Si c'est comme moi c'est juste le firewall du taff qui bloque les images.sqb30 a écrit :soit l'ordi dela maison et celui du taf ne réagissent pas de la mème façon
vos derniers achats en blu ray ?
-
Re: vos derniers achats en blu ray ?
-
Je pense pas. Car lorsque l'on regarde les images "raté" on peut constater que l'adresse de l'image ne contient aucune mention de l'extension de l'image (jpg, bmp...).Spacewolf1 a écrit :Si c'est comme moi c'est juste le firewall du taff qui bloque les images.sqb30 a écrit :soit l'ordi dela maison et celui du taf ne réagissent pas de la mème façon
Donc plutôt probable que le "copier/coller" de l'adresse de l'image ai mal été exécuté.
-
il manque un bout de l'url, tout simplement. copier/coller hasardeux comme tu le soulignes.
-
Je ne sais pas si on peut dire les noms des magasins sur ce forum, mais cet après-midi je me suis rendu au magasin SAT**** et il y avait pas mal d'offres !
Voici mes achats :
http://ffpost1.free.fr/Alessandro-Achats-BR.jpg
> Descriptif :
- 2 Disney/Pixar pour 25 €uros, j'en ai pris quatre !
- Troie et I.A. pour 15 €uros chacun
- La trilogie des Pirates des Caraïbes pour 12.99 chacun !
PS : Troie et Alice m'ont un peu laissé sur ma faim mais on a décidé de se laisser tenter avec ma soeur pour le rendu HD, au vu des tests que nous avons lu. Histoire d'admirer la photographie, la réalisation et la production et de cerner l'ambiance à notre aise à la maison.
Environ 110 €uros bien investi pour ma part ! =)
Voici mes achats :
http://ffpost1.free.fr/Alessandro-Achats-BR.jpg
> Descriptif :
- 2 Disney/Pixar pour 25 €uros, j'en ai pris quatre !
- Troie et I.A. pour 15 €uros chacun
- La trilogie des Pirates des Caraïbes pour 12.99 chacun !
PS : Troie et Alice m'ont un peu laissé sur ma faim mais on a décidé de se laisser tenter avec ma soeur pour le rendu HD, au vu des tests que nous avons lu. Histoire d'admirer la photographie, la réalisation et la production et de cerner l'ambiance à notre aise à la maison.
Environ 110 €uros bien investi pour ma part ! =)
Vous avez raison Fredop et Natombi, le fautif est moi seul car en faisant le copier coller je ne prenais pas la totalité du lien.
J'ai donc trouver la solution cet après midi en faisant des tests et le problème est résolu.
Merci quand mème pour vos réponses utiles.

J'ai donc trouver la solution cet après midi en faisant des tests et le problème est résolu.
Merci quand mème pour vos réponses utiles.

-
il est a 23 euro sur amazon,mais tout est en anglaismaitre du capricorne a écrit :reçu :

je confirme qu'il y a bien la vf 2.0 sur l"edition uk. malgrés que la jaquette ne le mentionne pas !
preuve a l'appuis, coffret anglais avec les logos et choix du language sur ma tv :

arriere de la jaquette

preuve a l'appuis, coffret anglais avec les logos et choix du language sur ma tv :

arriere de la jaquette

-
Tout à fait d'accord , il faut juste vérifier que vous avez bien la GB version et pas l'US , car sur l'US , il n'y a pas cette vf !
Quant à la qualité de la vf , ça va , mais la vo est nettement plus ... impréssionnante !
Bien qu'en dessous de la suite ( sic ? ) " The Pacific " !!!
Quant à la qualité de la vf , ça va , mais la vo est nettement plus ... impréssionnante !
-
Comme d'habprogfou a écrit : Quant à la qualité de la vf , ça va , mais la vo est nettement plus ... impréssionnante !

-
Bon reçu se jour:

Très beau coffret, numéro de l'édition 02365.

Un pète sur le boitier du second volet (en haut de la tranche). Ne retrouvant pas le
morceau dans le boitier (coffret était sous cellophane), j'en conclu que le pète date de la fabrication.
Bref je vais jute changer le boitier avec le deuxième Blu-ray de 28 semaine plus tard que j'ai en trop.
Et pis c'est tout.

Très beau coffret, numéro de l'édition 02365.

Un pète sur le boitier du second volet (en haut de la tranche). Ne retrouvant pas le
morceau dans le boitier (coffret était sous cellophane), j'en conclu que le pète date de la fabrication.
Bref je vais jute changer le boitier avec le deuxième Blu-ray de 28 semaine plus tard que j'ai en trop.
Et pis c'est tout.
-
Tu nous diras ce que tu as pensé d'AN ? 

pourtant l'édition us annonce la vfprogfou a écrit :Tout à fait d'accord , il faut juste vérifier que vous avez bien la GB version et pas l'US , car sur l'US , il n'y a pas cette vf !

d'aprés ce que j'ai lu, the pacific est plutot moyen par rapport au 1er.
-
Au niveau de l'affectif par rapport aux personnages , du suivi de leurs aventures , de leur formation à la fin de la guerre ; Band of Brothers est sans égal à ce jour !
The Pacific ne m'a pas permis de m'identifier à l'un ou l'autre des personnages , pas assez " charismatiques " à mon goût !
Pas contre , niveau combat , horreur de la guerre , effet spéciaux sonores , sauf 2 ou 3 épisodes ( plus mous ?? ) , The Pacific en fous plein la gueule et les oreilles ! Et on en ressort avec l'impression d'avoir pris une bonne leçon d'histoire .
Je préfère Band of Brothers :
1) parcequ'il a été vu en 1er
2) parce que je me suis senti plus concerné par la libération de l'Europe
3) parce les personnages étaient plus ... accrocheurs ?
4) parce qu'à chaque fois que sort un film ( ou série ) grandiose , on espère encore mieux et ç'est loin d'être le cas pour toutes les suites !
The Pacific ne m'a pas permis de m'identifier à l'un ou l'autre des personnages , pas assez " charismatiques " à mon goût !
Pas contre , niveau combat , horreur de la guerre , effet spéciaux sonores , sauf 2 ou 3 épisodes ( plus mous ?? ) , The Pacific en fous plein la gueule et les oreilles ! Et on en ressort avec l'impression d'avoir pris une bonne leçon d'histoire .
Je préfère Band of Brothers :
1) parcequ'il a été vu en 1er
2) parce que je me suis senti plus concerné par la libération de l'Europe
3) parce les personnages étaient plus ... accrocheurs ?
4) parce qu'à chaque fois que sort un film ( ou série ) grandiose , on espère encore mieux et ç'est loin d'être le cas pour toutes les suites !
-
Je te rejoins. Pacific reste néanmoins une série événement qui surclasse et ridiculise de très nombreux films.