vos derniers achats en blu ray ?
-
Re: vos derniers achats en blu ray ?
salut.pris ce matin a la fnac speciale de niro 3 pour le prix de 2[URhttp://img835.imageshack.us/i/073oa.jpg/#L][/url]
-
Mes dernière achats:

Import UK:

Et la j'attends Star trek XI et Cloverfield.
J'avoue que j'ai un peu flipper aussi quand j'ai vu au dos de band of brothers que c'était en anglais partout.J'ai hésitait un temps avant d'enlever la protection, mais finalement c'est du tout bon.Pour l'instant j'ai vu que le 1er épisode en VF (pour comprendre un peu l'histoire avant d'attaquer la VO en DTS HD master audio) et niveau image y 'a beaucoup d'inégalité, sur un plan l'image est belle et sur un autre plan plein de bruit d'image surtout quand c'est sombre mais bon on s'habitue quand on rentre dans l'histoire.
Sinon j'avais vu the pacific sur canal et j'avais bien apprécié, je me rappelle qu'il avait un bon son avec plein de détail malgrés que c'était juste du dolby digital donc j'ose imaginé cela en hd sa sera le must!!Bientôt il sera mien en blu ray.
A Allessandro:
D'après les image que ta posté je vois que tes disney sont des édition belges, je voudrais savoir si il y a quand même les code Disney Priviléges? Nous aussi en magasin y'a ces éditions belges qui coûte moins cher que les fr et j'hésite de les prendre par rapport aux point.

Import UK:

Et la j'attends Star trek XI et Cloverfield.
J'avoue que j'ai un peu flipper aussi quand j'ai vu au dos de band of brothers que c'était en anglais partout.J'ai hésitait un temps avant d'enlever la protection, mais finalement c'est du tout bon.Pour l'instant j'ai vu que le 1er épisode en VF (pour comprendre un peu l'histoire avant d'attaquer la VO en DTS HD master audio) et niveau image y 'a beaucoup d'inégalité, sur un plan l'image est belle et sur un autre plan plein de bruit d'image surtout quand c'est sombre mais bon on s'habitue quand on rentre dans l'histoire.
Sinon j'avais vu the pacific sur canal et j'avais bien apprécié, je me rappelle qu'il avait un bon son avec plein de détail malgrés que c'était juste du dolby digital donc j'ose imaginé cela en hd sa sera le must!!Bientôt il sera mien en blu ray.
A Allessandro:
D'après les image que ta posté je vois que tes disney sont des édition belges, je voudrais savoir si il y a quand même les code Disney Priviléges? Nous aussi en magasin y'a ces éditions belges qui coûte moins cher que les fr et j'hésite de les prendre par rapport aux point.
-
Ce que j'en pense?Fredop a écrit :Tu nous diras ce que tu as pensé d'AN ?
Superbement bien joué. Magnifique. Je m'attendais à un gros truc bourré d'action... Et en fin de compte c'est comme un voyage initiatique au coeur de la démence.
J'adhère.
-
J'étais sur que ça te plairait (après le Parrain). Je vais me le prendre également, c'est un indispensable.
regardé aprés les 10 commandements superbement restauré, j'ai été un poil déçu par certains plans, mais la plupars sont magnfiques !
je viens de finir "band of brother" c'est d'une force cette série ! on voit toute la cruauté de la guerre, pour des gens normaux, auquels on peut facielement s'identifier !
j'ai commandé the pacific du coup.
je viens de finir "band of brother" c'est d'une force cette série ! on voit toute la cruauté de la guerre, pour des gens normaux, auquels on peut facielement s'identifier !
j'ai commandé the pacific du coup.
-
Tu vas voir, The Pacific c'est vraiment du très grand spectacle !
Généralement, j'entends beaucoup les gens dire qu'ils sont un poil déçu par rapport à Band of Brothers parce qu'on s'attache moins à la compagnie et plus à quelques personnages. Mais bon, c'est HBO, l'ambiance est vraiment là !
Généralement, j'entends beaucoup les gens dire qu'ils sont un poil déçu par rapport à Band of Brothers parce qu'on s'attache moins à la compagnie et plus à quelques personnages. Mais bon, c'est HBO, l'ambiance est vraiment là !
-
Band of brothers facilite davantage l'identification aux personnages. Du coup, on est emporté du début à la fin par ce souffle épique mais intime.
The Pacific reprend peu ou prou les mêmes ingrédients mais l'alternance des personnages et points de vue fait qu'on s'identifie et s'attache moins. Surtout au début, moins vers la fin. Mais ça reste un grand moment, en particulier sur le plan de la réalisation et de la musique.
Je dirais que BoB a été écrit avec un regard humaniste alors que The Pacific est plus désabusé.
Les deux sont quoiqu'il en soit indispensables.
The Pacific reprend peu ou prou les mêmes ingrédients mais l'alternance des personnages et points de vue fait qu'on s'identifie et s'attache moins. Surtout au début, moins vers la fin. Mais ça reste un grand moment, en particulier sur le plan de la réalisation et de la musique.
Je dirais que BoB a été écrit avec un regard humaniste alors que The Pacific est plus désabusé.
Les deux sont quoiqu'il en soit indispensables.
Pour la qualité d'image, on a des plans super précis et lisses et d'autres trés granuleux mais qui collent bien aux moments de batailles.
La vf est claire, mais la voix de David Schwimmer rapelle trops celle de Ross dans Friends, du coup ça le crédibilise, dommage.
La VO, lors des scenes de combats est une tuerie !
La vf est claire, mais la voix de David Schwimmer rapelle trops celle de Ross dans Friends, du coup ça le crédibilise, dommage.
La VO, lors des scenes de combats est une tuerie !
-
BoB, vraiment une série magnifique. 'Tain, tu as tout regardé en à peine deux jours
L'épisode se déroulant dans la neige étant pour moi celui qui m'a donné le plus d'émotion.
Je vais surement me le prendre un de ces quatre. La semaine prochaine quoi
. The Pacific par contre, les critiques ne m'ont pas réellement donnée envie de le voir.

L'épisode se déroulant dans la neige étant pour moi celui qui m'a donné le plus d'émotion.

Je vais surement me le prendre un de ces quatre. La semaine prochaine quoi

commencé hier, finit les 2 derniers ce matin ! quand vient la neige, on appréci les personnages, et c'est le moment le plus dure.
-
Petite question par rapport à Apocalypse Now.
Harrison Ford joue le rôle d'un colonel. Ce qui m'a interpellé est le nom du personnage. Colonel Lucas. Pensez vous que c'est pour faire un clin d'oeil à Georges Lucas qui à permis à harrison Ford de devenir mondialement célèbre grâce au rôle d'Han Solo?
Question sans intérêt pour notre vie. Mais bon intéressante à savoir
Harrison Ford joue le rôle d'un colonel. Ce qui m'a interpellé est le nom du personnage. Colonel Lucas. Pensez vous que c'est pour faire un clin d'oeil à Georges Lucas qui à permis à harrison Ford de devenir mondialement célèbre grâce au rôle d'Han Solo?
Question sans intérêt pour notre vie. Mais bon intéressante à savoir

-
Déjà, Coppola et Lucas se sont rencontrés très tôt, et sont vite devenus potes puis associés. Ensuite, c'est Lucas qui devait initialement réaliser le film, sachant que Coppola en faisait l'adaptation depuis des lustres.
Finalement, Lucas a laché l'affaire au profit de Star Wars et les deux se seraient brouillés.
Reste que la coincidence est trop grosse, sachant que Lucas avait déjà fait tourner H Ford deux fois...et qu'un autre personnage s'appelle Corman...comme le réal dont Coppola fut l'assistant.
Finalement, Lucas a laché l'affaire au profit de Star Wars et les deux se seraient brouillés.
Reste que la coincidence est trop grosse, sachant que Lucas avait déjà fait tourner H Ford deux fois...et qu'un autre personnage s'appelle Corman...comme le réal dont Coppola fut l'assistant.
-
C'est un tortNatombi a écrit : Je vais surement me le prendre un de ces quatre. La semaine prochaine quoi. The Pacific par contre, les critiques ne m'ont pas réellement donnée envie de le voir.

vue la qualité de BoB, il sera difficile, et cela je m'en doute aprés visionnage du premier, que le second atteind le niveau de celui ci. On a déja l'effet de nouveauté en moins ! Je pense le recevoir demain et m'y mettre mercredi (repos pour moi), vivement !