News : Le Roi Lion : les visuels des éditions Blu-ray améric

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Le Roi Lion : les visuels des éditions Blu-ray améric

Message par La Rédaction » mar. avr. 26, 2011 11:54 am

Le Roi Lion est l’une des grandes éditions Blu-ray Disc attendues dès 2011.
Et il n’y en aura pas qu'une d'éditions. Aux Etats-Unis, sont déjà proposées en précommande pas moins de trois ensembles différents :
- Edition Blu-ray 3D (Diamond Edition, Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Digital Copy) - Edition Blu-ray (Diamond Edition, Blu-ray + DVD) - The Lion King Trilogy en Collector Set (8 Disques) : Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Digital Copy et 3 films (The Lion King, The Lion King 2: Simba's Pride, The Lion King 1½)
Voici les visuels :

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... aines.html

tarantino59500

Re: News : Le Roi Lion : les visuels des éditions Blu-ray améric

Message par tarantino59500 » mar. avr. 26, 2011 12:55 pm

... :shock: ... OUAHHHHHH !!!

Si la trilogie est prévue chez nous avec ce même coffret , il sera miens !!!! :wink:

Et s'il te plait , monsieur Disney , un p'tit DTS-HD MA ne serait pas de refus .... :D

Nolann

Message par Nolann » mar. avr. 26, 2011 1:32 pm

"les indestructibles" en blu-ray était en DTS-HD HR pour la VF donc on peut espérer :)

sinon très beaux visuels pour la version US :wink:

Spacewolf1

Message par Spacewolf1 » mar. avr. 26, 2011 3:28 pm

J'attends de voir les critiques de la version 3D... Autant je fais une confiance aveugle dans la restauration de l'image et du son pour les grands classiques de Disney, autant pour une conversion 3D je reste perplexe...

kschoice

Message par kschoice » mar. avr. 26, 2011 4:31 pm

Disney est probablement le seul éditeur à peaufiner ses films comme le plus attentionné des orfèvres...faut dire qu'ils ont ce qu'il faut derrière niveau finances, et certains autres éditeurs devraient prendre exemple sur eux...j'ai une totale confiance pour ce film qui reste l'un des fleurons des grandes oreilles. Surtout qu'au niveau son, il y a quelques belles séquences qui seront un vrai régal en HD. Un seul mot...vivement :mrgreen:

sqb30

Message par sqb30 » mer. avr. 27, 2011 10:09 am

Sur le Bluray des " Indesctructibles " est diffusé un extrait du Roi Lion. :shock: :shock:

Ca promet du très très beau.
Avec en plus une bande son HD ce serait le top.
:wink:

kschoice

Message par kschoice » mer. avr. 27, 2011 1:12 pm

sqb30 a écrit :Sur le Bluray des " Indesctructibles " est diffusé un extrait du Roi Lion. :shock: :shock:

Ca promet du très très beau.
Avec en plus une bande son HD ce serait le top.
:wink:
Au minimum du DTS HD HR...ce serait toujours mieux que du 5.1... :wink: en espérant toutefois qu'ils n'aient pas touché à la post synchro d'origine...toutes les voix étaient terribles (Jean Reno/ Emmanuel Curtil (VF Jim Carrey) J-P Puymartin (VF Tom Hanks) / Med Hondo (VF Eddie murphy) / Jean Piat (VF Ian McKellen) / Marie-Christine Darah (VF Woopy Goldberg)

Verrouillé