News : Pas de 3D pour le mariage du Prince William
News : Pas de 3D pour le mariage du Prince William
La rumeur voulait que le mariage du Prince William et Kate Middleton soit diffusé en 3D sur les chaînes de télévision. Des pourparlers étaient en cours entre BSkyB et la famille royale en vue que la cérémonie, qui aura lieu dans le cadre de l’abbaye de Westminster le 29 avril prochain, soit diffusée en 3D relief.
Malheureusement, il n’en sera rien. La cérémonie du mariage de Kate Middleton avec le Prince William ne sera pas filmée en 3D. L’information a été confirmée par l'attaché de presse du Prince William, Patrick Harrison.
Principale raison : un manque de place pour accueillir les caméras additionnelles adaptées à ce besoin spécifique.http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... lliam.html
Malheureusement, il n’en sera rien. La cérémonie du mariage de Kate Middleton avec le Prince William ne sera pas filmée en 3D. L’information a été confirmée par l'attaché de presse du Prince William, Patrick Harrison.
Principale raison : un manque de place pour accueillir les caméras additionnelles adaptées à ce besoin spécifique.http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... lliam.html
-
Re: News : Pas de 3D pour le mariage du Prince William

-
Déjà la 3D je m'en fout mais leur mariage encore plus
-
"Malheureusement, il n’en sera rien"
Mais franchement qu'est-ce qu'on en a à secouer du mariage du prince trucmuche... et même en 2D je vous rassure... on se croirait dans Voici... sa devient n'importe quoi ce site !

Mais franchement qu'est-ce qu'on en a à secouer du mariage du prince trucmuche... et même en 2D je vous rassure... on se croirait dans Voici... sa devient n'importe quoi ce site !

-
+1pcrwr a écrit :"Malheureusement, il n’en sera rien"

+1
On s'en fout du mariage des bling-bling pendant que des gens vivent sous le seuil de pauvreté.
Alors voir ça en 3D
Malheureusement ce genre de sujet fait toujours rever les plus modestes qui ont la larme à l'oeil facile et se laisse attendrir par ce gente de c..... très déplacée de nos jours.
Combien d'argent gaspillé avec ça
La crise ce n'est pas pour tout le monde et cela se voit.

On s'en fout du mariage des bling-bling pendant que des gens vivent sous le seuil de pauvreté.
Alors voir ça en 3D

Malheureusement ce genre de sujet fait toujours rever les plus modestes qui ont la larme à l'oeil facile et se laisse attendrir par ce gente de c..... très déplacée de nos jours.
Combien d'argent gaspillé avec ça

La crise ce n'est pas pour tout le monde et cela se voit.