromper alors???
-
et puis DSK est bcp plus gros ! 

-
Tous les médias français foulent des deux pieds la loi sur la présomption d'innocence. C'est plus du journalisme mais de la réalité-télé.La Rédaction a écrit : Sans laisser aucune place à la présomption d'innocence, une agence taïwanaise...
-
J'en rigole encore... Les médias français (et donc ceux qui les possèdent) qui depuis des semaines ont déçidés que notre futur président serait DSK, n'arrêtent pas d'être à son chevet, employant les même mots le concernant que la catastrophe du Japon... "Choquant", "incroyable", "abassourdi"... On dirait presque que c'est lui la victime dans cette histoire...
Mais en même temps, faut vraiment être perdu politiquement pour croire que le directeur du FMI est quelqu'un de gauche... Faudra demander ce qu'en pensent les grecs...
Mais en même temps, faut vraiment être perdu politiquement pour croire que le directeur du FMI est quelqu'un de gauche... Faudra demander ce qu'en pensent les grecs...

-
C'est mal connaître les médias que de penser ça, en particulier les plus gros.bountyboy a écrit :J'en rigole encore... Les médias français (et donc ceux qui les possèdent) qui depuis des semaines ont déçidés que notre futur président serait DSK,
On ne voit pas les mêmes choses. Les médias enfreignent la loi ouvertement sous prétexte de droit à l'information. En réalité, ils font de la télé-réalité bien trash histoire d'occuper le terrain.bountyboy a écrit :n'arrêtent pas d'être à son chevet, employant les même mots le concernant que la catastrophe du Japon... "Choquant", "incroyable", "abassourdi"... On dirait presque que c'est lui la victime dans cette histoire...
Accessoirement et pour l'heure, personne n'est coupable.
Je vois pas le rapport.bountyboy a écrit :Mais en même temps, faut vraiment être perdu politiquement pour croire que le directeur du FMI est quelqu'un de gauche... Faudra demander ce qu'en pensent les grecs...
Montrer de telles images en utilisant une technologie dite " moderne " est bien dans un but précis, marteller l'opinion publique et surtout la crédulité de certains " public gogos versatiles et voyeuristes ".
C'est plus de la télé réalité comme le dit si bien Fredop que de l'info ( pour l'instant à sens unique puisque l'on a qu'un son de cloche ).
Depuis près de 15 jours c'est homme est le plus décrié, que ce soit avec ses voitures de luxe " Porsches ", ses costards, peut etre mème ses chaussettes !! qui sait, et voila maintenant cette histoire de femme de chambre qui tombe à point comme par enchantement
Pour démolir un individu qu'on ne s'y prendrait pas mieux, et c'est peut etre chose faites.
Pendant ce temps la en France un gentil petit président tout propre va etre papa
quelle aubaine
et miss Lagarde pourrait etre la remplaçante " déja " au FMI, le tout bien relayer par les médias, bien sur, faites votre tri et bonjour la neutralité de l'info.
A qui profite le crime

C'est plus de la télé réalité comme le dit si bien Fredop que de l'info ( pour l'instant à sens unique puisque l'on a qu'un son de cloche ).
Depuis près de 15 jours c'est homme est le plus décrié, que ce soit avec ses voitures de luxe " Porsches ", ses costards, peut etre mème ses chaussettes !! qui sait, et voila maintenant cette histoire de femme de chambre qui tombe à point comme par enchantement

Pendant ce temps la en France un gentil petit président tout propre va etre papa

A qui profite le crime

-
On ne doit pas regarder les mêmes médias... J'entend tout le temps que DSK est "the boss" pouvant faire gagner la gauche, car il a la stature, blabla bla... Et ce depuis des semaines, sondages à l'appuis !C'est mal connaître les médias que de penser ça, en particulier les plus gros.

Non, effectivement nous ne voyons pas les mêmes choses... Les médias ne parlent que de ça, mais leurs commentaires sont pour ce que j'ai vu, plein de compassion jugant la justice américaine "très dure", que les images de DSK emmené menotte au poignier sont "choquante", "violentes" etc... Allant même jusqu'à parler de complot ! Marrant quand on sait que dès que l'on parle de complot pour d'autre choses ces même médias en rigole...On ne voit pas les mêmes choses. Les médias enfreignent la loi ouvertement sous prétexte de droit à l'information. En réalité, ils font de la télé-réalité bien trash histoire d'occuper le terrain.
Accessoirement et pour l'heure, personne n'est coupable
Pas de rapport direct en effet. J'extrapole sur le plan politique où comme je le disait, les médias présentent depuis des semaines DSK comme THE candidat pouvant battre Sarko, sondage à l'appuis.Je vois pas le rapport.
Voila pourquoi je dis que croire qu'un patron du FMI peut incarner l'alternance à la politique droite mondialiste d'un Sarkozy ne peut être pensé que par quelqu'un de perdu politiquement... Je ne vois pas ce que le FMI a de gauche mais enfin bon...

-
Ce que j'entend surtous c'est qu'ils parlent aux info ,dsk en le fesant passer pour l'inocente victime d'un complot .
Mais ce foutent royalement de la vrai victime ,la femme de chambre .
Persso je pense qu'il est coupable!! L'histoire du portable qu'il voulait récupérer ,qu'il veut laisse penser ,qu'il voulait innocemment récupérer car il l'avait oublier en partant prendre l'avion .
Ce portable laisser pouvait bien aussi être une preuve contre lui .D'ou l'intérer de le récupérer .
Me faite pas croire que les comploteurs savaient qu'il oublirer son portable pour le coincer !!!
malheureusement pour lui il était aux usa ,en france il aurrait pu façilement cacher son acte avec façilitée !!
Quant on voie tous c'est escrot en politique en france qui ce protégent des loies de gauche a droite .
Car quand il s'agi de laver du linges sales ils savent de gauche a droite se sérer les coudes quand c'est utile.
Mais ce foutent royalement de la vrai victime ,la femme de chambre .
Persso je pense qu'il est coupable!! L'histoire du portable qu'il voulait récupérer ,qu'il veut laisse penser ,qu'il voulait innocemment récupérer car il l'avait oublier en partant prendre l'avion .
Ce portable laisser pouvait bien aussi être une preuve contre lui .D'ou l'intérer de le récupérer .
Me faite pas croire que les comploteurs savaient qu'il oublirer son portable pour le coincer !!!
malheureusement pour lui il était aux usa ,en france il aurrait pu façilement cacher son acte avec façilitée !!
Quant on voie tous c'est escrot en politique en france qui ce protégent des loies de gauche a droite .
Car quand il s'agi de laver du linges sales ils savent de gauche a droite se sérer les coudes quand c'est utile.

_Mais ce foutent royalement de la vrai victime ,la femme de chambre ._
La vraie victime
ça reste à prouver. Personne ne s'en fout comme vous dites si bien car elle est sous haute protection 
_Persso je pense qu'il est coupable!!_
Ah bon, vous avez tout vu sur les lieux " peut etre une vidéo
" Vous affirmez et juger sans savoir. C'est pas la prudence qui vous étouffe.
Par contre et comme disait Coluche, le poids des photos, vidéos, et mots des médias, on en a pris plein la tronche et le BUT est atteint = DETRUIRE un individu.
Les Américains ont fait très fort car ils condamnent avant de juger, et certains Français bien crédules gobent le martellement médiatique sans la moindre preuve.
Ce serait une personne de droite, ma pensée serait exactement la mème.
_
La vraie victime

_Persso je pense qu'il est coupable!!_
Ah bon, vous avez tout vu sur les lieux " peut etre une vidéo

Par contre et comme disait Coluche, le poids des photos, vidéos, et mots des médias, on en a pris plein la tronche et le BUT est atteint = DETRUIRE un individu.
Les Américains ont fait très fort car ils condamnent avant de juger, et certains Français bien crédules gobent le martellement médiatique sans la moindre preuve.
Ce serait une personne de droite, ma pensée serait exactement la mème.
_
-
C'est surtout qu'on ne les regarde pas de la même manière.bountyboy a écrit : On ne doit pas regarder les mêmes médias...
Que les médias relaient des sondages voire une frange de l'opinion publique est une chose. Qu'ils se servent de l'un ou de l'autre pour étayer une position en est une autre.bountyboy a écrit :J'entend tout le temps que DSK est "the boss" pouvant faire gagner la gauche, car il a la stature, blabla bla... Et ce depuis des semaines, sondages à l'appuis !![]()
Or, tu ne peux ignorer l'obédience de ceux qui possèdent et dirigent les plus importants groupes français : Dassault Communication, Hersant Media, Lagardère et TF1 pour ne citer qu'eux. Tu n'ignores pas non plus que France Télé n'est pas télécommandé par DSK ou le PS. Enfin, tu ne peux pas non plus ignorer que, même parmi la presse d'opinion ancrée à gauche, DSK est loin de faire l'unanimité. Et c'est un euphémisme.
Il y a là l'application de deux principes : l'un est journalistique, la loi de proximité, l'autre est juridique, la présomption d'innocence. Pour ma part, je n'ai vu de "compassion" que parmi les proches de DSK, pas chez les journalistes. Car si ces derniers en avaient, et si ces derniers respectaient la loi, ils n'auraient pas diffusé les images de l'audition, de la sortie de garde à vue, etc.bountyboy a écrit : Non, effectivement nous ne voyons pas les mêmes choses... Les médias ne parlent que de ça, mais leurs commentaires sont pour ce que j'ai vu, plein de compassion jugant la justice américaine "très dure", que les images de DSK emmené menotte au poignier sont "choquante", "violentes" etc...
Il faut faire la différence entre les genres journalistiques. Ne pas confondre l'édito et l'enquête, par exemple. Si certains évoquent un complot ou que sais-je, c'est le job du journaliste que de le relayer. Ce n'est pas pour autant qu'il accrédite la thèse.bountyboy a écrit : Allant même jusqu'à parler de complot !
Si tu fais allusion aux thèses selon lesquelles le 11/09 n'a jamais eu lieu par exemple, il y a de quoi rire en effet.bountyboy a écrit :Marrant quand on sait que dès que l'on parle de complot pour d'autre choses ces même médias en rigole...
Ce n'est pas l'actu qui cree le sondage mais l'inverse.bountyboy a écrit :Pas de rapport direct en effet. J'extrapole sur le plan politique où comme je le disait, les médias présentent depuis des semaines DSK comme THE candidat pouvant battre Sarko, sondage à l'appuis.
C'est un autre sujet.bountyboy a écrit :Voila pourquoi je dis que croire qu'un patron du FMI peut incarner l'alternance à la politique droite mondialiste d'un Sarkozy ne peut être pensé que par quelqu'un de perdu politiquement... Je ne vois pas ce que le FMI a de gauche mais enfin bon...
-
Il y a d'ailleurs un précédent avec Dominique Baudis.sqb30 a écrit : Ce serait une personne de droite, ma pensée serait exactement la mème.
_