News : Retour vers le Futur : les éditions Blu-ray simple po

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Retour vers le Futur : les éditions Blu-ray simple po

Message par La Rédaction » mer. avr. 20, 2011 8:59 am

L’excellente trilogie Retour vers le Futur de Robert Zemeckis est disponible en coffret Blu-ray Disc depuis le 3 novembre 2010.
Même s’il peut paraître dommage de se priver d'un des trois volets et de ne pas envisager l’achat des trois films rassemblés, Universal a tout de même décidé de lancer les éditions Blu-ray individuelles des trois Retour vers le Futur.
On les attend dès le 3 mai prochain en éditions simples. Les prestations audio/vidéo seront identiques aux disques sortis l'an dernier.
Voici les 3 visuels :

Notons qu'Amazon propose actuellement le coffret trilogie Blu-ray avec une remise de 33% soit pour les 3 films à peine 26.99€.http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... entot.html

stevensf

Re: News : Retour vers le Futur : les éditions Blu-ray simple po

Message par stevensf » mer. avr. 20, 2011 9:44 am

clair que je vois pas trop l'interet d'un tel pack surtout vu le prix léger du coffret avec les 3 bray ...

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. avr. 20, 2011 10:57 am

ils les sortent en individuels, comme chaques coffrets (ou presque), ça permet à celui qui ne peut acheter le coffret de prendre 1 film à la fois et y en a qui preferent des boitiers individuels.

mynameisfedo

Message par mynameisfedo » mer. avr. 20, 2011 8:04 pm

j'avoue pour ma part préférer les boitiers individuels, sauf que ça coute plus cher à l'achat. donc je me rabats généralement sur les coffrets.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. avr. 20, 2011 8:18 pm

si je peut (pas trop chere) je prend les 2.

Verrouillé