News : Les Chroniques de Narnia 3 : le test Blu-ray publié
News : Les Chroniques de Narnia 3 : le test Blu-ray publié
Nous venons de publier en avant-première le test de l’édition Blu-ray Disc des Chroniques de Narnia 3, l’Odyssée du Passeur d’Aurore. Le troisième volet de la saga sortira dès le 27 avril prochain en Blu-ray (version individuelle et coffret trilogie).
Le film est intéressant à plus d’un titre. D’abord parce qu’il y a eu un changement profond de direction artistique. La saga était aux mains de Disney c'est Fox qui a repris le projet. Il s’agit aussi du premier film de la trilogie à avoir été filmé en numérique, à l’aide de la caméra Sony F23. Enfin, le film a été pensé pour la 3D et projeté en salles en 3D relief dans les salles compatibles.
En somme : beaucoup de changements dont on voit directement les effets sur la qualité et le style des images qui nous sont proposées.
Bonne lecture : Test Blu-Ray : Les Chroniques de Narnia 3 - l’Odyssée du Passeur d’Aurore
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ublie.html
Le film est intéressant à plus d’un titre. D’abord parce qu’il y a eu un changement profond de direction artistique. La saga était aux mains de Disney c'est Fox qui a repris le projet. Il s’agit aussi du premier film de la trilogie à avoir été filmé en numérique, à l’aide de la caméra Sony F23. Enfin, le film a été pensé pour la 3D et projeté en salles en 3D relief dans les salles compatibles.
En somme : beaucoup de changements dont on voit directement les effets sur la qualité et le style des images qui nous sont proposées.
Bonne lecture : Test Blu-Ray : Les Chroniques de Narnia 3 - l’Odyssée du Passeur d’Aurore
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ublie.html
Re: News : Les Chroniques de Narnia 3 : le test Blu-ray publié
Les adeptes du plein cadre " écran rentabilisé " seront heureux.
Sinon pas de 3D en perspective
OUF pas d'horrible grande boite Warner, c'est déja ça.
Sinon pas de 3D en perspective

OUF pas d'horrible grande boite Warner, c'est déja ça.
-
le blu ray 3D arrive 1 mois après
source : le représentant FPE avec qui nous travaillons chez Saturn

Nolann, vous qui travaillez chez Saturn, avez vous connaissance ou confirmation de la sortie en bluray dit boitier classique d'Harry Potter 7 1ère partie pour le 22/04/2011 ( édition 2disc ) comme indiqué sur le site Warner Shop.
Chez Cultura c'est bien confirmé.
J'ai en horreur cette maudite grande boite dvd combo
Merci pour votre réponse.
J'attends donc aussi la sortie de Narnia 3 en 3D ( 1 mois d'attente ce n'est rien ).
J'ai en horreur cette maudite grande boite dvd combo

J'attends donc aussi la sortie de Narnia 3 en 3D ( 1 mois d'attente ce n'est rien ).
-
dans le test : "beaux effets visuels"
heu, le dragon est limite moins bien fait que celui de Coeur de Dragon sorti en 1996...
heu, le dragon est limite moins bien fait que celui de Coeur de Dragon sorti en 1996...
-
sqb30 a écrit :Nolann, vous qui travaillez chez Saturn, avez vous connaissance ou confirmation de la sortie en bluray dit boitier classique d'Harry Potter 7 1ère partie pour le 22/04/2011 ( édition 2disc ) comme indiqué sur le site Warner Shop.
J'ai en horreur cette maudite grande boite dvd combo![]()
en effet, il est prévu à la date du 22/04/11 dans notre base de données une édition DVD simple ET une édition 2 Blu-ray mais je doute qu'on les reçoivent avant de n'avoir écoulé le stock du combo BD + DVD et vu comment le Carrefour d'à coté agit au niveau du prix encore plus agressif que le notre on est pas près de les écouler tout de suite

-
le blu ray 3D arrive 1 mois après 
il est annoncé nul par pour l'instant, si il sortirait que dans 1 mois il serait déja en précommande sur les grand site et la nul par de chez nul par ,alors je c pas trop quoi penser mais en tout jespère vraiment que tu a raison

il est annoncé nul par pour l'instant, si il sortirait que dans 1 mois il serait déja en précommande sur les grand site et la nul par de chez nul par ,alors je c pas trop quoi penser mais en tout jespère vraiment que tu a raison

Je suis passé dans mon Saturn hier soir " Cap Costières à Nimes " et on m'a bien confirmé la sortie le 22/04/2011 d' Harry Potter 7 1ère partie en bluray 2disc format classique boite plastique bleue.
Peuvent se le garder leur combo carton dvd incomplet " manque la vhs et le laserdisc dedans "
Pour Narnia 3 :
le blu ray 3D arrive 1 mois après, ils me l'ont confirmé aussi.

Peuvent se le garder leur combo carton dvd incomplet " manque la vhs et le laserdisc dedans "

Pour Narnia 3 :
le blu ray 3D arrive 1 mois après, ils me l'ont confirmé aussi.

-
si c'est vrai c'est une excellente news
sa va allé direct dans ma 3Dthèque avec la trentaine autre