News : Il était une fois dans l’ouest : sortie du Blu-ray le
News : Il était une fois dans l’ouest : sortie du Blu-ray le
Les fans de Sergio Leone et des westerns spaghetti vont être ravis d'apprendre, si ce n'est déjà fait, la sortie d’Il était une fois dans l’ouest qui se précise en Blu-ray Disc.
Le chef d’œuvre de Sergio Leone sera disponible dès le 16 juin prochain en Combo Blu-ray + DVD sur le marché français. La date de sortie est officielle. L’édition sera signée Paramount Home Entertainment.
A noter que nos voisins allemands pourront bénéficier de l’édition un peu plus tôt que chez nous puisque la sortie en Allemagne est programmée pour le 9 juin prochain. Autre intérêt de l'édition allemande : la disponibilité d’un coffret Limited Premium Edition contenant notamment un harmonica en argent gravé avec le titre du film, livret de vingt pages, briquet Zippo, affiche et carte postale du film.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -juin.html
Le chef d’œuvre de Sergio Leone sera disponible dès le 16 juin prochain en Combo Blu-ray + DVD sur le marché français. La date de sortie est officielle. L’édition sera signée Paramount Home Entertainment.
A noter que nos voisins allemands pourront bénéficier de l’édition un peu plus tôt que chez nous puisque la sortie en Allemagne est programmée pour le 9 juin prochain. Autre intérêt de l'édition allemande : la disponibilité d’un coffret Limited Premium Edition contenant notamment un harmonica en argent gravé avec le titre du film, livret de vingt pages, briquet Zippo, affiche et carte postale du film.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -juin.html
-
Re: News : Il était une fois dans l’ouest : sortie du Blu-ray le
salut, pas d'infos pour le son? du dolby digital ou du mono? ça m'étonnerait qu'ils mettent du DTS
-
Vivement juin !!!
L'un des meilleurs film de Sergio !!!
L'un des meilleurs film de Sergio !!!
-
le DTS Master audio mono ou stereo cela existe 

-
Oui, mais je sait pas si ils vont le faire. Déjà le collector dvd est bien, en tout cas, Blu-Ray commandé depuis une semaine il me semble.Melkiok a écrit :le DTS Master audio mono ou stereoi cela existe
-
Tiens, cette édition sortira aussi en France & Belgique ?
On ne voit que des illustrations en allemand !
On ne voit que des illustrations en allemand !

non, il n'est pas prévu en France.
-
Superbe coffret collector en tous cas...
ce serait bien d'avoir le même chez nous... 

perso, le titre en allemand ne m'attire pas. Un steelbook avec titre anglais aurait été plus attirant !
-
D'après les Années Laser, la VF serait en DD 5.1, et la VO en DTS HD MA 5.1. Ça m'étonnait aussi qu'ils mettent autre chose que ça.
paramount ! fallait s'y attendre.
-
Je confirme...maitre du capricorne a écrit :paramount ! fallait s'y attendre.
Viens de me revoir La guerre des mondes version Spielberg...l'image n'est franchement pas top pour de la HD, cette dernière faisant ressortir un grain déjà bien présent sur le DVD, et la VF est en simple Dolby Digital (sur le DVD il y avait déjà du DTS) alors qu'en VO, c'est du DTS HD MA...
Si ça c'est pas du foutage de gueule

-
Les quelques films français qui se vendent à l'étranger présentent des pistes HD dans les langues locales ?
-
Tout à fait d'accord. Pourquoi ils n'ont pas mis en place un standard minimum sur le Blu-Ray pour l'image et le son.kschoice a écrit :Je confirme...maitre du capricorne a écrit :paramount ! fallait s'y attendre.
Viens de me revoir La guerre des mondes version Spielberg...l'image n'est franchement pas top pour de la HD, cette dernière faisant ressortir un grain déjà bien présent sur le DVD, et la VF est en simple Dolby Digital (sur le DVD il y avait déjà du DTS) alors qu'en VO, c'est du DTS HD MA...
Si ça c'est pas du foutage de gueule
Par exemple pour le son du DTS HD ou HR, ou du Dolby HD au minimum.
Ça va finir comme le DVD, avec de la qualité plus ou moins bonne, voir pourrie.
Pour avoir un film en DD 5.1, 2.0 ou du simple DTS, vaut mieux se payer un DVD, ça fera des économies.
Ce n'est que mon avis.
justement, les quelques films fr qui se vendent, n'ont pas de version anglaises mais des sous titres.Fredop a écrit :Les quelques films français qui se vendent à l'étranger présentent des pistes HD dans les langues locales ?