Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
-
franmart
par franmart » sam. mars 12, 2011 7:25 pm
il n'y a pas de kevina ??

-
Spacewolf1
par Spacewolf1 » sam. mars 12, 2011 9:54 pm
Elandyll a écrit :Cest la ou les ventes de 10millions de jeux pour plus de 10 millions de Kinect font reagir Wolf je pense.
Tout à fait, ils ont réussi à vendre l'accessoire, mais les ventes de jeux dédié n'ont pas suivi derrière.
Bon, c'est vrai que vu le line-up il n'y avait pas grand chose d'intéressant pour les joueurs (pour ne pas dire rien XD), mais à la base Kinect cible le grand public et non les joueurs. D'ailleurs on pourrait également s'inquiéter sur les futurs jeux Kinect... parce qu'à ma connaissance il n'y a pas grand chose qui a été annoncé (un Star Wars "combat de sabre laser" et une partie de Forza 4) alors que le potentiel de ce type d'interface reste, je pense, assez énorme.
-
maitre du capricorne
par maitre du capricorne » sam. mars 12, 2011 10:53 pm
avec 10 millions de vendus, ça peut en décider certains à sortir de bons jeux.
-
Elandyll
par Elandyll » sam. mars 12, 2011 11:21 pm
maitre du capricorne a écrit :avec 10 millions de vendus, ça peut en décider certains à sortir de bons jeux.
Le probleme c'est le taux d'attachement (terme "biz"), et 1:1 en fait c'est tres bas comme le faisait remarquer Wolf.
Maintenant il faudra voir avec la possible sortie de bons jeux (si possible) et pareil pour le move. Au moins le move a des jeux plus classiques (genre FPS -KZ3 et Socom, action avec RE5 et RTS avec Siege), mais la sortie de veritables experiences comme Child of Eden (Move et Kinect) sera soit un renouveau, soit un flop...

-
Fredop
franmart a écrit :il n'y a pas de kevina ??

Oh, moi il y a Brenda et Michael's. Mais je parlais des Kevins de tous les pays