News : Succès confirmé de l’offre Freebox Revolution

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
nodirt

Re: News : Succès confirmé de l’offre Freebox Revolution

Message par nodirt » jeu. mai 05, 2011 10:24 pm

Fredop a écrit :
maitre du capricorne a écrit :Je ne vois toujours pas le rapport, je l'attend par ups depuis des mois !
C'est surement ce que notre ami appelle "botter le cul de tous les autres FAI" ;)

Perso, j'ai botté le cul de mon compte en banque en quittant free. Résultat : 200 euros d'économies par an. Mais bon, c'est une autre histoire.
a part si t'es chez le petit forfait alice tu ne peux que perdre du blé ailleurs ou alors le blabla de là ou t'es (un des 3 autres) te met ton portable avec et dans ce cas faut comparer quand Free fera du mobile. Perso Free m'a fait économiser 300€/ an de forfait SFR, étonnant ;)

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » ven. mai 06, 2011 2:55 am

et moi je paye pour un service télé qui bug a mort (image qui se fige, son qui saute), alors qu'au début, tout allait bien. Hard reboot pratiquement tout les jour de la freebox HD.
J'attend la nouvelle freebox avec impatience en esperant que ça regle le probleme.

nodirt

Message par nodirt » sam. mai 07, 2011 12:23 am

c'est pas un blem de débit? ton ping est réglé en sérénité dans ta console de gestion?
perso la V6 est niquel depuis la maj, rien à dire c'est best box ever jusqu'à la V7. :mrgreen:

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » sam. mai 07, 2011 1:30 pm

c'est bien réglé ! ça fait quelques mois que ça dure, avant ça fonctionnait bien.
Ils m'ont meme changé ma freebox hd (alors meme que j'attendais la nouvelle :roll: ) sans résultat.

Fredop

Message par Fredop » sam. mai 07, 2011 1:50 pm

nodirt a écrit :
Fredop a écrit :
maitre du capricorne a écrit :Je ne vois toujours pas le rapport, je l'attend par ups depuis des mois !
C'est surement ce que notre ami appelle "botter le cul de tous les autres FAI" ;)

Perso, j'ai botté le cul de mon compte en banque en quittant free. Résultat : 200 euros d'économies par an. Mais bon, c'est une autre histoire.
a part si t'es chez le petit forfait alice tu ne peux que perdre du blé ailleurs ou alors le blabla de là ou t'es (un des 3 autres) te met ton portable avec et dans ce cas faut comparer quand Free fera du mobile. Perso Free m'a fait économiser 300€/ an de forfait SFR, étonnant ;)
Avant, j'avais free d'un coté, mon opé mobile de l'autre. Aujourd'hui, j'ai un seul opérateur pour les deux. Et ca me coute 200 euros de moins par an. C'est ça, l'essentiel. Pas l'incapacité de free à faire du mobile.

Fredop

Message par Fredop » sam. mai 07, 2011 1:52 pm

maitre du capricorne a écrit :c'est bien réglé ! ça fait quelques mois que ça dure, avant ça fonctionnait bien.
Ils m'ont meme changé ma freebox hd (alors meme que j'attendais la nouvelle :roll: ) sans résultat.
j'ai eu la même chose pendant 3 ans chez free : 6 mois de télé nickel, 6 mois de télé pas regardable. le tout sur une ligne/install neuve, avec 17mb de débit et tutti quanti

dès que j'ai pu, je suis allé voir ailleurs ;)

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » sam. mai 07, 2011 2:24 pm

ils vont l'avoir marron également avec moi, dés qu'une offre identique arrive, je me casse, ils se fouttent trop de la tête des clients

Fredop

Message par Fredop » sam. mai 07, 2011 2:58 pm

c'est pas forcément mieux ailleurs, mais ça peut être moins cher.

NB : le jour où tu résilies chez eux, fais gaffe. free facture à échoir, autrement dit pour le mois à venir. Si ta ligne est résiliée le 4 du mois par exemple, il te font payer le mois complet et "oublient" de te rembourser...

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » sam. mai 07, 2011 7:02 pm

Merci de me prévenir ! :wink:

Fredop

Message par Fredop » sam. mai 07, 2011 7:53 pm

autre conseil : envoie ta lettre de résil et tes box de façon séparée, le tout en recommandé avec AR, en prenant soin de conserver les preuves de dépot...et les AR si tu les reçois. ils ont aussi cette facheuse habitude qui consiste à ne "pas recevoir les box".

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » sam. mai 07, 2011 8:07 pm

Je prend note.

nodirt

Message par nodirt » sam. mai 07, 2011 11:06 pm

de toute façon résdilier Free n'est pas un conseil, si l'herbe est plus verte ailleurs (je le comprendrai pour les non dégroupés) alors allez vous y péter les dents.

Fredop

Message par Fredop » dim. mai 08, 2011 8:14 pm

non non, 200 euros d'économies par an. en dégroupé, avec des flux TV de bien meilleure qualité. et mon dentiste est au chômage ;)

nodirt

Message par nodirt » dim. mai 08, 2011 10:35 pm

économie c'est le mobile sans mobile t'y perds, cherche pas t'as tort. pour les flux de qualité t'as 8)
la Freebox V6 a 5 ans d'avance sur toutes les autres, certitude. :mrgreen:

Fredop

Message par Fredop » dim. mai 08, 2011 11:14 pm

nodirt a écrit :économie c'est le mobile sans mobile t'y perds,
Oui, mais j'ai un mobile justement. Comme 99% de la population d'ailleurs. Et je ne vais pas m'en séparer au prétexte que free n'est pas capable d'en proposer. Encore moins pour te faire plaisir.

Du coup, en quittant free, je réalise bel et bien 200 euros d'économies par an. Et c'est bien le plus important.
nodirt a écrit :cherche pas t'as tort.
J'ai tort de payer 200 euros de moins par an ? Si ça te fait plaisir de le penser, vas-y, enjoy :lol:
nodirt a écrit :pour les flux de qualité t'as 8)
Manifestement, tu ne sais pas de quoi tu parles. Renseigne toi donc sur l'encodage et la taille des flux, ça t'évitera d'être nominé aux prochains Gerard.
nodirt a écrit :la Freebox V6 a 5 ans d'avance sur toutes les autres, certitude. :mrgreen:
Elle peut avoir toute l'avance du monde, ça ne change rien au fait que j'ai aujourd'hui un service qui répond à toutes mes attentes, en mieux sur la TV, et pour moins cher.

Après, chacun est libre de ses choix et de son porte-feuille :D

Fin de la discussion (cf plus bas).

Verrouillé