News : Star Wars en Blu-ray : Tous les détails le 4 mai
Re: News : Star Wars en Blu-ray : Tous les détails le 4 mai
Le seul truc que je ne peut pas supporter : le anakin gamin !
-
Ils sont sympa les visuels ! Pile dans l'esprit des affiches avec ce côté dessin etc !
-
Les dessins sont beaux, oui, mais le choix de ce qui est représenté l'est un peu moins. Le coffret de la saga est trop simple, c'est presque dérangeant. Et pour le coffret de la prélogie, pourquoi Yoda? Anakin dans l'Episode II ou III aurait été un choix plus judicieux côté mise en avant, celui en bas en mode côté obscur ils le remplacent par Anakin gamin ou par Yoda et hop!
la premiere partie, c'est le jedi qui est en force, dont yoda est le bon représentant.
La second partie, c'est le coté obscure qui est en force, d'ou la mise en avant de celui ci avec vador.
La second partie, c'est le coté obscure qui est en force, d'ou la mise en avant de celui ci avec vador.
-

L'histoire ne dit pas si ce DTS serrat plein débit ou mi-débit .Du plein débit serrait un minimun.

Je vous paris que le DTS HD est prévut pour le prochain coffret 3D .

-
Si on l'interprète comme ça... Oui. En fait c'est la couleur verte qui me dérangemaitre du capricorne a écrit :la premiere partie, c'est le jedi qui est en force, dont yoda est le bon représentant.

J'aurais préféré un coffret bleu et un coffret rouge entouré de noir à chaque fois, même si ça n'est pas très original.
-
Feriez mieux de faire comme Saint Thomas.
j'aime pas non plus mais c'est mieux que le coffret intégral. j'aurais préféré le coffret prévu, plus sobre.Guilldu60 a écrit :Si on l'interprète comme ça... Oui. En fait c'est la couleur verte qui me dérangemaitre du capricorne a écrit :la premiere partie, c'est le jedi qui est en force, dont yoda est le bon représentant.
La second partie, c'est le coté obscure qui est en force, d'ou la mise en avant de celui ci avec vador.![]()
J'aurais préféré un coffret bleu et un coffret rouge entouré de noir à chaque fois, même si ça n'est pas très original.
_Les 6 films seront proposés en format Widescreen _
Est-ce le format 2.35 comme tous les films à l'origine, ou le format diffusion télé ( M6 ).

Est-ce le format 2.35 comme tous les films à l'origine, ou le format diffusion télé ( M6 ).

-
- Administrateur - Site Admin
2.35.
La seule interrogation réside aujourd'hui sur la section audio. On contacte Fox dès demain pour éclaircir ce sujet.
La seule interrogation réside aujourd'hui sur la section audio. On contacte Fox dès demain pour éclaircir ce sujet.
-
S'agit il de pistes audio DTS-HD MA pour la VO et la VF svp ???
-
- Administrateur - Site Admin
On vient de poser la question à Fox France. On attend leur retour s'ils en savent davantage à ce sujet.S'agit il de pistes audio DTS-HD MA pour la VO et la VF svp ???
OUF
merci la rédac
du 2.35 et non ce massacre du style diffusé sur M6 " l'angoisse ".
C'est déja une très bonne chose que de respecter le format d'origine
Reste maintenant la bande son
à suivre .........

du 2.35 et non ce massacre du style diffusé sur M6 " l'angoisse ".
C'est déja une très bonne chose que de respecter le format d'origine

Reste maintenant la bande son

à suivre .........
-
Bonjour à tous,
j'estime que Sony aurait des le début du imposer une certaine charte de qualité et de normes pour ce format! Ça devient n'importe quoi! Chacun fait comme il veut, boitier DVD, BO HD ou non, images des fois douteuses, contenu inférieur au DVD...
Bref c'est très simple pour Star Wars! BO HD commandé, pas de HD pas de Bluray!
C'est notre Ray qui devient bleu à force!
j'estime que Sony aurait des le début du imposer une certaine charte de qualité et de normes pour ce format! Ça devient n'importe quoi! Chacun fait comme il veut, boitier DVD, BO HD ou non, images des fois douteuses, contenu inférieur au DVD...
Bref c'est très simple pour Star Wars! BO HD commandé, pas de HD pas de Bluray!
C'est notre Ray qui devient bleu à force!
Pour répondre à Play360;
C'est vers les éditeurs qu'il faut se tourner et parfois raler.
Comme la pétition ( que j'ai signé ) envers Warner pour les VF dvd et les horribles packaging.
Pour Starwars la rédac a contacté la fox pour des infos sur la bande son.
_La seule interrogation réside aujourd'hui sur la section audio. On contacte Fox dès demain pour éclaircir ce sujet._
Maintenant est-ce que Sony peut imposer un cahier des charges " Bluray " avec images et son intègralement HD
C'est vers les éditeurs qu'il faut se tourner et parfois raler.
Comme la pétition ( que j'ai signé ) envers Warner pour les VF dvd et les horribles packaging.
Pour Starwars la rédac a contacté la fox pour des infos sur la bande son.
_La seule interrogation réside aujourd'hui sur la section audio. On contacte Fox dès demain pour éclaircir ce sujet._
Maintenant est-ce que Sony peut imposer un cahier des charges " Bluray " avec images et son intègralement HD