News : MyTF1 accessible auprès des abonnés Freebox

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : MyTF1 accessible auprès des abonnés Freebox

Message par La Rédaction » ven. mars 18, 2011 4:29 pm

Le portail de télévision enrichie de la première chaîne française, MyTF1, est accessible désormais auprès des abonnés Freebox.
Il regroupe un service de catch-up TV, le service VOD TF1 Vision, et d’autres fonctionnalités (actualité, météo, résultats sportifs…). MyTF1 est accessible soit directement depuis la chaîne ou depuis le menu principal Freebox Replay.
MyTF1 est désormais accesssible auprès de 6.5 millions de foyers grâce notamment à ce nouvel accord.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... eebox.html

lionel

Re: News : MyTF1 accessible auprès des abonnés Freebox

Message par lionel » ven. mars 18, 2011 4:36 pm

Il était temps !!
J'ai remarqué ça hier sur le replay free.
Avant pour voir ou revoir des truc de TF1 sur free c'était payant alors qu'on pouvait revoir le même catalogue gratuitement sur le site de TF1... Il semblerait que l'animosité de TF1 face à Free ait disparu. De toutes façons ils avaient pas trop le choix avec des audiences en baisse constante il fallait bien qu'ils offrent enfin ce service aux nombreux abonnés Free.

Fredop

Message par Fredop » ven. mars 18, 2011 5:02 pm

lionel a écrit : Il semblerait que l'animosité de TF1 face à Free ait disparu
ou l'inverse.

lionel

Message par lionel » ven. mars 18, 2011 5:27 pm

Pour ce que j'en sais c'est TF1 qui ne voulait pas négocier avec Free (qui tire les prix vers le bas).
Quoiqu'il en soit voilà une bonne chose de faite... même si personnellement je ne risque pas de m'en servir mais on ne sait jamais :)

Fredop

Message par Fredop » ven. mars 18, 2011 7:13 pm

lionel a écrit :Pour ce que j'en sais c'est TF1 qui ne voulait pas négocier avec Free (qui tire les prix vers le bas).
C'est tout à fait ça, sachant que TF1 a tout intérêt à privilégier bouygtel. reste que free passe son temps à vouloir le joujou du copain d'à côté sans jamais vouloir y mettre le prix...

lionel

Message par lionel » ven. mars 18, 2011 7:24 pm

En tant qu'utilisateur de Free je ne m'en plains pas :D

Après il y a aussi des chaines payantes sur Free qui sont gratuites ailleurs, Paris Première et Teva par exemple qui font partie du groupe M6 si je ne me trompe et sont gratuites chez les autres fournisseurs.

Sinon dans l'ensemble je trouve que le catch-up tv est vraiment sympa, c'est une bonne chose d'y avoir accès. :wink:

Fredop

Message par Fredop » sam. mars 19, 2011 9:41 am

lionel a écrit :En tant qu'utilisateur de Free je ne m'en plains pas :D
sauf quand la course à l'échalote la moins chère vire au hard discount de l'Internet, avec la qualité qui va avec.
lionel a écrit :Après il y a aussi des chaines payantes sur Free qui sont gratuites ailleurs, Paris Première et Teva par exemple qui font partie du groupe M6 si je ne me trompe et sont gratuites chez les autres fournisseurs.
Tout à fait. Mais en la matière, c'est surtout la qualité des flux sd qui est déplorable.
lionel a écrit :Sinon dans l'ensemble je trouve que le catch-up tv est vraiment sympa, c'est une bonne chose d'y avoir accès. :wink:
Yep, c'est un bon truc..tant que c'est gratuit.

Verrouillé