vos derniers achats en blu ray ?
Re: vos derniers achats en blu ray ?
[img]4.bp.blogspot.com/_u6cbcWj24Z4/TPkrFxutWDI/AAAAAAAACDQ/vzfP-[/img]
-
Enfin reçu :
Apocalypse Nox ( 07667 )
Narnia 3 :
Je me suis jeté sur la scène Wagnerienne de la charge d'hélicoptère en vo , et ça déchire grave , enterré et de loin , image et son tout ce que j'avais vu et entendu avant !
Apocalypse Nox ( 07667 )

Narnia 3 :

Je me suis jeté sur la scène Wagnerienne de la charge d'hélicoptère en vo , et ça déchire grave , enterré et de loin , image et son tout ce que j'avais vu et entendu avant !
-
Reçu aujourd'hui :

N° 08801 pour le coffret Apocalypse...à ce propos quelqu'un sait-il à combien d'unités à été tirée la série limitée

N° 08801 pour le coffret Apocalypse...à ce propos quelqu'un sait-il à combien d'unités à été tirée la série limitée

-

Trouvé à 10 €uros en grande surface aujourd'hui !
-
J'ai recu Apocalypse Now , c'est juste superbe,surement le meilleur achat que j'ai pu faire , avec le collector mallette de Inception.
[img]images?q=tbn:ANd9GcRZmO2mmxhlKs-VWiQI3ITfFiFU8GDsD27N6q0xDEdQr4SIqKnn[/img]
Juste pour dire que j'ai trouvé l'excellent film " Des hommes et des dieux " en boitier standard bluray.
J'ai bien fait d'attendre car je ne voulais pas prendre cette horrible grande boite " ultimate ".

J'ai bien fait d'attendre car je ne voulais pas prendre cette horrible grande boite " ultimate ".
-
Un problème avec les image SQB. Tes trois derniers essais ne fonctionnant pas.
Allez je devrais recevoir samedi Apocalypse Now et le Parrain.
Dans un registre non Blu-ray (quoique je crois qu'il est aussi sorti dans ce format).
Avez vous déjà entendu parlez de Mad Men (série américaine). Pas vu un épisode mais j'ai eu quelques retours positifs.

Allez je devrais recevoir samedi Apocalypse Now et le Parrain.
Dans un registre non Blu-ray (quoique je crois qu'il est aussi sorti dans ce format).
Avez vous déjà entendu parlez de Mad Men (série américaine). Pas vu un épisode mais j'ai eu quelques retours positifs.
_Un problème avec les image SQB. Tes trois derniers essais ne fonctionnant pas. _
Il semblerait que oui, ça marche avec Harry Potter 7 dans un autre sujet mais pas la
Est-ce une mauvaise manip ou soit l'ordi dela maison et celui du taf ne réagissent pas de la mème façon
Merci de me confirmer la bonne procèdure, et bonne journée à vous.
Il semblerait que oui, ça marche avec Harry Potter 7 dans un autre sujet mais pas la

Est-ce une mauvaise manip ou soit l'ordi dela maison et celui du taf ne réagissent pas de la mème façon

Merci de me confirmer la bonne procèdure, et bonne journée à vous.
Je recherche ce bluray 2D/3D en démo dans les grandes enseignes. Les images sont superbes.
Ou le trouver

region A et B :sqb30 a écrit :
Je recherche ce bluray 2D/3D en démo dans les grandes enseignes. Les images sont superbes.
Ou le trouversinon sur Amazon .com, mais est-il All zone.
http://www.blu-ray.com/movies/Space-Sta ... ray/15990/
reçu :

Merci Maitre, je vais le commander sur Amazon.com.

Film Sympa et très coloré.Superbe qualité d'image également.

Film Sympa et très coloré.Superbe qualité d'image également.