Premier film de Michael Bay tourné en 3D relief – à l’aide du système 3D Pace Fusion du Cameron Pace Group - Transformers 3 : Dark To The Moon se dévoile aujourd’hui davantage avec la mise en ligne de la seconde bande annonce officielle du film.
Il n’y a certes plus Megan Fox, mais la bande annonce officielle donne tout de même envie.
On vous laisse savourer la vidéo en attendant la sortie du film dans les salles obscures le 29 juin prochain en France :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... en-hd.html
News : Transformers 3 : la bande annonce en HD !
-
Re: News : Transformers 3 : la bande annonce en HD !
Ça annonce du très très lourd
Et tampis pour Megan
Et tampis pour Megan

-
c con j'aodre les effet speciaux,mais je deteste les scenario et surtous certain jeux d'acteurs!!
rien que dans le 2 ou ils ont mis le personnage de la mere qui fume le joint sur le campus,ça casse tous le film leur humour a deux balles!
qd a cette megan fox,le stéréotipe du canon qui rehausse un peut le gout du film!
beuaaaarkkkk
rien que dans le 2 ou ils ont mis le personnage de la mere qui fume le joint sur le campus,ça casse tous le film leur humour a deux balles!
qd a cette megan fox,le stéréotipe du canon qui rehausse un peut le gout du film!
beuaaaarkkkk
-
Tant mieux au contraire, son absence relèvera un peu le niveau. Dans cette BA, je perçois la solide influence de Spielberg...qui a sans doute tenu là son rang de producteur exécutif. Pas vous ?Kurtkiller a écrit :Ça annonce du très très lourd
Et tampis pour Megan
-
J'imagine déja le top démo niveau son et image.Du grand Spectacle.Kurtkiller a écrit :Ça annonce du très très lourd
Dommage que sa ne