vos derniers achats en blu ray ?

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
tarantino59500

Re: vos derniers achats en blu ray ?

Message par tarantino59500 » sam. mai 07, 2011 8:15 pm

Pas encore eu l'occaz de voir animatrix , tout le monde m'en dit du bien !

Maitre du capricorne : as tu acheté la quadrilogie de " l'arme fatale " et si oui : qu'en as tu pensé ??? :?:

Merci . :D

Play360

Message par Play360 » sam. mai 07, 2011 9:17 pm

progfou a écrit :Il y en a !!!!!

Le live de Toto " Falling in between " est exceptionnel au niveau de la qualité sonore !

Moi qui ai la chance d'être en maison , les voisins loin et la pièce bien isolée , je peux pusser le volume , et ce live est démentiel , en bonus j'adorais Toto depuis 1980 , alors là c'est ma cerise sur le gateau !

En comparaison les titres du live in Amsterdam sont mieux joués , mais l'ambiance sonore et visuelle est un cran en dessous !!

J'ai pas le BB King , je me demande ce qu'il vaut ? Dans le même genre , le live Crossroad de Clapton est aussi somptueux , et très long !!!!
Je suis dans le même cas, petite maison isolée de tout au milieu des champs, donc c'est le top pour profiter pleinement des concerts! film aussi mais c'est différent.

Je pense me le prendre plus tard le live in Amsterdam, j'ai privilégié celui-la vu les critiques image/son que j'ai pu lire.

Pour le B.B.King, je n'ai vu que le début du concert mais rien que ca m'a régalé, je te le conseil!

Bonne soirée.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » sam. mai 07, 2011 9:19 pm

oui et j'avais l'édition simple du 1er :
- L'arme fatale : C'est la deuxième édition pour ce film, le premier était beau, lissé mais manquait de précision.Ici, Le master est le même mais la compréssion est meilleur. L'image est plus granuleuse mais aussi plus précise.
- L'arme fatale 2 : On a 2/3 du film qui est trés beau, avec une image plus lisse que le 1er (un peut comme l'image de la première édition du 1er) mais précise. le 1/3 restant est à peine mieux qu'un DVD upscalé, peut de précision !
- L'arme fatale 3 : On a pour ce 3eme volet, et je suis ravis, une excellente image ! précise, contrastée et plutot lisse !
- L'arme fatale 4 : La, c'est un peut déceuvant surtout quand on a eu vue le 3. On a pas mal de plans floues ou peut précis. Le reste est trés beau.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » sam. mai 07, 2011 9:20 pm

Play360 a écrit :
progfou a écrit :Il y en a !!!!!

Le live de Toto " Falling in between " est exceptionnel au niveau de la qualité sonore !

Moi qui ai la chance d'être en maison , les voisins loin et la pièce bien isolée , je peux pusser le volume , et ce live est démentiel , en bonus j'adorais Toto depuis 1980 , alors là c'est ma cerise sur le gateau !

En comparaison les titres du live in Amsterdam sont mieux joués , mais l'ambiance sonore et visuelle est un cran en dessous !!

J'ai pas le BB King , je me demande ce qu'il vaut ? Dans le même genre , le live Crossroad de Clapton est aussi somptueux , et très long !!!!
Je suis dans le même cas, petite maison isolée de tout au milieu des champs, donc c'est le top pour profiter pleinement des concerts! film aussi mais c'est différent.

Je pense me le prendre plus tard le live in Amsterdam, j'ai privilégié celui-la vu les critiques image/son que j'ai pu lire.

Pour le B.B.King, je n'ai vu que le début du concert mais rien que ca m'a régalé, je te le conseil!

Bonne soirée.
Faudrait lencer un sujet concerts blu ray, pour connaitre les top son, les top images. ça m'intérresse, les concerts.

Kurtkiller

Message par Kurtkiller » dim. mai 08, 2011 8:42 am

T Bis a écrit :
Natombi a écrit :Donc si je comprend chronologiquement, F&F TD est le 5 ème volet, tandis que F&F 5 est le quatrieme?
Car je viens de voir la distribution du 5, et il semblerait qu'il y a encore le Japonais Han. Alors que dans TD.... (je dis rien car bon ça ferait spoil) mais tu capte ce que je dis.
Moi j'ai capté ce que tu as dit :wink:

Donc en gros l'ordre des F&F c'est
1) Fast and Furious
2) 2Fast 2Furious
3) Fast & Furious 4
4) Fast and Furious 5
5) Fast and furious Tokyo drift
J ajouterais après vision âge du 4
1) fast and furious
2) 2fast 2furious
3) fast and furious 5
4) fast and furious 4
5) tokyo drift

Tous simplement car au début du 4 le chinois dis ......... et qu on le vois dans le.... et qu il......... dans le 3 :D
Modifié en dernier par Kurtkiller le dim. mai 08, 2011 8:19 pm, modifié 1 fois.

tarantino59500

Message par tarantino59500 » dim. mai 08, 2011 8:53 am

" Tous simplement car au début du 4 le chinois dis qu il part a Tokyo et qu on le vois dans le 5 et qu il meurt dans le 3 :D " Kurtkiller

Sympa de dévoiler ce genre de choses pour les gens qui n'ont jamais vu le film !!!!! :mad:

Faut réfléchir des fois quand même .... :roll:

Perso je l'ai déjà vu .....

Tu vas te faire des copains toi ici .... :x

Élu boulet du jour ???? ( j'irai peut être pas jusque là ..... Mais pas loin quand même ..... :D .... )

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. mai 08, 2011 8:56 am

c'est bien la preuve que c'est naze cette série de film. :lol:

tarantino59500

Message par tarantino59500 » dim. mai 08, 2011 9:01 am

maitre du capricorne a écrit :c'est bien la preuve que c'est naze cette série de film. :lol:
Quelle ouverture d'esprit ..... :idea:

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. mai 08, 2011 9:38 am

Je plaisante, d'ou le smiley. C'est vrai que c'est n'importe quoi ces sortis dans le désordre, perso je n'ai apprécié que le 1, faut voir ce que donnera le 5.

tarantino59500

Message par tarantino59500 » dim. mai 08, 2011 10:22 am

Oui oui , j'avais bien compris , c'est pour ça que j'ai mis le petit bonhomme avec une ampoule ...... :idea:

Moi , pour avoir vu le 5 , agréablement surpris .....

Je t'invite a aller le voir , ou attendre sa sortie en BD !!! :D

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. mai 08, 2011 10:45 am

et le 4 aussi pendant que j'y suis mais quand j'ai vue le tokyo drift, j'ai pas duré 10 minutes !
je vais attendre un coffret incluant les 5 pour me les prendre.

Kurtkiller

Message par Kurtkiller » dim. mai 08, 2011 12:22 pm

:x
Modifié en dernier par Kurtkiller le dim. mai 08, 2011 8:01 pm, modifié 1 fois.

Natombi

Message par Natombi » dim. mai 08, 2011 12:38 pm

Il n'en reste pas moins Kurtkiller, que par respect pour ceux n'ayant pas encore vu tout les Fast & furious tu devrais éditer ton message. Chose qui aurait du être fait avant de répondre à Tarantino.

Tu relira mon message où j'ai moi même fait gaffe à pas trop spoiler.

Et Tarantino, faudra aussi modifier ton "quote" car même si changera pas ton quote. (et kurtkiller aussi faudra changer ton dernier quote pour la même raison)

Bref faudrait tout de même se souvenir que sur un forum parlant de film, les Spoil comme ça (qu'importe le film) peut être très mal vue.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. mai 08, 2011 12:56 pm

j'appel pas ça un spoil, il ne dévoile pas de moments clés des films ! ou vous avez tous spoilés en dévoilant que le gars est mort et revient dans le 5 !

tarantino59500

Message par tarantino59500 » dim. mai 08, 2011 2:22 pm

" Et Tarantino, faudra aussi modifier ton "quote" car même si changera pas ton quote. (et kurtkiller aussi faudra changer ton dernier quote pour la même raison) "

Comment fait-t-on .???

Et au passage , j'ai répondu a Kurtkiller , en MP , pour ne pas polluer le topic ....
Je pense que mon message est passé .

Et juste pour Kurtkiller : sans rancune !!! :)

Répondre