News : Quel est le meilleur Blu-ray de l’année 2010 ?
News : Quel est le meilleur Blu-ray de l’année 2010 ?
Plusieurs semaines après les cérémonies des César et Oscars, le Syndicat de l’Edition Vidéo Numérique va organiser une cérémonie qui aura pour objectif de récompenser les plus grands succès vidéo de l’année 2010 (DVD, BLU-RAY, VOD).
On parle officiellement de la première édition des Grands Prix de la vidéo et de la VOD. Cette cérémonie est organisée en partenariat avec MPO, GFK et NRJ 12.
Dix prix seront remis au cours de la cérémonie. Les professionnels de l’industrie voteront également pour le meilleur DVD, meilleur coffret et surtout le meilleur Blu-Ray. L’évènement aura lieu le 21 mars prochain à l’Espace Cardin.
Nous vous communiquerons dès que possible le titre de l'édition Blu-ray récompensée. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -2010.html
On parle officiellement de la première édition des Grands Prix de la vidéo et de la VOD. Cette cérémonie est organisée en partenariat avec MPO, GFK et NRJ 12.
Dix prix seront remis au cours de la cérémonie. Les professionnels de l’industrie voteront également pour le meilleur DVD, meilleur coffret et surtout le meilleur Blu-Ray. L’évènement aura lieu le 21 mars prochain à l’Espace Cardin.
Nous vous communiquerons dès que possible le titre de l'édition Blu-ray récompensée. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -2010.html
Re: News : Quel est le meilleur Blu-ray de l’année 2010 ?
Que ce serait AVATAR ce ne serait pas une surprise.
L'édition d'avril 2010 est splendide en terme de qualité image.
L'édition d'avril 2010 est splendide en terme de qualité image.

-
Pourquoi l'édition "d'avril" ? L'autre n'est pas aussi splendide ?L'édition d'avril 2010 est splendide
-
Coffret, j'évoquerais The Pacific.
-
- Administrateur - Site Admin
Oui, The Pacific est superbe en BRD.
-
avatar n'importe qu'elle version
-
aussi bien sur le plan image que son d'ailleurs. et puis la mini série est vraiment très bein. sans oublier l'objet lui même qui est sympa.admin173 a écrit :Oui, The Pacific est superbe en BRD.
réponse à Hercule:
_Pourquoi l'édition "d'avril" ? L'autre n'est pas aussi splendide ?_
Tout simplement parce que je ne dispose que de la première édition et que je ne connais que celle la.
Maintenant si la version longue est aussi belle, tant mieux.
_Pourquoi l'édition "d'avril" ? L'autre n'est pas aussi splendide ?_
Tout simplement parce que je ne dispose que de la première édition et que je ne connais que celle la.
Maintenant si la version longue est aussi belle, tant mieux.