News : Les disques physiques tels que le Blu-ray restent une
Re: News : Les disques physiques tels que le Blu-ray restent une
J'ai tellement l'habitude de regarder le film avec le son sur ma tv, avant je n'avais pas le choix, que ça ne me dérrange pas.
Je reconnait bien le coté immersif il m'arrive meme de reregarder certains films en vost quand il n'a pas de vfhd, mais ça ne m'empeche pas d'apprécier un film avec son sur ma téloche.
Je reconnait bien le coté immersif il m'arrive meme de reregarder certains films en vost quand il n'a pas de vfhd, mais ça ne m'empeche pas d'apprécier un film avec son sur ma téloche.
-
maitre du capricorne , avant le dimanche on mettait ses beaux habits, maintenant on allume son ampli, lol, (humour bien sur)

-
Je comprend bien, j'ai le même problème, lol, il nous faudrait une pièce complètement insonorisée, mais ca c'est pas donné, lol
-

-
Pas faux...même si je me content plus facilement d'une image upscalée que d'un son à 760 kb.maitre du capricorne a écrit :Peut etre, mais difficile de revenir en arriere aprés avoir gouté à l'image impec d'un beau blu ray.
Ben en fait, moi, je le suis plus du tout. Car depuis que j'ai acheté mon premier ampli il y a un bail, plus rien ne sort des enceintes des mes télés. Le son de base de nos écrans est tellement pourri...que pour rien au monde, je n'y reviendrai.maitre du capricorne a écrit :Quand au son, on est quand meme habitué à l'écouté par la télé.
Alors oui, ca oblige à avoir l'ampli allumé à chaque fois qu'on allume la télé. Et alors ?
Pas moimaitre du capricorne a écrit :Je trouve qu'il y a une plus grande différence entre une image HD et une image DVD qu'entre un son HD et un son DVD.

je comprend freedop, chacun recent cela selon son experience personnel et ses gout.
quand aux éditeurs, ils font des BD pour un large publique, les consommateurs lambda qui arrivent encore à regarder du Divx sur ecran HD, alors un son HD, ils s'en foutent royalement.
Quel est le poucentage des pocésseurs d'écrans hd qui ont un ampli digne de ce nom ? Si il serait important, les éditeurs comme la warner n'auraient pas le choix de faire un éffort.
Disney est un autre cas, il veut simplement le meilleur pour ses films, comme depuis des années, ils fait le boulot pour satisafaire tout ses clients.
quand aux éditeurs, ils font des BD pour un large publique, les consommateurs lambda qui arrivent encore à regarder du Divx sur ecran HD, alors un son HD, ils s'en foutent royalement.
Quel est le poucentage des pocésseurs d'écrans hd qui ont un ampli digne de ce nom ? Si il serait important, les éditeurs comme la warner n'auraient pas le choix de faire un éffort.
Disney est un autre cas, il veut simplement le meilleur pour ses films, comme depuis des années, ils fait le boulot pour satisafaire tout ses clients.