News : Battlestar Galactica : La série Préquel Caprica en HD

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Battlestar Galactica : La série Préquel Caprica en HD

Message par La Rédaction » mer. avr. 20, 2011 12:30 pm

La chaîne SyFy proposera aux téléspectateurs français de découvrir en haute définition la série Caprica, préquel de Battlestar Galactica, qui est rappelons-le disponible dans un coffret Blu-ray Disc qu’on peut vous recommander en raison de la richesse de son contenu et ses excellentes prestations.
Caprica se situe 58 ans avant les évènements de Battlestar Galactica. On y suit l’évolution de deux familles : les Graystone et les Adama. La série a été créée par Remi Aubuchon, David Eick et Ronald D. Moore. Elle sera diffusée à partir du 29 mai, chaque dimanche à 20H45.
Notez que la série ne connaîtra pas de seconde saison en raison d’une audience jugée insuffisante aux USA. Un second spin-off reste néanmoins en cours de production : Battlestar : Blood & Chrome.
Voici la bande-annonce de Caprica :

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... 9-mai.html

Sync

Re: News : Battlestar Galactica : La série Préquel Caprica en HD

Message par Sync » mer. avr. 20, 2011 1:27 pm

Y a-t-il une sortie de prévue pour le pilote et la première saison de Caprica en Blu-Ray ?

Rodrigo69

Message par Rodrigo69 » mer. avr. 20, 2011 1:57 pm

Sorry, non aucune sorti Française n'est prévue pour Caprica en Blu-ray, uniquement en DVD depuis février 2010.

Elandyll

Message par Elandyll » mer. avr. 20, 2011 4:31 pm

Le probleme est que la serie n'a pas tres bien marche aux US, probablement du a un ton tres different par rapport a BSG (intrigues politiques et conflits familliaux principalement).

Heureusement, l'autre serie prequelle en production devrait redresser la barre: "Blood & Chrome" va suivre un jeune Adama lors de la premiere guerre contre les Cylons.

Spacewolf1

Message par Spacewolf1 » mer. avr. 20, 2011 7:20 pm

Tout à fait, Caprica n'a pas grand chose à voir avec BSG niveau ambiance et style de série.

B&C devrait plus s'en rapprocher et pourra certainement être considéré comme le reboot de la série originelle de 78

mynameisfedo

Message par mynameisfedo » mer. avr. 20, 2011 8:01 pm

dommage pour l'abandon de la saison 2 et donc pour la saison 1 dont le final est malheureusement balancé à la va-vite: ce qui aurait dû prendre une saison voire plus est expédié en quelques épisodes, voire même en 10 minutes pour de nombreux aspects.

Manic

Message par Manic » jeu. avr. 21, 2011 12:36 pm

Sync a écrit :Y a-t-il une sortie de prévue pour le pilote et la première saison de Caprica en Blu-Ray ?
On m'a dit que dans "Les Années Laser" d'Avril que Caprica était en cours de doublage VF (pour la diffusion VF qui va arriver) pour une sortie DVD et Blu-Ray en septembre en France uniquement.
À ma connaissance, y a pas de blu-ray Caprica aux USA donc c'est une exclusivité française. Attendons une confirmation par l'éditeur Universal vu que ce sont eux qui ont sortis BSG en blu-ray chez nous, c'est probablement les mêmes pour Caprica.

Sync

Message par Sync » jeu. avr. 21, 2011 2:27 pm

:shock: OUAH cool !!!
Ca me fait penser que j'aimerais bien m'y abonner à ce magazine ...

C'est vrai que la série n'était pas à la hauteur de son aînée Galactica. Mais j'ai trouvé cette série très intéressante malgré tout.
Je pense qu'elle mérite bien une sortie Blu-Ray (Belles images). :(

Surtout qu'il y a quand même bien pire qui a été édité en Blu-Ray ...

Verrouillé