News : Succès confirmé de l’offre Freebox Revolution
News : Succès confirmé de l’offre Freebox Revolution
Free avait marqué les esprits en fin d’année dernière en présentant la nouvelle Freebox Revolution intégrant notamment un lecteur Blu-ray Disc.
Dans un récent communiqué, Free annonce avoir recruté pas moins de 154.000 abonnés nets de résiliation, sous les offres Freebox Révolution (net de résiliations et hors migrations Alice) et Freebox V5. Il s'agit du meilleur recrutement trimestriel depuis quatre ans chez Iliad.
Le groupe revendique désormais une base d'abonnés haut débit de 4.661.000 clients.
Free rappelle qu’au-delà de l’inclusion des appels vers les mobiles, ce sont le serveur domestique de 250G0, le lecteur Blu-ray, et les jeux vidéos HD qui constituent des éléments ayant permis de renforcer la dynamique de conquête commerciale de la marque Free. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ution.html
Dans un récent communiqué, Free annonce avoir recruté pas moins de 154.000 abonnés nets de résiliation, sous les offres Freebox Révolution (net de résiliations et hors migrations Alice) et Freebox V5. Il s'agit du meilleur recrutement trimestriel depuis quatre ans chez Iliad.
Le groupe revendique désormais une base d'abonnés haut débit de 4.661.000 clients.
Free rappelle qu’au-delà de l’inclusion des appels vers les mobiles, ce sont le serveur domestique de 250G0, le lecteur Blu-ray, et les jeux vidéos HD qui constituent des éléments ayant permis de renforcer la dynamique de conquête commerciale de la marque Free. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ution.html
Re: News : Succès confirmé de l’offre Freebox Revolution
ils communiquent sur la lenteur à envoyer aux enciens abonnés leurs nouvelles freebox ? c'est juste du foutage envers leurs clients depuis longue date, je l'ai commandé depuis le début de l'opération, et toujours rien !
mais les nouveaux abonnées, l'ont au bout d'une semaine !
dés qu'un autre opérateur fait de même, je vais chez lui !
mais les nouveaux abonnées, l'ont au bout d'une semaine !
dés qu'un autre opérateur fait de même, je vais chez lui !
-
et je parie que ton colis est "en cours de préparation" depuis décembre, je me trompe ?
-
ce qui veut veut dire, une fois traduit : "on n'a aucune idée de quand vous aurez votre box, et à dire vrai on s'en tape, alors on vous raconte nawak histoire de vous faire patienter".
oui, et faut voir au téléphone "excusez nous du retard, elle devrait arrivé d'ici 3 semaines, pour vous récompenser de votre patience, nous vous offrons les communications vers les portables."
mais avec la nouvelle box, j'aurais les communication vers les portables offerts !! en plus c'était prévu !et leurs semaines dure 3 semaines !!
mais avec la nouvelle box, j'aurais les communication vers les portables offerts !! en plus c'était prévu !et leurs semaines dure 3 semaines !!

-
D'ailleurs, les appels vers les portables ne sont pas véritablement "offerts", ils coutent 6 euros par mois (déguisés en frais pour le dégroupage mais c'est kif kif).maitre du capricorne a écrit :oui, et faut voir au téléphone "excusez nous du retard, elle devrait arrivé d'ici 3 semaines, pour vous récompenser de votre patience, nous vous offrons les communications vers les portables."
-
étant donné le succès de la dernière offre, free est débordé et privilégie les nouveaux abonnés pour ne pas les décevoir, et ce au détriment des anciens.
elle est là l'explication. et comme il n'existe pas d'offre directement concurrente, ils n'ont pas peur de perdre des abonnés...
elle est là l'explication. et comme il n'existe pas d'offre directement concurrente, ils n'ont pas peur de perdre des abonnés...
-
Marrant car free est aussi super débordé quand il s'agit d'envoyer une alim en SAV, de procéder à une résiliation, de rembourser un trop perçu...par contre, ils sont jamais débordés quand il s'agit d'encaisser des sous. L'explication, elle est surtout dans le fait qu'ils radinent de partout et n'ont pas les moyens de leurs ambitions. Mais le pire, c'est qu'ils n'assument rien du tout.mynameisfedo a écrit :étant donné le succès de la dernière offre, free est débordé et privilégie les nouveaux abonnés pour ne pas les décevoir, et ce au détriment des anciens
elle est là l'explication.
et pourtant.mynameisfedo a écrit :et comme il n'existe pas d'offre directement concurrente, ils n'ont pas peur de perdre des abonnés...
-
ben ils en perdent pas, tout simplement, normal.
Victimes de leur succès. Sinon pensez à UPS ça part le lendemain. Après si l'attente vous emmerde moins que 20€, à chacun de voir.
En tout cas Free botte le cul de tous les autres FAI et ça c'est normal. ça fait plaisir.
Victimes de leur succès. Sinon pensez à UPS ça part le lendemain. Après si l'attente vous emmerde moins que 20€, à chacun de voir.
En tout cas Free botte le cul de tous les autres FAI et ça c'est normal. ça fait plaisir.

Faudrat m'expliquer le truque avec UPS !!
-
soit livraison UPS directe à 20€ soit tu rechercches un kiala UPS (plus rare) et là pas les 20€.maitre du capricorne a écrit :Faudrat m'expliquer le truque avec UPS !!
Je ne vois toujours pas le rapport, je l'attend par ups depuis des mois !
-
Ca change rien au délai de livraison tant que Free n'aura pas donné la box à UPS...nodirt a écrit :soit livraison UPS directe à 20€ soit tu rechercches un kiala UPS (plus rare) et là pas les 20€.
C'est le défaut de na pas avoir de boutique physique contrairement à ses gros concurrents (où là tu pars à la boutique et tu repars avec ta box direct).
-
C'est surement ce que notre ami appelle "botter le cul de tous les autres FAI"maitre du capricorne a écrit :Je ne vois toujours pas le rapport, je l'attend par ups depuis des mois !

Perso, j'ai botté le cul de mon compte en banque en quittant free. Résultat : 200 euros d'économies par an. Mais bon, c'est une autre histoire.