News : Lancement de la collection Warner Blu-Ray 3D !

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Lancement de la collection Warner Blu-Ray 3D !

Message par La Rédaction » jeu. avr. 21, 2011 7:51 am

Warner Home Vidéo vient d’annoncer en France l’arrivée d’une nouvelle collection intitulée Warner Blu-Ray 3D. Cette collection sera composée de combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D. On y retrouvera les bonus issus des éditions Blu-ray 2D conventionnelles et des bonus exclusifs en 3D.
Le tarif sera unique pour chacune de ces éditions : 29.99 €. La collection sera composée dès le 4 mai prochain de cinq premiers titres. Pas de surprise pour ceux qui nous suivent. Les cinq titres sont ceux qui étaient mentionnés dans le dernier line-up de l’éditeur.
On retrouvera donc :
- Le Royaume de Ga’Hoole (dont un Bonus 3D : Un épisode de Looney Toones avec Bip Bip et Coyote)
- Comme Chiens et Chats : la Revanche de Kitty Galore 3D (dont 2 Bonus 3D : Un épisode de Looney Toones Coyote Falls + L’aventure de l’auteur)
- Le Choc des Titans (dont 2 Bonus 3D : Sam Worthington : un héros d’action + Fin alternative)
- Le Pôle Express 3D
- Imax Deep Sea : Dansons sous la mer (Master tiré des négatifs 70mm originaux) http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ay-3d.html

stevensf

Re: News : Lancement de la collection Warner Blu-Ray 3D !

Message par stevensf » jeu. avr. 21, 2011 8:10 am

bcp trop cher.... 30 euros pour film on reve !!!

tarantino59500

Message par tarantino59500 » jeu. avr. 21, 2011 8:52 am

+1

Surtout quand on voit la 3D de m**** sur " Le choc des titans " ..... :mad:

Quand je suis aller au ciné pour le voir , il n'y a que le générique de fin que j'ai trouvé réussi ..... Et encore , je suis gentil .... :|

Warner persiste dans la médiocrité :x ( même si il y'en a de très bien restaurés , c'est trop peu a mon goût )

..... snif .... pauvres de nous ....

mynameisfedo

Message par mynameisfedo » jeu. avr. 21, 2011 1:18 pm

la 3d: un truc de privilégiés au porte-monnaie bien rempli?

je crois que les promoteurs sont bien dans cet esprit... :lol:

Verrouillé