Evoqué par nos confrères de ZonaDVD en janvier dernier, le coffret Blu-ray réunissant l’intégrale de la saga Superman se confirme aujourd’hui. Un coffret rassemblant les 5 films de Superman vient de faire effectivement son apparition sur la version britannique d’Amazon.
Le coffret sortirait vraisemblablement le 13 juin prochain outre-Manche.
Il contiendra 5 Blu-ray, region free, sans plus de précision pour l'instant.Voici le visuel (Source Amazon.co.uk) :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... voile.html
News : Un coffret Blu-ray Intégrale Superman se dévoile
-
Re: News : Un coffret Blu-ray Intégrale Superman se dévoile
YESSSSSSSSSSSSSS !!!!!
Après les annonces de STAR WARS, LE SEIGNEUR DES ANNEAUX version longue et vraisemblablement les trois JURASSIC PARK, en voilà une autre qui va faire fondre ma CB...
Espérons juste que ce coffret traversera l'atlantique, on sait jamais avec Warner France...
Remember le coffret BLADE RUNNER ?

Après les annonces de STAR WARS, LE SEIGNEUR DES ANNEAUX version longue et vraisemblablement les trois JURASSIC PARK, en voilà une autre qui va faire fondre ma CB...
Espérons juste que ce coffret traversera l'atlantique, on sait jamais avec Warner France...

Esperont aussi une restauration du premier parce que le bd déjà sorti n'est pas top !
-
En effet. Et aussi la VF d'époque pour le premier, comme pour le coffret intégrale DVD. Mais là, j'y crois pas vraiment....