News : Pluie de records pour le Kinect chez Microsoft
-
franmart
Re: News : Pluie de records pour le Kinect chez Microsoft
il n'y a pas de kevina ??

-
Spacewolf1
Tout à fait, ils ont réussi à vendre l'accessoire, mais les ventes de jeux dédié n'ont pas suivi derrière.Elandyll a écrit :Cest la ou les ventes de 10millions de jeux pour plus de 10 millions de Kinect font reagir Wolf je pense.
Bon, c'est vrai que vu le line-up il n'y avait pas grand chose d'intéressant pour les joueurs (pour ne pas dire rien XD), mais à la base Kinect cible le grand public et non les joueurs. D'ailleurs on pourrait également s'inquiéter sur les futurs jeux Kinect... parce qu'à ma connaissance il n'y a pas grand chose qui a été annoncé (un Star Wars "combat de sabre laser" et une partie de Forza 4) alors que le potentiel de ce type d'interface reste, je pense, assez énorme.
-
maitre du capricorne
avec 10 millions de vendus, ça peut en décider certains à sortir de bons jeux.
-
Elandyll
Le probleme c'est le taux d'attachement (terme "biz"), et 1:1 en fait c'est tres bas comme le faisait remarquer Wolf.maitre du capricorne a écrit :avec 10 millions de vendus, ça peut en décider certains à sortir de bons jeux.
Maintenant il faudra voir avec la possible sortie de bons jeux (si possible) et pareil pour le move. Au moins le move a des jeux plus classiques (genre FPS -KZ3 et Socom, action avec RE5 et RTS avec Siege), mais la sortie de veritables experiences comme Child of Eden (Move et Kinect) sera soit un renouveau, soit un flop...

-
Fredop
Oh, moi il y a Brenda et Michael's. Mais je parlais des Kevins de tous les paysfranmart a écrit :il n'y a pas de kevina ??![]()