News : Présentation dès ce soir de l’iPad 2 d’Apple

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Présentation dès ce soir de l’iPad 2 d’Apple

Message par La Rédaction » mer. mars 02, 2011 4:40 pm

C’est aujourd’hui en ce mercredi 2 mars 2011 qu’Apple devrait dévoiler officiellement l’iPad 2. On parle bien sûr de la nouvelle version de la tablette à écran tactile qui est terriblement attendue sur le marché.
Apple a vendu en effet 14.8 millions d’iPad depuis le mois d’avril dernier et avait inauguré à lui seul sur le marché une nouvelle catégorie de produits, les tablettes, dont les modèles concurrents, propulsés sous Android 3, commencent à fleurir en masse.
En dévoilant le produit ce soir, Apple cherche bien sûr à consolider sa place de leader sur ce marché.
On ne sait pas encore si le directeur général Steve Jobs effectuera la présentation du nouveau produit, en raison notamment de ses récents problèmes de santé.
Spécifications officielles de l'iPad 2 à suivre...http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... apple.html

eliote7

Re: News : Présentation dès ce soir de l’iPad 2 d’Apple

Message par eliote7 » mer. mars 02, 2011 9:04 pm

je viens en effet de voir les dernieres innovations.............;
heeeeuuuu !! bin y a rien de transcendant comme j'ai pu le predire !
bon ... il est :
- plus fin
- prise HDMI (miracle)
- camera video (fort heureusement au vue de la concurrence LG prevoit 2 a l'arriere pour filmer de la 3D certes , certains diraient c'est gadget ... mais d'un autre coté a defaut d'avoir des contenus disponibles en 3D on pourra au moins en créer en faisant se propres videos pour ainsi profiter d'un visualisation sur une nouvelle tv3D ! cela aurait vraiment fait a mon sens d'apple un grand innovateur technologique et aurait collé à la technologie qui arrive ... mais il n'en est rien)
- une présentation de logiciels ....(oui bon ! et alors !? y aura aussi l'equivalent sur les autres plateformes android etc)
- processeurs double coeur .... (bin regarder la concurrence mon cher watson)
- plus légère ... (est ce un argument utile faisons nous la différence entre 50 et 100 ou 200 g de différence meme par rapport aux tablettes concurrentes ???)

bref beacoup de bruit pour rien ! STeve jobs etait présent ce qui a mon sens etait aussi pour rassurer les marchés et la marque ! S'il n'avait pas été la cela aurait sans doute eu moins d'impact bienque ce qui a été annoncé (donc) n'a pas de quoi fouetter un chat

moi j'attend avec impatience de tester la nouvelle samsung et la LG optimus beaucoup plus actuelle et qui colle avec les autres technologies !
Le gros point noir reste toujours pour moi l'absence du flash dans la navigation ! system present dans la plus part des site web et dont steve jobs ne veut tjs pas savoir !
Ceux qui s'en foute et pense qu'ils peuvent se passer de Flash ! je les invite a desinstaller de leur navigateur et de faire SANS pendant une semaine !
car s'il y a un systeme remplaçant pour aller sur youtube et quelques autres... moi je ne vais pas que sur ces sites ...je m'en vais aussi ailleurs ! ET donc pour moi il est evident que STeve jobs reviendra en arriere car le html 5 avec les fonctions video inclus demanderont du temps (enormement) a s'installer !
les sites fait avec ou totalement en flash ne vont pas foutre en l'air déjà leur investissements fait avec du flash ! tout comme il a fallu du temps pour qu'il soit employé ! Il faudra tout aussi du temps pour que l'autre se mette en place !
Je crois que ce sera la grande deception pour de nombreux acquereurs surtout quand ils verront les possibilités des autres tablettes concurrentes !

l'avenir nous le dira ! Maintenant quand aux applications pour tablette android dont steve jobs a minimisé ... je lui dit rendez vous en fin au 4ème trimestre ! car contrairement a son systeme d'exploitation ... androide lui est ouvert et est plus accessible pour produire des applications !
rira bien qui rira le dernier !!!
merci de m'avoir lu jusqu'ici !

Spacewolf1

Re: News : Présentation dès ce soir de l’iPad 2 d’Apple

Message par Spacewolf1 » mer. mars 02, 2011 9:24 pm

eliote7 a écrit :- prise HDMI (miracle)
Et non, 2 slides après le "HDMI Out", le slide montre l'adaptateur (se branchant sur la prise dock propriétaire habituelle) nécessaire pour brancher l'iPad en HDMI... adaptateur vendu 40$ !!!

On notera également que les prix ne bougent pas... Apple nous avait pourtant habitué à gonfler les capacités DD à prix équivalent... Dommage car les concurrents sous Androïd (Xoom en tête) deviennent vraiment très intéressant du coup car moins chère à capacité équivalente... mais avec de meilleurs écrans.

Verrouillé