News : Harry Potter et les Reliques de la Mort en Test Blu-r
News : Harry Potter et les Reliques de la Mort en Test Blu-r
Retour aujourd'hui sur le phénomène Harry Potter avec le test de l'Ultimate Edition d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie.
L'édition, qui rassemble Blu-ray, DVD et copie numérique, est signée - comme de coutume pour cette saga - Warner Home Vidéo. La notion d'Ultimate Edition sonne plutôt bien sur le papier mais s'agit-il réellement d'une édition ultime, parfaite, ou irréprochable ?
En réalité, il y a des points faibles et des points forts. Pour les connaître, cliquez-ici :
Test Blu-ray : Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partiehttp://www.hdnumerique.com/actualite/articles/ ... u-ray.html
L'édition, qui rassemble Blu-ray, DVD et copie numérique, est signée - comme de coutume pour cette saga - Warner Home Vidéo. La notion d'Ultimate Edition sonne plutôt bien sur le papier mais s'agit-il réellement d'une édition ultime, parfaite, ou irréprochable ?
En réalité, il y a des points faibles et des points forts. Pour les connaître, cliquez-ici :
Test Blu-ray : Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partiehttp://www.hdnumerique.com/actualite/articles/ ... u-ray.html
Re: News : Harry Potter et les Reliques de la Mort en Test Blu-r
_En réalité, il y a des points faibles _
Le pakaging à C...
La bande son VF non HD
La place dispo sur le bluray qui aurait pu etre mise à profit " son HD par exemple "
_et des points forts_
Le film par lui mème SUPERBE
La qualité image bluray
La sortie le 22/04/2011 en VRAIE boite bluray ( 2 disc )
Le pakaging à C...

La bande son VF non HD
La place dispo sur le bluray qui aurait pu etre mise à profit " son HD par exemple "
_et des points forts_
Le film par lui mème SUPERBE
La qualité image bluray
La sortie le 22/04/2011 en VRAIE boite bluray ( 2 disc )
Ah moins de steelbook, je n'acheterais plus les ultimates édition neuf, ils resortent quelques temps après en normal. Leur boitier est juste immonde, quand les USA proposent deux boitiers différents ici on n'a pas le choix. Je n'ai pas envi de découper mes jaquettes a chaques fois.
-
+1 maitre du capricorne
Les éditions "Ultimate" ça va pas avec le reste de la collection... Et pour le cas d'Harry c'est encore pire pour ceux (comme moi) qui ont le coffret Poudlard... Soit on attends un boitier BR normal, soit faut qu'on sorte le cuter pour découper la mousse et permettre ainsi de ranger le boitier...
Les éditions "Ultimate" ça va pas avec le reste de la collection... Et pour le cas d'Harry c'est encore pire pour ceux (comme moi) qui ont le coffret Poudlard... Soit on attends un boitier BR normal, soit faut qu'on sorte le cuter pour découper la mousse et permettre ainsi de ranger le boitier...
-
Comme toi , je me suis fais plaisir avec le coffret Poudlard , superbe et voilà que je peux pas y mettre les derniers films !!!!
Est-ce sûr la nouvelle d'une sortie en boitier " normal " pour ce film ??
J'ai déjà " Inception " , " Le choc des titans " , le coffret fnac " Autant en emporte le vent " et récemment la trilogie "El Mariachi " , qui me foutent le bordel dans mes rayonnages calculés exprès pour le format BR , alors pourvu qu'il n'y en ait point trop d'autres .
Est-ce sûr la nouvelle d'une sortie en boitier " normal " pour ce film ??
J'ai déjà " Inception " , " Le choc des titans " , le coffret fnac " Autant en emporte le vent " et récemment la trilogie "El Mariachi " , qui me foutent le bordel dans mes rayonnages calculés exprès pour le format BR , alors pourvu qu'il n'y en ait point trop d'autres .
_Est-ce sûr la nouvelle d'une sortie en boitier " normal " pour ce film ??_
Si tu doutes !! vas sur le site boutique Warner et tu verras que le boitier classique bluray 2 disc est prévu pour le 22/04/2011.
Si tu doutes !! vas sur le site boutique Warner et tu verras que le boitier classique bluray 2 disc est prévu pour le 22/04/2011.
J'ai mème
trouvé chez Virgin Inception en boitier bluray NORMAL
J'en ai plus que ras le bol de ces horribles grandes boites qui ne rentent pas dans mes étagères.

J'en ai plus que ras le bol de ces horribles grandes boites qui ne rentent pas dans mes étagères.

Des hommes et des dieux également. Le DVD d'harry Potter est déjà sorti ? Si c'est le cas je ne comprend Pas que l'édition blu Ray seul n'est pas également sortie !
-
Il est sorti en double-DVD et en Ultimate.
En DVD simple et Blu-Ray classique, si j'ai bien compris, c'est le 22 avril.
Personnellement, pour Harry Potter, j'ai les 5 premiers en double-DVD, j'attend une intégrale dans un coffret très simple avec toute la saga quand celle-ci sera sortie en entier.
En DVD simple et Blu-Ray classique, si j'ai bien compris, c'est le 22 avril.
Personnellement, pour Harry Potter, j'ai les 5 premiers en double-DVD, j'attend une intégrale dans un coffret très simple avec toute la saga quand celle-ci sera sortie en entier.
-
Et le pire dans cette affaire : la seule différence entre l'édition "ultimate" et l'édition normale c'est que l'ultimate contient le film sur un DVD classique en plus... DVD dont pas mal d'utilisateurs n'ont justement rien à faire...
-
C'est pour pouvoir regarder le film partout tout simplement, pour mettre fin à des: "Tu peux me prêter Harry Potter 7? Ben non j'l'ai en Blu-Ray :-/", pour permettre aux gens qui n'ont qu'un lecteur Blu-Ray pour 3 TV ou qui vont bientôt acquérir un lecteur Blu-Ray d'avoir les 2 versions pour le film, etc.
C'est sûr, ça ne contribue pas à la baisse des prix des Blu-Ray...
C'est sûr, ça ne contribue pas à la baisse des prix des Blu-Ray...
ok, ils sortent un combo (avec copie digital egalement) mais pourquoi retarder la sortie Blu ray 2 BD, l'équivalent HD du collector DVD ?
Quand la fox le fait, il n'est pas plus chere qu'un autre et surtout le boitier ne change pas.
Quand la fox le fait, il n'est pas plus chere qu'un autre et surtout le boitier ne change pas.
-
moi j'attends les versions ultimate
En parlant des éditions " Ultimate ", depuis le 1 et 2 ou en sont les autres
Devaient pas nous sortir les 3 et 4 dernièrement

Devaient pas nous sortir les 3 et 4 dernièrement