TF1 a décidé de réorganiser la distribution de ses DVD et Blu-ray Disc et de parier sur le succès à venir de la vidéo à la demande. TF1 Vidéo a effectivement réalisé un chiffre d'affaires de 89 millions d'euros en 2010, soit un quart de moins qu'en 2008.
Face à ces résultats, le groupe mettra fin au 1er juillet à son partenariat avec Sony Pictures pour distribuer ses Blu-ray et DVD dans la grande distribution. TF1 Vidéo s’appuiera désormais sur ses propres commerciaux.
TF1 mise également sur le succès de la VOD. Il a signé un accord avec Apple pour que les films du catalogue de la chaîne privée, dont les nouveautés, puissent être disponibles sur la célèbre plateforme iTunes. Un partenariat entrepris avec Sony lui permettra également de proposer ses films sur PS3 d'ici l'été prochain indique l’AFP. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... a-vod.html
News : TF1 parie sur le succès de la VOD
-
Re: News : TF1 parie sur le succès de la VOD
passera jamais chez moi la VOD !!!! beurk
-
Mouais il est vrai qu'ils vont nous proposer Avatar en 1080p sur du DTS HD Master 7.1 lol, beurk aussi ....
-
la VOD c'est bien, mais a 4.90euros le film moi je dis qu'on ce fou vraiment de notre gueule !
5.90euros pour un film en HD téléchargé et qu'on as le droit de regarder qu'une fois (48h)
c'est vraiment du vole !
5.90euros pour un film en HD téléchargé et qu'on as le droit de regarder qu'une fois (48h)
c'est vraiment du vole !

-
Mais on parle de quoi en l'occurrence: VOD locative ou a l'achat?
Et avec quelles specs (sd, 720, 1080, son classique, hd...)?
Et en streaming uniquement et/ou avec possibilité de precharger sur le dd?
Et avec quelles specs (sd, 720, 1080, son classique, hd...)?
Et en streaming uniquement et/ou avec possibilité de precharger sur le dd?