News : Lancement du pack Xbox 360 4Go + Kinect + 2 jeux
News : Lancement du pack Xbox 360 4Go + Kinect + 2 jeux
Microsoft dévoile aujourd’hui un nouveau pack : Xbox 360 4Go « Kinect Adventures ! » et « Kinect Joy Ride ».
Comme son intitulé l’indique, il regroupe une console Xbox 360 munie d’un disque dur de 4 go de capacité, le capteur de reconnaissance de mouvements de Microsoft (Kinect) et les deux jeux Kinect Adventures et Kinect Joy Ride. On retrouve également un mois d’abonnement gratuit au Xbox LIVE Gold.
Prix de l’ensemble : 299 euros.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -jeux.html
Comme son intitulé l’indique, il regroupe une console Xbox 360 munie d’un disque dur de 4 go de capacité, le capteur de reconnaissance de mouvements de Microsoft (Kinect) et les deux jeux Kinect Adventures et Kinect Joy Ride. On retrouve également un mois d’abonnement gratuit au Xbox LIVE Gold.
Prix de l’ensemble : 299 euros.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -jeux.html
-
-
-
Re: News : Lancement du pack Xbox 360 4Go + Kinect + 2 jeux
Ce n'est pas un dd de 4go, c'est de la mémoire flash. L'espace du dd reste libre pour un en rajouter un plus tard.
-
Oui, et dire qu'avec 4go, c'est suffisant pour profiter de la console...
Au fait, amusez vous bien sur le psn ce week end, hahahahaahahahahhahahaha...
Au fait, amusez vous bien sur le psn ce week end, hahahahaahahahahhahahaha...
-
Pour une utilisation "basique", oui 4Go c'est suffisant... Mais dès qu'on veut tater des DLC 4Go c'est insuffisant.
-
oui mais pour utilisé la console, jouer, ça fonctionne !! Contrairement à la ps3 et les installations obligatoire... Bon, je dis ça pour le fun hein, pas pour une 3eme guerre mondiale.
Bon après, avec les jeux sur disque dur externe, je trouve la PS3 attirante maintenant...

Bon après, avec les jeux sur disque dur externe, je trouve la PS3 attirante maintenant...

-
Hey petit. DIsque dur officiel (et obligatoire) de 250go sur xbouze 90€
pour 70€ t'as un 500go sur PS3. hop à dégager l'excuse de l'install obligatoire pour certains jeux PS3, 3francs60 créée pour les vaches à lait.
pour 70€ t'as un 500go sur PS3. hop à dégager l'excuse de l'install obligatoire pour certains jeux PS3, 3francs60 créée pour les vaches à lait.

-
nodirt a écrit :Hey petit. DIsque dur officiel (et obligatoire) de 250go sur xbouze 90€
Pour rester dans le niveau relativement bas de tes commentaires, heureusement que le coût du GO est abordable sur PS3, vu le très grand nombre de jeux nécessitant une install...

-
j'adore venir ici pour provoquer nodirt, hahahahaha il est mortel ce mec, le genre qu'on invite à un repas pour se foutre de sa gueule.
oui ok ok, un disque dur de 250go à 99€, c'est cher, un dd de 500€ tu en trouve à 40€, ok ok... et c'est pour çà que tu t'enflames... bon en tout cas moi je joue en ligne sur 360, ok je paye, mais sur PS3, je paye aussi mais pour avoir un PSN+ en panne...
Alors oui, x bouse, 3 francs 60, mais heureusement que sony à des fanboys imbécile comme toi pour faire tourner leur commerçe.
oui ok ok, un disque dur de 250go à 99€, c'est cher, un dd de 500€ tu en trouve à 40€, ok ok... et c'est pour çà que tu t'enflames... bon en tout cas moi je joue en ligne sur 360, ok je paye, mais sur PS3, je paye aussi mais pour avoir un PSN+ en panne...
Alors oui, x bouse, 3 francs 60, mais heureusement que sony à des fanboys imbécile comme toi pour faire tourner leur commerçe.
-
j'adore venir ici pour provoquer nodirt, hahahahaha il est mortel ce mec, le genre qu'on invite à un repas pour se foutre de sa gueule.
oui ok ok, un disque dur de 250go à 99€, c'est cher, un dd de 500go tu en trouve à 40€, ok ok... et c'est pour ça que tu t'enflames... bon en tout cas moi je joue en ligne sur 360, ok je paye, mais sur PS3, je paye aussi mais pour avoir un PSN+ en panne...
oui ok ok, un disque dur de 250go à 99€, c'est cher, un dd de 500go tu en trouve à 40€, ok ok... et c'est pour ça que tu t'enflames... bon en tout cas moi je joue en ligne sur 360, ok je paye, mais sur PS3, je paye aussi mais pour avoir un PSN+ en panne...
-
rolala pire que des ados les gars sérieux! et ma console c'est la meilleure parce qu'elle en a une plus grande...oui mais la mienne elle gicle plus loin...
à ce que je sache vous n'avez ni d'actions chez Sony ni chez Microsoft

à ce que je sache vous n'avez ni d'actions chez Sony ni chez Microsoft

-
les faits, seulement les faits. je ne répondrai pas au chef du bac à sable qui double ses posts (encore un qui a une 360 je parie...)
un news surtout qui montre que M$ veut attirer les enfants avec klinex et un dd de 4go, qui d'autre de toute façon. pour le psn en panne, ok c'est gratos ça arrive mais de souvenir, le live payant n'est pas exempt de tout reproche. a méditer.

un news surtout qui montre que M$ veut attirer les enfants avec klinex et un dd de 4go, qui d'autre de toute façon. pour le psn en panne, ok c'est gratos ça arrive mais de souvenir, le live payant n'est pas exempt de tout reproche. a méditer.
-
En ajoutant une clé USB, on frise les 8 Golegollum74 a écrit :un DD de 4 G![]()

-
Alors justement, vous giclez loin vous ???
Et oui, en rajoutant un cerveau, Nodirt serais moins con.
Pareil pas d'action, j'ai 2 360, 2 PS3. Mais bon...
Au fait Nodirt, il te fait pas mal le move quand tu te le retire ??? ooohhhh ooouuuiiiiiiii je vais vite m'essuyer avec klinex. Je t'adore tellement t'es con.
Bon je retourne sur le live, il fonctionne, lui.
nodirt, je rigole hein, sans rancune... vraiment 
Et oui, en rajoutant un cerveau, Nodirt serais moins con.
Pareil pas d'action, j'ai 2 360, 2 PS3. Mais bon...
Au fait Nodirt, il te fait pas mal le move quand tu te le retire ??? ooohhhh ooouuuiiiiiiii je vais vite m'essuyer avec klinex. Je t'adore tellement t'es con.
Bon je retourne sur le live, il fonctionne, lui.