News : Harry Potter 7 – Partie 1 : le film en VOD HD sur Ora

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Harry Potter 7 – Partie 1 : le film en VOD HD sur Ora

Message par La Rédaction » mer. avr. 06, 2011 8:31 am

Cette semaine sera marquée par la sortie en Blu-ray Disc d’Harry Potter et les Reliques de la Mort – Partie 1. L’édition sortira le 8 avril soit dès vendredi. En attendant le test à venir, sachez qu’Orange vient d’annoncer qu’il proposera le film en VOD en avant-première. Mais cette avant-première est estimée en fonction de la sortie en VOD locative du film en France, une sortie fixée au 20 avril prochain.

Orange proposera donc le septième volet d’Harry Potter en VOD 5 jours avant sa sortie soit dès le 15 avril. Le film sera disponible sur le service Vidéo à la Demande, accessible aux abonnés de la TV d’Orange, et à tous les internautes français sur orange.fr.
Orange annonce également que les fans retrouveront dès le 15 avril l’integralité des films (les 7 premiers opus) en VOD. Les 7 films seront disponibles en Haute Définition sur la TV et en téléchargement définitif sur le PC.

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... avril.html

sqb30

Re: News : Harry Potter 5 – Partie 1 : le film en VOD HD sur Ora

Message par sqb30 » mer. avr. 06, 2011 9:36 am

Vous voulez parler de Harry Potter 7 et non pas 5.

J'attends vendredi pour l'acheter en Bluray.
J'ai des craintes pour l'horrible grande boite format dvd :cry:

Espèrant me tromper :?:

flosmg

Message par flosmg » mer. avr. 06, 2011 9:39 am

Bonjour, juste pour signaler une petite coquille dans le titre car il s'agit, comme vous le signalez dans votre article de harry potter 7- partie 1 et non pas harry potter 5-partie 1.
Après, juste une question : pourquoi les filsm sortent-ils en vod aprés leur sortie en blu ray et dvd (pour harry potter, 1 semaine de décalage)?. Merci

admin173
Administrateur - Site Admin

Message par admin173 » mer. avr. 06, 2011 9:51 am

Coquille corrigée. Désolé. :?

Pour la sortie, le DVD standard (édition simple) d'Harry Potter 7 - Partie 1 sort bien le 20 avril, même date que la VOD.
Orange proposera donc le film en avant-première (5 jours avant la sortie du DVD et VOD).

Là où cela se complique : L'Ultimate Edition (2 Blu-ray, DVD et Copie Numérique) et DVD Edition Spéciale (2 DVD) font figure d'exception en sortant le 8 avril.

mynameisfedo

Re: News : Harry Potter 7 – Partie 1 : le film en VOD HD sur Ora

Message par mynameisfedo » mer. avr. 06, 2011 12:17 pm

j'ai un peu de mal à comprendre car on trouve des centaines de liens vers des copies fr blu-ray et dvd de ce film sur google (avec les mots clé adéquats). c'est à croire qu'il y a de sacrés fuites chez l'éditeur. à moins que le blu-ray ne soit déjà sorti aux us?

lionel

Message par lionel » mer. avr. 06, 2011 12:23 pm

mynameisfedo a écrit :j'ai un peu de mal à comprendre car on trouve des centaines de liens vers des copies fr blu-ray et dvd de ce film sur google (avec les mots clé adéquats). c'est à croire qu'il y a de sacrés fuites chez l'éditeur. à moins que le blu-ray ne soit déjà sorti aux us?
En fait ce sont des screeners en vidéo TS
Le truc c'est que les pirates écrivent n'importe quoi, s'ils enregistrent le film sur un support DVD puis le balance sur le net ils disent que c'est un DVD-rip
En clair tous les liens que tu vois actuellement sont en réalité des enregistrements en screener faits au ciné... au mieux c'est du R5

admin173
Administrateur - Site Admin

Message par admin173 » mer. avr. 06, 2011 12:59 pm

Non le Blu-ray sort le 15 avril aux USA. Mais il est possible qu'il y ait eu des fuites (il en suffit d'une...).
Mon avis est que pour Star Wars (comme pour Avatar) il y aura un blocage complet de l'éditeur cad aucune édition prêtée à la presse avant la sortie officielle. Ce qui n'empêchera pas le piratage mais pourra le retarder.

olivr2s

Message par olivr2s » mer. avr. 06, 2011 5:30 pm

Sinon en allant chez le loueur de son quartier, on peut le voir avant sa sortie. Moi je l'ai vu hier soir en blu-ray, et je viens juste de le ramener.

sqb30

Message par sqb30 » jeu. avr. 07, 2011 10:13 am

Vu ce matin dans un magasin ( dans un carton ), le vendeur m'a indiqué qu'il ne doit le mettre en rayon que pour demain !!!.

C'est la grande boite horrible que je craignais :cry:

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » jeu. avr. 07, 2011 11:30 am

Je m'en fou, il ira dans le coffret livre.

lionel

Message par lionel » jeu. avr. 07, 2011 4:12 pm

Je m'en fous j'attends que Warner sorte le coffret des 2 parties.

sqb30

Message par sqb30 » jeu. avr. 07, 2011 5:19 pm

Sur le site Warner est prévue la sortie en format bluray " normal " sans le dvd et la copie digitale " dont je me fous royalement " pour le 22/04/2011. :wink:
C'est dans 14 jours :!: je serai patient.

D'ici la je me régalerai avec les 2 Pixar à venir en bluray :
_ 1001 pattes
_ Les indesctructibles
Selon les tests lus sur le net, et comme d'hab avec Pixar c'est = :shock: :shock:

lionel

Message par lionel » jeu. avr. 07, 2011 6:43 pm

sqb30 a écrit :Sur le site Warner est prévue la sortie en format bluray " normal " sans le dvd et la copie digitale " dont je me fous royalement " pour le 22/04/2011. :wink:
C'est dans 14 jours :!: je serai patient.
...
humm :D voilà qui devient très intéressant pour ma part... juste le blu-ray :wink:
bon si Warner le fait pour 1 film je suis certain qu'ils le feront lors de la sortie du coffret des 2 parties... vivement l'année prochaine :P

sqb30

Message par sqb30 » jeu. avr. 07, 2011 8:33 pm

Chez Cultura, tout comme chez Saturn à Nimes ils m'ont bien confirmé l'arrivée du bluray " classique " au format standard ( 1 disc ) pour le 22/04/2011. :wink:

Verrouillé