News : 42% des foyers européens auront une TV3D en 2014

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
lionel

Re: News : 42% des foyers européens auront une TV3D en 2014

Message par lionel » dim. mars 27, 2011 10:04 pm

T Bis a écrit :...au lieux de chialer pour la 3D d'autre chose plus importante qu'on nous impose comme l'augmentation du gaz, du carburant par contre là on ne réagis pas. 8)

Alors la 3D c'est minime comme façon de faire un coup de gueule, autant râler pour une vrai raison...
en même temps içi c'est un forum sur l'audio/vidéo pas sur l'énergie :!:

Fredop

Message par Fredop » lun. mars 28, 2011 8:52 am

maitre du capricorne a écrit : ça devient n'importe quoi, tu changes même les citations maintenant ! :?
Ah bon ? Où ça ? Va falloir prouver ce que tu dis faute de quoi tu vas passer pour quelqu'un de mauvaise foi. Ou un rigolo, selon.
maitre du capricorne a écrit :C'est pour ça que je dit que tu ne sait pas lire "mes postes": je ne me plaint pas que les écrans 3D me soit imposés,
Chacun jugera en lisant tes posts ;)
maitre du capricorne a écrit :si j'achete un écran 3D c'est que chez moi y a des amateurs de 3D, je me fait plaisir avec le Blu ray, je ne voit pas pourquoi ils ne pourraient pas le faire avec la 3D, en plus, comme tu le rappel souvent les écrans 3D sont de trés bons écrans 2D. Et ce n'est pas parce que la 3D soit la norme sur tout les futures écrans que ça veut dire qu'elle marchera.
Ne serait-ce que sur le plan matériel, si, forcément. Si, contrairement à ce que certains disaient ici sur le mode "ça marchera jamais, c'est un gadget qui sera vite oublié", tous ou presque tous les téléviseurs - mais aussi lecteurs BD- deviennent 3D, personne ne pourra dire "ça ne marche pas".
maitre du capricorne a écrit :Se sera le nombre de supports 3D vendus qui le dira.
Comme pour la HD.
maitre du capricorne a écrit :Quand à l'informatique, ou t'as vu que le Blu ray était imposé ?
On appelle ça de la prospective. Comme le SSD et le cloud.

[Relis mes postes ! Je ne me plaint du progrés, la seule chose pour laquelle je me plaint se sont les blu ray 3D Metropolitan qui ne sont pas au meme prix qu'un blu ray non 3D sans édition 2D à coté. Donc oui t'es à coté de la plaque à mon sujet.[/quote]
Oui oui, bien sur 8)
maitre du capricorne a écrit : Si le blu ray 3D serait au meme prix qu'un blu ray normal, je prendrais à tout les coups cette version.
Si le BD était au même prix que le DVD, tout le monde prendrait le BD. On se demande bien pourquoi ce n'est pas le cas.
maitre du capricorne a écrit :A l'heure actuel, l'ecran 3D est plus cher que l'écran 2D équivalent, quand il n'y aura que des écrans 3D, il sera difficile de comparer avec le prix d'un ecran 2D équivalent à la même periode. Je dit que que ton pote a eu raison d'attendre, il a le choix entre un écran 3D au meme prix ou son équivalent 2D moins chere.
Et du coup, imposée ou pas, mon pote fait comme tout le monde : il prend et ne fait pas ouin ouin.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. mars 28, 2011 6:25 pm

quand je dit :
maitre du capricorne a écrit :Par contre tu ne sait pas lire, c'est dingue ! je n'ai jamais dit qu'on m'obligeait à acheter un écran 3D, je dit même le contraire dans mon cas !
tu cites ça :
Fredop a écrit :
maitre du capricorne a écrit :Par contre tu ne sait pas lire, c'est dingue !
maitre du capricorne a écrit :A fortiori quand je n'ai jamais dit qu'on m'obligeait à acheter un écran 3D, je dit même le contraire dans mon cas !
sort moi le poste ou je me plaint qu'on m'impose d'acheter un écran 3D ?
J'ai juste dit que l'étude était facile à faire car la 3D sera imposée sur les écrans, donc que l'info est inutile.

Fredop

Message par Fredop » lun. mars 28, 2011 7:04 pm

chacun jugera de la haute teneur de tes propos comme du raisonnement 8)

en tout cas, moi je sais très bien pourquoi tu vas acheter un écran 3D et pourquoi ça te gonfle :D

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. mars 28, 2011 7:20 pm

Et non, ça ne me gonfle pas (mais c'est vrai que comme d'habitude tu c'est mieux que moi ce qui me gonfle ou pas) ! alors ce poste, tu le trouves ?

Fredop

Message par Fredop » lun. mars 28, 2011 8:17 pm

Fredop a écrit :chacun jugera de la haute teneur de tes propos comme du raisonnement 8)

en tout cas, moi je sais très bien pourquoi tu vas acheter un écran 3D et pourquoi ça te gonfle :D
Allez, au revoir :D

Et oui, je n'ai pas pour habitude de révéler des PM, quand bien même ils ridiculiseraient leur auteur. Sans rancune et bonjour à madame.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mar. mars 29, 2011 5:01 am

ah oui ? je t'ai envoyé un MP pour te dire que ça me gonflait d'acheter un écran 3D ? :lol:
dans le MP je ne dit pas plus que ça :
"si j'achete un écran 3D c'est que chez moi y a des amateurs de 3D, je me fait plaisir avec le Blu ray, je ne voit pas pourquoi ils ne pourraient pas le faire avec la 3D, en plus, comme tu le rappel souvent les écrans 3D sont de trés bons écrans 2D."
que j'ai écrit plus haut et depuis y a eu tron que j'ai bien envis de voir en 3D celui la !

Tu dit que je me plaint parce qu'on m'impose d'acheter un ecran 3D, que chacun jugera selon mes postes, mais Je te demande de trouver un poste ou je dit qu'on m'impose l'achat d'un écran 3D, mais ça ne vient pas, tu ne trouves pas.

Fredop

Message par Fredop » mar. mars 29, 2011 9:21 am

Fredop a écrit : Allez, au revoir :D

Fredop

Message par Fredop » mar. mars 29, 2011 9:23 am

lionel a écrit :
T Bis a écrit :...au lieux de chialer pour la 3D d'autre chose plus importante qu'on nous impose comme l'augmentation du gaz, du carburant par contre là on ne réagis pas. 8)

Alors la 3D c'est minime comme façon de faire un coup de gueule, autant râler pour une vrai raison...
en même temps içi c'est un forum sur l'audio/vidéo pas sur l'énergie :!:
et puis l'un n'empêche pas l'autre, surtout quand il y a de l'eau dans le gaz :lol:

Verrouillé