News : Les prochaines sorties Blu-ray Warner dévoilées
News : Les prochaines sorties Blu-ray Warner dévoilées
Warner nous a transmis son planning de sorties DVD et Blu-ray Disc. On peut ainsi vous dévoiler les prochaines éditions Blu-ray Disc qui débarqueront en France au cours des prochaines semaines.
Voici la liste complète :
4 mai
Imax Deep Sea - Warner Blu Line - Blu-Ray 3D Le Choc des Titans - Warner Blu Line - Blu-Ray 3D Le Pole Express - Warner Blu Line - Blu-Ray 3D Le royaume de Ga’hoole, la Légende des Gardiens - Warner Blu Line 3D
11 mai
Date limite - Combo (BD/DVD)
18 mai
Orange Mécanique – 40ème anniversaire - 2 Blu-Ray Lolita - Blu-Ray Barry Lyndon - Blu-Ray
19 mai
Au-Dela - Combo (BD/DVD)
25 mai
Trop loin pour toi - Combo (BD/DVD)Bebe mode d’emploi - Combo (BD/DVD)
1er juin
True Blood – Saison 3 - Blu-Ray
8 juin
Wild Wild West - Warner Blu LineLes hommes du président - Warner Blu Line La couleur pourpre - Warner Blu LineCa va gogner - Warner Blu Line Soleil vert - Warner Blu Line Firefox - Warner Blu LineJosey Wales, Hors la loi - Warner Blu LineJudge Dredd - Warner Blu LineExcalibur - Warner Blu LineLe roi des rois - Warner Blu Line Grand Prix - Warner Blu LinePlanète interdite- Warner Blu Line Maverick - Warner Blu Line Austin Powers - Warner Blu Line8 femmes - Warner Blu Line
15 juin
Les Chroniques de Sarah Connor – Saison 2 - Blu-Rayhttp://www.hdnumerique.com/actualite/articles/ ... ilees.html
Voici la liste complète :
4 mai
Imax Deep Sea - Warner Blu Line - Blu-Ray 3D Le Choc des Titans - Warner Blu Line - Blu-Ray 3D Le Pole Express - Warner Blu Line - Blu-Ray 3D Le royaume de Ga’hoole, la Légende des Gardiens - Warner Blu Line 3D
11 mai
Date limite - Combo (BD/DVD)
18 mai
Orange Mécanique – 40ème anniversaire - 2 Blu-Ray Lolita - Blu-Ray Barry Lyndon - Blu-Ray
19 mai
Au-Dela - Combo (BD/DVD)
25 mai
Trop loin pour toi - Combo (BD/DVD)Bebe mode d’emploi - Combo (BD/DVD)
1er juin
True Blood – Saison 3 - Blu-Ray
8 juin
Wild Wild West - Warner Blu LineLes hommes du président - Warner Blu Line La couleur pourpre - Warner Blu LineCa va gogner - Warner Blu Line Soleil vert - Warner Blu Line Firefox - Warner Blu LineJosey Wales, Hors la loi - Warner Blu LineJudge Dredd - Warner Blu LineExcalibur - Warner Blu LineLe roi des rois - Warner Blu Line Grand Prix - Warner Blu LinePlanète interdite- Warner Blu Line Maverick - Warner Blu Line Austin Powers - Warner Blu Line8 femmes - Warner Blu Line
15 juin
Les Chroniques de Sarah Connor – Saison 2 - Blu-Rayhttp://www.hdnumerique.com/actualite/articles/ ... ilees.html
Re: News : Les prochaines sorties Blu-ray Warner dévoilées
18 mai
Orange Mécanique – 40ème anniversaire - 2 Blu-Ray
Lolita - Blu-Ray
Barry Lyndon - Blu-Ray
19 mai
Au-Dela - Combo (BD/DVD)
8 juin
Wild Wild West - Warner Blu Line
La couleur pourpre - Warner Blu Line
Ca va Cogner - Warner Blu Line
Soleil vert - Warner Blu Line
Josey Wales, Hors la loi - Warner Blu Line
Judge Dredd - Warner Blu Line
Excalibur - Warner Blu Line
Maverick - Warner Blu Line
Austin Powers - Warner Blu Line
Pour moi tout ça, excellent !
Orange Mécanique – 40ème anniversaire - 2 Blu-Ray
Lolita - Blu-Ray
Barry Lyndon - Blu-Ray
19 mai
Au-Dela - Combo (BD/DVD)
8 juin
Pour moi tout ça, excellent !
-
Décevant quand même...... Et sans HD son je présume.......
-
Pour moi beaucoup de merdes comme Wild Wild West même si il y a quelques bons films.
Dire qu'il y a des films parus aux U.S.A comme J.F.K depuis plus de deux ans mais jamais parus chez-nous!!! Dieu merci y a longtemps que j'ai acheté en import.
Coffret Superman annoncé en Espagne, UK, USA, Allemagne, Canada... mais pas chez-nous!!!
Merci d'éviter les grossièretés, insultes etc dans vos messages SVP
Dire qu'il y a des films parus aux U.S.A comme J.F.K depuis plus de deux ans mais jamais parus chez-nous!!! Dieu merci y a longtemps que j'ai acheté en import.

Coffret Superman annoncé en Espagne, UK, USA, Allemagne, Canada... mais pas chez-nous!!!
Jack Dalton a écrit :...beaucoup de merdes...
Merci d'éviter les grossièretés...

-
je ne manquerai évidemment pas barry lyndon, et je me laisserai probablement tenter par les hommes du président que je n'ai pas revu depuis longtemps. et puis quelques "clint eastwood"...
-
Barry Lindon
Josey Wales
Judge Dredd
Excalibur
Ca c'est sur !
Après à voir pour Maverick , Wild wild west et ca va cogner , à petit prix dans quelques mois ....!
Josey Wales
Judge Dredd
Excalibur
Ca c'est sur !
Après à voir pour Maverick , Wild wild west et ca va cogner , à petit prix dans quelques mois ....!
tout ça seront vite dans des offres amazon.
en plus, le digibook est magnifique !Jack Dalton a écrit :Pour moi beaucoup de merdes comme Wild Wild West même si il y a quelques bons films.
Dire qu'il y a des films parus aux U.S.A comme J.F.K depuis plus de deux ans mais jamais parus chez-nous!!! Dieu merci y a longtemps que j'ai acheté en import.![]()
-
Lolita - Blu-Ray
Barry Lyndon - Blu-Ray
ma prochaine préco
Barry Lyndon - Blu-Ray
ma prochaine préco
-
lollionel a écrit :Jack Dalton a écrit :...beaucoup de merdes...
Merci d'éviter les grossièretés...

l'hopital qui se fout de la charité quoi

-
Euh... Y'a que moi que ça dérange que CA VA COGNER soit annoncé mais pas DOUX, DUR ET DINGUE (le meilleur film jamais réalisé soit dit en passant
)dont c'est la suite ?
Et le coffret SUPERMAN alors ???? Warner joue avec nos nerfs (tiens, ça rime...)

Et le coffret SUPERMAN alors ???? Warner joue avec nos nerfs (tiens, ça rime...)

l'édition ricaine n'a pas de vf
http://images.blu-ray.com/movies/covers/20374_back.jpg
et comme ce sont des éditions internationales, pas de vf pas de bd en France à moins d'une réédition.
http://images.blu-ray.com/movies/covers/20374_back.jpg
et comme ce sont des éditions internationales, pas de vf pas de bd en France à moins d'une réédition.
oh tu sais c'est du warner tout craché çarigolax a écrit :Euh... Y'a que moi que ça dérange que CA VA COGNER soit annoncé mais pas DOUX, DUR ET DINGUE (le meilleur film jamais réalisé soit dit en passant)dont c'est la suite ?
...

qu'est ce que j'ai pu adorer quand j'étais gosse mais maintenant qu'est ce que ça fait kitschrigolax a écrit :...
-
pour doux, dur et dingue, ils ont dû oublier qu'il l'avait sorti... aux us et non en france.
à la base, j'aurais d'ailleurs préféré une seule édition regroupant les 2 films...
à la base, j'aurais d'ailleurs préféré une seule édition regroupant les 2 films...
oui mais l'édition us n'a pas de vf (voir l'image de la cover a mon poste précedent), donc j'y croit pas de trop.mynameisfedo a écrit :pour doux, dur et dingue, ils ont dû oublier qu'il l'avait sorti... aux us et non en france.
Superman, y a la vf et l'allemagne a son édition également. Je prendrais l'édition UK.