maitre du capricorne a écrit :
Je ne vois toujours pas le rapport mais c'est pas grave. Je parle du blu ray qui est superieur au dvd, qui est pourtant fait pour nos ecran HD (imposés)
Et tu t'en plains "qu'on t'ait imposé" un écran HD ? Tu te plains "qu'on t'ait imposé" le blu-ray ?
maitre du capricorne a écrit :qui se vend toujours beaucoups moins que le DVD, que si il était imposé sous forme de combo, il ne se venderait que ça mais nous ne sourions pas ce qui est utilisé, tout comme le fait d'imposer la 3D ne prouve pas qu'elle est adoptée en masse, quel rapport avec l'ordi et la disquette ? !!
L'étude qui fait l'objet de ce topic ne dit pas que la 3D est adoptée en masse. D'ailleurs, personne ne le dit ici. En revanche, elle dit que les écrans 3D seront la norme dans le futur. Alors que beaucoup, ici même, se sont plus à dire que la 3D ne marcherait pas...
Quant à la disquette, ben...elle a été remplacée par le DVD. Puis par le BD. Puis par le SSD. Puis par le cloud. Et personne ne se plaint que chaque support "ait été imposé". Il est là le rapport.
maitre du capricorne a écrit :Par contre tu ne sait pas lire, c'est dingue !
Je n'irais certainement pas sur ce terrain là si j'étais toi. A fortiori avec une telle phrase...
maitre du capricorne a écrit :A fortiori quand je n'ai jamais dit qu'on m'obligeait à acheter un écran 3D, je dit même le contraire dans mon cas !
Donc la 3D n'est pas "imposée" alors ?
maitre du capricorne a écrit :Je dit juste que cette info ne sert à rien car c'est logique,
Il y a encore 4 ou 6 mois, le refrain n'était pas le même.
maitre du capricorne a écrit : le nombre de foyer sera équipé 3D vue qu'elle sera imposée (ce que, personnelement, je trouve toujours anormale) sur tout les écrans, que le chiffre intérréssant sera le nombre de ces foyers qui utilisent cette fonction !
Connait-on le nombre de gens qui, possédant un écran HD, utilisent "cette fonction" ?
maitre du capricorne a écrit :les seuls choses qu'on m'a imposé d'acheter étaient les blu ray 3D de resident evil 4 et saw 7, 2 blu ray que je voulais uniquement en 2D et qu'il ne sont sortis qu'en 3D, donc pas le choix à moins de me passer du Blu ray pour ces 2 films !
Ce qui était tout à fait possible eu égard aux films en question. Mais c'est un autre sujet