News : V : L'intégrale de la saison 1 en test Blu-ray
News : V : L'intégrale de la saison 1 en test Blu-ray
Remake d'une série de science-fiction éponyme des années 80, la première saison de V est proposée depuis peu chez Warner Home Vidéo. On a testé cette première saison, qui comme Human Target, a la particularité d'avoir été tournée en HD numérique, à l'aide de la caméra Arri D21.
Dans cette série, des extraterrestres bien séduisants et séduisantes débarquent sur Terre avec des intentions pseudo-pacifiques. On y suit, en 12 épisodes, Erica Evans, agent à la Sécurité Intérieure, qui n'apprécie pas de voir son fils rejoindre les rangs des Visiteurs.
Test complet de cette série tout en HD ici : Test Blu-ray : V - Saison 1
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... u-ray.html
Dans cette série, des extraterrestres bien séduisants et séduisantes débarquent sur Terre avec des intentions pseudo-pacifiques. On y suit, en 12 épisodes, Erica Evans, agent à la Sécurité Intérieure, qui n'apprécie pas de voir son fils rejoindre les rangs des Visiteurs.
Test complet de cette série tout en HD ici : Test Blu-ray : V - Saison 1
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... u-ray.html
-
Re: News : V : L'intégrale de la saison 1 en test Blu-ray
Excellente série. Qu'on pourrait qualifier de "reboot" ou de réactualisation plutôt que remake.
Les réalisateurs ont en effet pas mal changé les méthodes des visiteurs. Finis les kidnapping/assassinat des élites + flicage à la fasciste (V étant à l'origine un hommage aux résistants de la seconde GM). Place aux méthodes modernes avec utilisation et manipulation des médias :p :p :p
Et pour les fans de la série originale, ne ratez pas la saison 2.
Les réalisateurs ont en effet pas mal changé les méthodes des visiteurs. Finis les kidnapping/assassinat des élites + flicage à la fasciste (V étant à l'origine un hommage aux résistants de la seconde GM). Place aux méthodes modernes avec utilisation et manipulation des médias :p :p :p
Et pour les fans de la série originale, ne ratez pas la saison 2.
-
Très bonne série en effet dont j'ai suivi chaque épisode en tachant de me maintenir éveillé vu l'heure tardive; en prenant soin de ne lire aucune critique et de ne pas regarder le moindre extrait.
Aussi je te remercie pour la délicatesse de nous avoir dévoilé les surprises de la saison 2 qui n'est pas encore sortie en France. J'espèrais que le spoil n'avait pas cours sur HD NUMERIQUE .
Aussi je te remercie pour la délicatesse de nous avoir dévoilé les surprises de la saison 2 qui n'est pas encore sortie en France. J'espèrais que le spoil n'avait pas cours sur HD NUMERIQUE .
-
c'est quoi la révélation, qu'il y a une saison 2 ?
-
- Administrateur - Site Admin
La révélation a été supprimée pour éviter effectivement le spoil. 

-
Un très léger spoil effectivement... Léger dans la mesure où ça a été annoncé sur quasiment tous les sites genre dvdrama (pardon, Excessif :p ) & Co en décembre/janvier.
Enfin, je ferais plus attention la prochaine fois ^^.
Enfin, je ferais plus attention la prochaine fois ^^.