Nouveau test publié aujourd’hui sur le site. On s’est attardé sur l’édition Blu-ray (Collection Diamant) de Bambi, chef d’œuvre des studios Disney qui date déjà de 1942.
Disney a la réputation de soigner ses grands classiques en proposant des Blu-ray souvent irréprochables.
Mais est-ce le cas aujourd’hui avec Bambi, un long métrage qui ne date pas d'hier ?
Le test adopte une formule « express » car le résultat se veut sans équivoque.
Bonne lecture :
Test Blu-ray : Bambi http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... bambi.html
News : Test Blu-Ray : Bambi
-
Re: News : Test Blu-Ray : Bambi
Je confirme le test : image et son toujours terriblement de qualité... On en serait presque à se plaindre qu'on ne trouve pas de défaut dans les BR des grands classiques de Disney XD
Le Disney View est toujours aussi efficace et sait "se faire oublier"... Entre Blanche Neige, La belle aux bois dormant, Fantasia... je n'arrive plus à m'en passer !!!
Dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas une ou deux captures d'écran montrant le film avec l'option d'activée dans votre test ^^.
Le Disney View est toujours aussi efficace et sait "se faire oublier"... Entre Blanche Neige, La belle aux bois dormant, Fantasia... je n'arrive plus à m'en passer !!!
Dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas une ou deux captures d'écran montrant le film avec l'option d'activée dans votre test ^^.