News : Le Roi Lion en Blu-ray : les précommandes disponibles
News : Le Roi Lion en Blu-ray : les précommandes disponibles
On vous annonçait le 26 avril la disponibilité en précommande des éditions Blu-ray et Blu-ray 3D du Roi Lion aux USA. Aujourd’hui, c’est au tour de la France de s’y mettre.
Amazon propose en précommande le Roi Lion en Blu-ray, en Blu-ray 3D et en coffret trilogie Blu-ray. Date de sortie en France : le 24 août prochain.
Les détails techniques n’ont pas encore révélés mais gageons que les prestations seront au rendez-vous.
L'édition Blu-ray 2D prendra la forme d'un combo Blu-ray + DVD contre un combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie numérique pour la version 3D.
Plus de détails (techniques et suppléments) prochainement... http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... rance.html
Amazon propose en précommande le Roi Lion en Blu-ray, en Blu-ray 3D et en coffret trilogie Blu-ray. Date de sortie en France : le 24 août prochain.
Les détails techniques n’ont pas encore révélés mais gageons que les prestations seront au rendez-vous.
L'édition Blu-ray 2D prendra la forme d'un combo Blu-ray + DVD contre un combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie numérique pour la version 3D.
Plus de détails (techniques et suppléments) prochainement... http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... rance.html
-
Re: News : Le Roi Lion en Blu-ray : les précommandes disponibles
... euuuuuuhhhhh ....
Je vois rien sur amazon , faut-t-il taper quelque chose en particulier pour la recherche ?
Merci .

Je vois rien sur amazon , faut-t-il taper quelque chose en particulier pour la recherche ?
Merci .

-
ajjoutte au panier sur le bouton jaune a droite en haut
-
Pas d'édition trilogie en bluray ?
-
Le Roi Lion en Blu-ray 3D / Blu-Ray 2D / Trilogie Blu-ray
Vous noterez au passage que pour ne pas du tout perturber le consommateur, Amazon indique maintenant pour les BR 3D : "Blu-Ray 3D active"... genre BR pas compatible avec les TV passives de LG & Co...
Vous noterez au passage que pour ne pas du tout perturber le consommateur, Amazon indique maintenant pour les BR 3D : "Blu-Ray 3D active"... genre BR pas compatible avec les TV passives de LG & Co...
-
Hop, c'est précommandé. La trilogie bien sûr, même si c'est plus pour le packaging (Qui je l'espère sera celui des USA) que pour les deux (Mauvaises) suites 

-
Dommage qu'il n'y ai pas d'aperçu 
Vais encore attendre un peu avant de préco =)
Question : ce n'est pas précisé si il y a le BR 3D du Roi Lion dans le coffret trilogie, non ?

Vais encore attendre un peu avant de préco =)
Question : ce n'est pas précisé si il y a le BR 3D du Roi Lion dans le coffret trilogie, non ?
-
pfff 30 euros pour un bray faut pas exagérer... la 3D m'en tappe moi
-
Attendre de voir le visu?Lazuy a écrit : Vais encore attendre un peu avant de préco =)
Si c'est le cas pourquoi attendre? car même si le visu est merdique, au final on l’achètera tous

En tout cas moi je me tâte à prendre la trilogie ou juste le premier. Sachant que je n'ai que très moyennement apprécié les suites.
Moi aussi jattend les visus. L'édition américaine est très belle.
-
perso je suis pas equipé 3d, je me suis pris l'edition la plus basique du roi lion(seul) a un peu moins de 24euros livré
-
Une petite interrogation...Disney avait annoncé une période de disponibilité limitée...stratégie marketing, ou les galettes seront véritablement dispo que pour un temps limité 

-
Mon Disney préféré...
S'il vous plait Mr Disney, du DTS MA
S'il vous plait Mr Disney, du DTS MA

-
bonjour,les mecs c'est vrais il faut pas charier 30 euros un BR!! moi jamais je ne suis pas une vache a lait comme certains qui aiment ce faire tiré......? gros visieux......

-
Disney a tout le temp pratiqué comme ça , déjà du temp des dvd , leurs titres ne sont produit que dans une quantité limité ( ou période limité ) ....kschoice a écrit :Une petite interrogation...Disney avait annoncé une période de disponibilité limitée...stratégie marketing, ou les galettes seront véritablement dispo que pour un temps limité
Donc en gros : si il en sortent 10000 exemplaires , il n'y en aura que 10000 ....
Je parle là , des éditions " collector " , " diamond " etc ... bref , celles qui valent le coup ....