salut a tous comment allez vous? Après quelque semaine d'absence je vois que sa bouge vite niveau collec!
maitre du capricorne a écrit :quand on connait un peut le DA on s'attend à avoir des combats spéctaculaires et pas mal d'humour mais rien ! la c'est vraiment le pire ! La fin, bof ! elle annonce un 2 !
Sa doit être pour ça que j'ai bien apprécié le film alors(je dois être le seul apparemment ici!

) j'ai pas suivi le dessin animé donc je connaissais presque rien sur l'univers d'avatar.
Quand on connait l'œuvre original d'une adaptation on est rarement convaincue bien au contraire.Pour DB evolution par exemple je suis tout a fait d'accord avec toi c'est une grosse daube(je raté pas un episode de DBZ le mercredi matin)
Sinon a part sa voici mes derniers achats des dernieres semaines:

Un très très grand plaisir de revoir The Mask. Toujours aussi marrant, sa n'a pas pris une ride, je dirai qu'il a rajeuni avec le blu ray!La qualité d'image et son est au top pour un film des années 90.
Raiponce il me manque juste une tv 3d pour mieux revoir le film!!Y'a pas quelqu'un pour me prêté sa tv 3d ici?
Tiens je viens juste de remarqué,c'est Jim Carrey qui a copié sur Michael Jackson ou l'inverse pour la posture sur les pochette de leur films?!
A bientôt.