Selon les affirmations du très respecté Wall Street Journal, Google se prépare actuellement à la refonte intégrale de YouTube, le premier portail de vidéo en ligne détenu par le géant de la recherche sur Internet.
Outre une page d’accueil totalement refondue, on parle d’un nouveau système de classement des vidéos et d’un bouquet d'une vingtaine de chaînes premium diffusant des vidéos professionnelles. En somme, on peut parler d’une offensive directe envers les chaînes de télévision américaines.
YouTube devrait d’ailleurs investir la somme de 100 millions de dollars pour produire et diffuser des vidéos professionnelles conçues spécialement pour le Web.
A l’heure où la tendance est aux téléviseurs connectés, Google s'apprête à frapper fort. Ce mouvement stratégique avait été d’ailleurs anticipé par les grands réseaux américains, ces derniers refusant de voir diffusés sur la plateforme Google TV leurs programmes. L'affaire reste à suivre...http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... utube.html
News : Vers une refonte totale de YouTube ?
-
Re: News : Vers une refonte totale de YouTube ?
il serait temps : ce site est devenu un marché aux puces de la vidéo où il devient très difficile de trouver du contenu de qualité et/ou officiel et/ou sans pub et/ou bien foutu.
de toute façon faut pas se leurrer : je pense que 90% du contenu est sans intérêt aucun (le chat qui danse, la fausse bagarre de rue, machin qui se prend pour steve vai...).
de toute façon faut pas se leurrer : je pense que 90% du contenu est sans intérêt aucun (le chat qui danse, la fausse bagarre de rue, machin qui se prend pour steve vai...).
Excellente référence, je te reconnais bien là FredoFredop a écrit :...machin qui se prend pour steve vai...).

Je te rejoins sur l'avis concernant youtube... une foire au grand n'importe quoi.
Comme l'avais prédit Andy Warhol « Dans le futur, chacun aura droit à 15 minutes de célébrité mondiale. », il avait hélas raison... ça s'applique aussi à ces co***ries de télé-réalité

-
c'est tout à fait ça.
NB : pour moi, Steve Vai, c'est Flexable et avant, c'est-à-dire Zappa. Après, j'ai lâché (à part quelques jolis morceaux de Passion and...)
NB : pour moi, Steve Vai, c'est Flexable et avant, c'est-à-dire Zappa. Après, j'ai lâché (à part quelques jolis morceaux de Passion and...)