News : Consoles HD : Nintendo a besoin d'une Wii 2
-
Re: News : Consoles HD : Nintendo a besoin d'une Wii 2
A voir effectivement... la Nintendo je la verrais bien avec une puissance entre X360 et PS3. La PS4 je la verrais bien 1080 (en 2D et 3D) avec Move en standard. Enfin la Microsoft en 1080 en 2D + Kinect en standard...
Mais c'est surtout la vitesse de réaction qu'il va falloir surveiller... Sony n'aura surement pas envi de sortir sa machine avec autant de retard que la PS3... mais d'un autre côté, faut quand même que Sony rentre dans ses frais avec cette dernière...
Mais c'est surtout la vitesse de réaction qu'il va falloir surveiller... Sony n'aura surement pas envi de sortir sa machine avec autant de retard que la PS3... mais d'un autre côté, faut quand même que Sony rentre dans ses frais avec cette dernière...
-
Pour info, la Xbox 360 et la PS3 ne font que du 720p en natif. Après, en réglant l'affichage de la console sur 1080p, soit c'est la console qui fait de l'upscaling dans le cas de la Xbox 360, soit la TV dans le cas de la PS3 je crois.
Seuls quelques rares jeux sont en 1080p natif. C'est pour ça que moi je laisse toujours l'affichage de ma console en 720p. C'est plus fluide, et l'action est plus lisible à l'écran
Seuls quelques rares jeux sont en 1080p natif. C'est pour ça que moi je laisse toujours l'affichage de ma console en 720p. C'est plus fluide, et l'action est plus lisible à l'écran

-
"du tout 1080p", faut le dire vite, les jeux sont loins d'etre tous en 1080p !Elandyll a écrit :Ou cela va-t-il plutot se jouer sur le prix? Nintendo choisissant de rester en quasi-Hd a 720p pour sortir une console en dessous de $300, alors que MS et Sony ferait du tout 1080p mais a $400+ ?
A voir...
Et ce n'est pas une erreur, le 720p est mieux pour les jeux que le 1080p, car il est plus fluide.
-
D' un autre cote si c'est pour jouer a wii party. Mario basket. Ou autre. Je ne vois pas trop l intérêt. C'est agréable mais c est tout. Enfin ça n est que mon avis.
-
Sony ne semble pas pressé de passer à une éventuelle PS4, vu l'investissement fait avec la PS3, cela semble logique... http://www.play3-live.com/news-ps3-la-p ... 28403.html
-
On parlait pour la future générationPapaHD a écrit :"du tout 1080p", faut le dire vite, les jeux sont loins d'etre tous en 1080p !Elandyll a écrit :Ou cela va-t-il plutot se jouer sur le prix? Nintendo choisissant de rester en quasi-Hd a 720p pour sortir une console en dessous de $300, alors que MS et Sony ferait du tout 1080p mais a $400+ ?
A voir...
Et ce n'est pas une erreur, le 720p est mieux pour les jeux que le 1080p, car il est plus fluide.

-
Celle ou il faudra encore changer de télé ?Spacewolf1 a écrit : On parlait pour la future génération

-
Ouaip, faudra une TV Giga HD 3D HDMI 2.4xyz Abyssal Color 64bits